CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

moshimosh
moshimosh
Niveau 3
31 mai 2009 à 18:19:57

One Piece anime 403
Je l'ai vu ce matin en version anglaise, ça m'a grave étonné, bizarre qu'il sort aussi tôt. En tout cas il déchire grave (avec un fin :bave: ), mon seul bémol, c'est que comme on montre beaucoup plus Kidd et Law que dans les scans, ils paraissent faibles, eux comme leurs équipages. Ils sont obligé de les faire combattre avec toujours la même technique (surtout kidd avec ses bras en "ferraille")

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:02:10

Ouais, terrible cet épisode :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:46:20

ah je viens de recevoir samurai 7 , j'espere que sa va etre bien :)

enfin si j'arrive a me decrocher de one piece :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2009 à 20:14:05

Yaz :d) décrocher de OP tu devrais en avoir bientôt l'occasion (enfin ça l'a été pour de nombreuses personnes même si ça n'a pas été mon cas ^^)

Sinon j'avais reçu une fois un DVD de samurai 7 en me trompant dans les numéros lorsque j'ai voulu commandé ls infiltrés sur un catalogue, de l'épisode 13 à 18 un truc dans le genre et sans être le top ça se laisse facilement regarder :ok:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
31 mai 2009 à 20:51:14

Salut tout le monde. J'galere en manga la, donc j'aimerais quelques conseils:

Je cherche des manga de type nekketsu dans le genre shonen . Plus précisément des mangas ou le heros est une "merde" au début et au fur et a mesure devient de plus en plus puissant et lorsqu'il s'enerve devient plus fort. Vous voyez donc de quel genre je parle ( y en a plein). Faite moi donc vos proposition.

J'ai vu dans ce style: DBZ (normal), naruto, bleach, d gray man, claymore, soul eater

PS: dites moi des manga de type lycée(pas des truc de meuf) a la gto, j'ai vu aussi love hina si on le met dans le meme style. Voila merci :-)))

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2009 à 21:01:46

ben il te manque one pîece :fou: t'a de la chance c'est le plus gros qu'il te manque (400 episodes)

amuse toi bien :ok:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
31 mai 2009 à 21:07:06

bah justement, j'ai test one piece, pas trop accrocher mais j'ai regarder que 3 episodes, et 400 episode c'est vraiment long, c'est sa qui me repousse. J'avais essayé de chercher les scan mais une fois que les tomes sont sorti en france ils les enleves.

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:21:56

Au début c'est peut-être un peu dur de rentrer dans l'histoire, mais tu verras 400 épisodes ça passe vraiment vite en un mois j'avais fini :-d

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:34:31

:ouch: Hé bé !

Sinon, All Hail Tony Kun ! :fete: :fete: :fete:

Sinon, vivement le 10 juin ...Wait and See. :doute:

1er juin : Baby Baby Baby des Make the Girl Dance
8 juin : L'album de Placebo
10 juin : Suite de GTO

:bave:

Mois de Juin culturel ! :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:42:14

Sashion :d) OP y en a un qui pourrait t'en parler des premiers épisodes y a un an il lui crachait desus et maintenant qu'il s'est lancé dedans on ne peut plus l'arrête ^^. C'est le manga de base que tout mangatéiste a le devoir de suivre :oui:

Sinon dans le genre que tu cherche y a scool rumble, lovely complex ou encore oura high school host club (mes préférés dans le genre ^^, enfin peut-être moins lovely complex :( )

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:48:14

ah sinon pas de nouvelles de nouvelles d'un animé de Fairy Tail qui sortirait ? :doute:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
31 mai 2009 à 21:49:42

Ok ba j'vais essayer dregarder one piece et apres finir avec les scan comme vous me le conseillez. Rabiere je pense qu'en disant "Sachion" (j'ai mis du temps a faire le rapprochement ^^) ta réponse métait destiné. J'vais test school rumble sa me tente bien en plus y a pas beaucoup d'épisode donc j'ai le temps apres les autres je verrais. Bon j'vais tema le scan de naruto (meme si sa devient de plus en plus "toulemondeilestboetgentil").

Merci de vos réponse :-)))

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:58:06

sans dec y a une suite de GTO :ouch: en anime j'espere :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:58:26

Oui escuse ^^ (faut vraiment que je me relise...) .

Lovely complex et Ouran high school host club => 25 épisodes
School rumble => 50 épisodes car 2 saisons.

School rumble ne te déçevra assurément pas cependant je pourrais te suggérer de te risquer à OuranHSHC dont le style est trés spécial... si jamais tu accroches c'est le rire et l'émerveillement assuré :ok: :bave: (par contre il faut au moins regarder 3/4 épisodes car l'introduction n'est pas trop adaptée au style dans lequel se développe le manga je trouve :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:59:24

Yaz :d) l'anime de GTO ne constitue que la moitié du bouquin, et est tout aussi bon je tiens à le signale :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:00:51

ouais mais cette suite elle concerne quoi ? l'anime ou le bouquin :question:

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
31 mai 2009 à 22:05:06

Tkt pas grave pour le pseudo lol. Ok merci, j'ai regarde le résumé de host club, sa a l'air vraiment tentant, je recherchais vraiment des mangas de ce style genre dans les lycée et tout ( alala c'est p'tite jupe font rever). Tiens même moi je ne savais pas qu'une suite de gto était prévu ( jai regarder que l'anime

pamalex
pamalex
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:25:34

salut a tous, qulqu'un aurai un anime sympa a me conseiller dans le meme genre que love hina?

Zat0
Zat0
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:43:01

j'ai pas vu Love Hina mais si tu veux un peu d'humour et des lycéennes je crois que dans School Rumble y en a pas mal :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:46:02

pam :d) on vient justement d'en parler ^^

La vidéo du moment