CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:13:25

La remarque de Desol :rire:

Bon et du coup personne ne l'a évoqué depuis ...

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:17:33

Je ne crois pas, mais je doute que ce soit si bien que ça en fin de compte, trop long et trop contraignant... Je crois.

Et mis à part les persos, je vois pas sur quoi on peut faire un survival, on peut séparer gentil et méchant, mais bon je prédis un vainqueur de OP partout XD alors ça n'a pas d'intérêt, autant faire un classement purement OP.

On peut aussi faire un classement manga, mais OP gagne aussi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:24:52

Un renversement de situation des plus strange pour ce chapitre de naruto :doute:

Ouais c'est vrai en fait faudrait faire un survival au sein même de OP pour que tous les candidats aient leur chance :o))

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:28:26

:rire: même comme ça ce serait pas vrai XD car l'équipage aurait un peu plus de voies, beaucoup plus...

Je vais lire Naruto

• Se prépara à rire bien bien fort*
[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:35:51

on pourrais faire le survival des persos intelligent , histoire d'eliminer le 3/4 des persos d'OP :noel: sauf robin bien sur :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:39:28

Bon ben rabiere avait raison Tobi = Obito et j'avais raison : Naruto = gros manga bien naze :rire:

Mais alors là c'est affolant :rire:

Ps : j'ai pas finis le chapitre mais là :rire: c'est trop débile :rire: même dans One piece ils en font pas des coups de chatte comme ça :rire: abusé :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:40:33

Yaz :d) Des persos intelligents avec ça t'élimine la moitié des persos charismatiques qui figurent parmis les préférés chez chaques forumeur (bien que le terme "intelligent" ait une relativité à ne pas sous-estimer ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:42:15

Badcloud :d) Pourqoi tu dis ça maintenant ce chapitre n'a rien prouvé du tout sur cette théorie (bien que j'avais constitué les preuves il y a pas mal de temps... il me manque juste quelques morceaux pour compléter le puzzle)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:47:10

Pourquoi je dis ça ? Justement grâce a tes preuves, et aussi parce que faire revivre Kakashi n'a aucun intérêt, il ne peut plus rien apprendre a Naruto, et n'est pas de taille face aux futur combats.

Mais bon... là :rire: trop débile :rire: en fait je rigole pas, c'est même pas drôle, j'espère au moins qu'on va avoir le droit a des combats sympa dans le futur, parce que le scénario c'est mort là...

(Un petit combat dans le style du début du combat contre Pain, ce serait pas mal :non: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:52:06

Le combat de Pain était énorme quand même :doute:

Enfin Sasuke/naruto devrait tout tout déchiré... espérons le :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:52:37

Pour bleach, ce chapitre est sympa je trouve, sans être un chapitre de malade, Hytsugaya et son pouvoir de kikoo m'a bien fait rire :rire: (one shoot un arrakar... le troisième en plus :rire: )

Soi Fon, je suis content ça fais vraiment longtemps que je veux voir son Bankai, visiblement son bankai serait basé sur la vitesse (elle s'attache...)

Pour le buveur de sake (le capitaine dont le nom me restera jamais ne tête XD) ben :bave: probablement mon capitaine prefere :rire: et il semble utiliser son zampakuto :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:54:28

Ben au début ouais mais après c'est un peu parti en je sais pas quoi... ça devenait n'importe quoi...

Genre le gars il bat Pain déjà quoi :content: il est plus fort que tout le village :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:56:24

bordel quelle suceuse cette nami , eneru a buter tout le monde et elle change tranquillement de camp avec eneru :ouch2:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:59:34

Yaz, il t'en a fallu du temps pour le voir :d) Nami est toujours dans le camp des survivants :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 mai 2009 à 20:10:03

J'ai vu le deuxième épisode de Higurashi No Naku Koro Ni Rei, et ça retombe dans le coté mysterieux des deux premières saisons. J'avais peur que ça soit que du fan service comme le premier épisode de la saison, meme si il était sympa.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
30 mai 2009 à 11:44:41

Kuku, I'm just back ! J'ai enfin la ligne de ma nouvelle maison ! Ca veut dire le retour d'OP ! ENFIN ! :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 mai 2009 à 11:59:28

oh non, le vieux coup de la résurrection à la DBZ pour Naruto :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:15:55

Fallen :d) tu t'en étais arrêté ou?

Cra*k :d) bah faut se réjouir c'est le retour de kakashi :fete:

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:30:38

Sympa le dernier Bleach ! Hallibel a l'air mortelle :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
30 mai 2009 à 12:35:02

rabiere :d) mouais, oui et non, car le coup de tout le monde ressuscite à la DBZ c'est moyen, très moyen

La vidéo du moment