CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
22 mai 2009 à 07:41:31

Rabiere > Il n'y a pas grand monde à 4h00 du monde je pense, sur les forums. :o))

Finale :

Sanji(One Piece) - Chopper(One Piece) -> Chopper.

Match pour la troisième place :

Luffy(One Piece) - Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) -> Luffy.

Coco_Bwork
Coco_Bwork
Niveau 10
22 mai 2009 à 07:42:09
  • Il n'y a pas grand monde à 4h00 du matin je pense, sur les forums.

Désolé. :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:11:14

Comme d'ahb' un chapitre qui déboite pour OP, les derières images m'ont fait frémir :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:15:22

J'ai lu un peu Psyren, ça m'etonnnerais qu'il soit meilleur qu'OP :non: mais bon ya 12 tomes je crois... ça va ptete s'arranger après, sinon c'est sympa, un peu Old school dans l'esprit comme l'a dit Deso.

Jaja
Jaja
Niveau 23
22 mai 2009 à 10:48:19

:fou: luffy se fait degager par chopper, la pour le coup je suis vraiment deçu par cette finale :snif:

et hughes qui grille gally :snif2: j'arriverais jamais a comprendre l'engoument autour de ce perso, que j'aime bien mais de la a le placer au dessus d'edward ou scar...

Finale :

Sanji(One Piece) - Chopper(One Piece) -> Sanji.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:50:04

Luffy qui perd face à Chopper....

Sanji(One Piece) - Chopper(One Piece) -> Chopper

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:50:36

Sanji(One Piece) - Chopper(One Piece) -> Sanjy

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:52:33

ET le nouveau chap' OP les gars vous faites quoi ? :-( :fou: (c'est vraiment un truc de malade :bave: )

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
22 mai 2009 à 10:54:01

Luffy qui perd face à Chopper....

Sanji et chopper en final la blague !!! Il y a pleins de persos de manga qui auraient mérités cette finale plus qu'eux ... enfin bon

Sanji(One Piece) - Chopper(One Piece) -> Chopper ( Je place les deux au même niveau mais Chopper est plus marrant )

Nicokiler
Nicokiler
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:40:25

Finale :

Sanji(One Piece) - Chopper(One Piece) -> Chopper.

Luffy(One Piece) - Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) -> Shaolan, RIP :snif2: (suga, si tu m'entend, invoque The Heavens :ange: )

sugawara
sugawara
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:00:33

Luffy(One Piece) - Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) -> Shaolan. He fought with honor on the batterfield and even his fall will remain Glorious for the centuries of the centuries.

De toute façon une grave lacune de ce classement c'est qu'il n'y a aucun persos de Toriyama alors que, sur ce plan, il est l'un des meilleurs... J'ai l'impression qu'on a plus jugé les mangas que les persos :( (pareil pour shao)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:42:48

Finale :

Sanji(One Piece) - Chopper(One Piece) -> Sanji (Nami Swann :rire: ) je l'adore :coeur:

Luffy(One Piece) - Shaolan(Tsubasa Reservoir Chronicles) -> heu pfff ben ... heu vote blanc :nah:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:05:08

Quand tu dis Toriyama, tu parles de Akira ? Le gars qui a fait Dragon ball ? nan parce que ces perso sont pas supra... supra on va dire, à la limite les perso de dragon ball (enfance de Goku) auraient pu aller un peu plus loin, mais bon ils sont pas supra bon non plus.

Sinon, je suis d'accord avec toi, je crois qu'on a plus jugé les mangas que les persos :oui:

sugawara
sugawara
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:28:19

Vegeta est tout simplement l'un des personnages les plus profonds (si, si, relisez le manga pour vous en convaincre, et pas l'anime) que j'ai vu... C'est la base du travail d'Akira Oiseau de montagne que d'apporter un très grand soin à ses personnages (au détriment, bien sur du scénario). Rares sont les séries ou un tel travail est effectué (bien sur goku est pourri mais ça aussi c'est fait exprès... Tout le monde s'ne fiche, il est juste là pour qu'il y ait un scénario et le coté caricature de Goku est assumé complètement par Akira (je met les noms anglais car j'ai lu une bonne partie des mangas en anglais et pareil pour l'anime)...)

J trouve les persos de DBZ meilleur que dans DB ceci dit...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:31:57

sa c'est on ne peut plus clair vegeta est le meilleur persos de DBZ :oui:

sugawara
sugawara
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:46:45

Et il est supérieur à la plupart des persos des autres mangas. Il y a une profondeur tragique dans Vegeta, pas simplement l'histoire d'une conversion miraculeuse... Ne serais ce que sa phrase fétiche "I Vegeta, the prince of all sayans" est immensément triste, le destin d'un homme qui se vit au passé...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:05:56

ouais mais a la fin des DB GT il parvient quand meme a atteindre le niv 4 , je crois que sa a du etre une grande fierté pour lui , d'etre au meme niveau que sangoku

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:06:48

J'avoue que tu m'as bien fait rire Suga :rire: Tu es sérieux pour Végéta, vraiment ? :o)) Nan car les personnages de DBZ, je crois que j'ai jamais vu plus cliché et aussi vide de personnalité :o)) Mais ça fait partie du jeu, DBZ est la base de tout, mais de nos jours c'est un manga totalement dépassé :oui:

Une profondeur tragique dans Végéta... Bon, alors que devrais-je dire des personnages de One Piece ? :o)) Et de Full Metal Alchemist ? :o))

Faut garder la tête sur les épaules quand même :oui: .

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:19:40

Hmm ouais je plussoies deso...

Vgeta est le meilleur perso de DBZ mais c'est tout, il a rien de spécial, c'est le meilleurs parce que c'est le seul a faire preuve de changement, c'est tout

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:05:45

Ah ok Sanji plus haut que Luffy dans le classement :rire2: Faut pas abuser non plus :o))

La vidéo du moment