CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

sugawara
sugawara
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:58:47

Ca y est ...Faut créer un ligue : The Ultimate League For Shao Salvation .Maintenant il nous faut un slogan ...

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:08:37

Ouah, une ligue :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:19:30

Merci pour les " :spoiler: " sur Death Note ! :coeur:

Mais arrêtez avec vos clichés ! >.< C'est pas un cliché d'éviter les clichés par hasard ? >.< Les clichés sont kikous et vous ne voulez pas l'être mais qu'est ce qui deviendra kikou parce que ça deviendra trop commun ? Le fait d'éviter les clichés bien sur. CQFD.

Sinon, sans haine, je dois dire que le OP 171 est poêlant à souhait et gouteux comme quand l'action commence à frémir doucement à feux doux. Un peu d'humour pour assaisonner le tout et le "ragout à un sou [One Piece]" est la huitième merveille du monde [8è selon l'ordre chronologique des découvertes] !
"Zoro : C'est à droite !" Et il part à gauche ! :rire: Ussop qui croit Sanjy mort parce qu'il regarde son coeur du mauvais côté ! :rire: Nico-chan toujours aussi glauque ["twist"] mais toujours aussi parfaite ! :coeur: Les combats avec les soldats qui sont somptueux ! :bave: Et enfin ... enfin ! Tony-Kun ! :rire: :coeur:

Jaja
Jaja
Niveau 24
13 mai 2009 à 20:25:14

" :d) C'est qui ce Gally ? J'connais même pas ce manga :peur: "

:snif: encore quelqu'un qui ne connais pas Gunnm :fou:

Gally c'est: http://img164.imageshack.us/img164/3387/86157646yq7.jpg elle :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:11:03

Le spoil du chapitre 542 de One Piece est plus qu'énorme. Comment peut-on manier le rythme avec une telle efficacité ? Comment peut-on maîtriser son intrigue de manière aussi pertinente ?

Comment peut-on être aussi divin que Oda ? :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
13 mai 2009 à 21:35:25

Rab. :coeur:

Fallen :d) Ah vi épisode bien délirant, avec t'as oublié Luffy "Le sud, c'est là où il fait le plus chaud" :rire:
Sinon t'en penses quoi de Eneru :bave: , je trouve que c'est un boss bien charismatique et bien classe :bave: (croco aussi d'ailleurs mais j'ai préféré Eneru)
T'as donc déjà vu l'électrocution de Sanji :)
Le survival a commencé :bave: :)

Je plussoie desolation, chap énorme de One Piece avec SPOIL SPOIL

l'arrivée de Barbe Noire :bave: , et donc de nouvelles interrogations. Je crois qu'Oda a surpris tout le monde avec ça (comme d'hab quoi)

Fin spoil

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 mai 2009 à 21:51:09

"Mais arrêtez avec vos clichés ! >.< C'est pas un cliché d'éviter les clichés par hasard ? >.< Les clichés sont kikous et vous ne voulez pas l'être mais qu'est ce qui deviendra kikou parce que ça deviendra trop commun ? Le fait d'éviter les clichés bien sur. CQFD."

Ok d'acc donc on reste dans le cliché, comme ça on fait pas d'autre cliché :cool:

On appelle ça une mode mon cher ami :ok:

Les bon clichés, sont les clichés qui sont bien repris : les personnages reprennent absolument tout les clichés, mais c'est tout.

Après, oui leur force c'est leur nombre, qui font d'eux non plus un personnage vu et revu, mais un ensemble de personnages plus ou moins intéressants.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:25:27

Ok en fait tu restes dans les clichés que tu critiques alors ... La mode c'est cliché. Ne pas suivre les cliché est une mode. Vous êtes pas contradictoires ? Sinon pour le reste je suis assez d'accord.

Rab > Ouais, excellent. Eneru rocks (et non roxx :-(( ) vraiment mais je ne l'aime pas des masses. J'adore la personnalisation des rires des boss by Oda, j'ai hâte de voir le combat au vue du combat avec Wiper ! :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:38:57

Personne ne se base pas sur les clichés, quand on veut faire tout sauf clicher, c'est suivre "l'opposé" de la mode, donc...

Et puis j'ai jamais dit que les clichés c'était nul :non: c'est comment on les prend les clichés qui est nul, si on prend un cliché pour faire un cliché c'est naze.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
13 mai 2009 à 22:42:00

Fallen :d) Ah vi les rires dans OP sont excellents, ils sont à chaque fois "personnalisés" avec un rire type.
Pourquoi tu l'aimes pas (eneru)?

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:10:11

Nuage > C'est pas faux, j'avais tort, j'admets. :o))

Rabière > Bah je sais c'est pas, c'est au feeling ... J'aime pas les méchants de One Piece, aucun. Il se démarque, il est super mais je l'aime pas. :o))

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:12:06

Ah et euh Tony-kun a assuré ! J'adoré l'épisode ! Même le prêtre m'a fait poilé !

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:25:00

Moi j'aime les méchants qui sont un peu loufoques :oui: Pour ça que j'aime bien Eneru, alors que j'aime beaucoup moins Crocodile ou Arlong :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
14 mai 2009 à 06:09:17

+10 Mido Ban l'invincible.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mai 2009 à 06:42:32

+ 7 Zoro
+ 3 Sanji

Fallen :d) euh tu te goures de pseudo quand tu réponds, tu me confonds avec rab :fou: :-d

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 mai 2009 à 08:14:41

+10 Nico Robin mais vu qu'elle n'y est pas +5 Sanjy +5 Chopper. :p)

Déso > Eneru je le trouve plus loup que phoque (et encore moins loufoque) ... ^^

Mugii > Ah merde ... :rire:

Chaud Eneru a priori invincible ! Nami a assuré sur le Vogue Merry ! :content: Et Luffy, toujours paumé ! :rire: A propos, j'aimerais bien savoir où en est Zorro ! :rire: Owi et le combat de Nico ! :coeur:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mai 2009 à 11:29:21

C'est normal que tu ne le trouves pas loufoque à ton stade ^^ , ça viendra :)
En tout cas tu me fais :bave: même si je l'ai vu mainte et mainte fois ^^

Jaja
Jaja
Niveau 24
14 mai 2009 à 11:38:40

:bave: les nouveaux chapitres de Bleach et d'OP sont vraiment super cet semaine :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:40:28

+7 Luffy
+3 Sanjy

C'est chaud :ouch:

Jaja
Jaja
Niveau 24
14 mai 2009 à 12:04:58

tiens j'ai oublié: + 10 Gally