CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 mai 2009 à 11:46:05

T'as le droit de revoter Fallen ?
Si oui, ben mon vote ^^ :
+3 Sanji
+2 Luffy
+5 Zoro

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 mai 2009 à 11:47:13

Et oui Dieu est mortel :bave:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:25:53

Bof Eneru est un perso trop vu et revu je trouve, pas comme les ennemis de l'arc Water seven un peu plus... plus tout :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 mai 2009 à 12:48:07

Bah, pas tant que ça... Je trouve qu'Eneru est vraiment énorme comme personnage, car en réalité il est aussi timbré que tous les autres personnages (son but ultime est totalement loufoque). Et puis son pouvoir est vraiment énorme aussi :bave:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
05 mai 2009 à 13:26:16

:salut:

+10 Gally

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:22:23

Nan Mugii, y'a eu mon vote d'hier et celui d'aujourd'hui même si celui d'hier est assez proche de Minuit.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:39:25

Ok Fallen ^^

T'en es où sur Skypia ?

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 mai 2009 à 21:41:07

Et j'oubliais, chap One Piece 531 fr out :bave: :bave: :bave:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:27:20

+10 Shao

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
06 mai 2009 à 06:13:49

+5 Mido Ban.
+5 Maes Hughes.

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mai 2009 à 07:15:21

J'ai pas du tout avancer ... J'en suis au 156 il me semble donc je vais me mater le 157 ou 158 chais plus ...

+10 L

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mai 2009 à 07:53:37

Un immense ouf ! Depuis Crocodile, je trouvais que One Piece était mou du genou mais avec l'épisode 156, j'ai tout retrouvé ! Ussop qui essaie de calmer le jeu, le coup de Waver by Nami et la nouvelle attaque de Luffy qui tabasse tout ! :coeur:

GaIIy
GaIIy
Niveau 7
06 mai 2009 à 09:23:02

+ 10 Gally

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mai 2009 à 09:34:37
  1. mugiwaraa Voir le profil de mugiwaraa
  2. Posté le 03 mai 2009 à 23:09:14 Avertir un modérateur
  3. Cra*ck , perso blackstar est loin d'être mon perso préféré dans l'anime, sa voix est en plus trop casse tête. Par contre Death the kid ou Soul :coeur:

--> certes, mais dans le manga, qui à l'instar de FMA suit un tout autre chemin, Black Star écrase Kid dans bien des domaines

+10 Black Star

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 mai 2009 à 10:14:15

+ 3 Luffy
+ 2 Sanji
+ 3 Zoro
+ 2 Chopper

Cr*ck :d) Du fait déjà qu'il n'y a pas de voix, je pense que ça change beaucoup. De plus, généralement le manga est supérieur à l'anime surtout quand il y a des bifurcations comme pour Soul Eater (FMA est une exception). Je me suis arrêté au 40 à l'anime, me manque les 11 derniers, que je materais cet été (cela dit l'anime est sympa aussi).
Death the kidd n'est pas extra de par ses techniques de combat mais du fait qu'il est loufoque et je suis à chaque fois mdr face à ce perso et sa manie des symétries.
Et comme FMA, va falloir que je me mette au manga, car ça doit déglinguer, pareil que le reste cet été.

Fallen :d) En même temps l'arc Arabasta s'arrête à l'épisode 130, après c'est des HS (dont les deux premiers que je place au même niveau que l'aventure prinsipale). Donc le fait que ce soit mou c'est normal, c'est pas Oda qui est au commande.
Après Jaya (9 épisodes) est pour moi une excellente intro, avec notamment l'introduction de persos et d'enjeux importants (tu en prendras conscience au fur et à mesure quand tu auras plus d'éléments).
C'est donc normal que l'arc Skypia est au dessus, vu que c'est le gros arc après Arabasta, et il démarre plutôt rapidement après Arabasta. Ce qui est excellent c'est que ça dépayse carrément, vive Oda sensei :fete:
Tu dois pas être loin du moment ou j'étais explosé de rire (159 ou 160); Tu me diras si dans l'un de ces deux épisodes toi aussi tu l'as été ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mai 2009 à 10:44:56
  1. mugiwaraa Voir le profil de mugiwaraa
  2. Posté le 06 mai 2009 à 10:14:15 Avertir un modérateur

Cr*ck :d) Du fait déjà qu'il n'y a pas de voix, je pense que ça change beaucoup. De plus, généralement le manga est supérieur à l'anime surtout quand il y a des bifurcations comme pour Soul Eater (FMA est une exception). Je me suis arrêté au 40 à l'anime, me manque les 11 derniers, que je materais cet été (cela dit l'anime est sympa aussi).
Death the kidd n'est pas extra de par ses techniques de combat mais du fait qu'il est loufoque et je suis à chaque fois mdr face à ce perso et sa manie des symétries.
Et comme FMA, va falloir que je me mette au manga, car ça doit déglinguer, pareil que le reste cet été.

--> Cependant Black Star, lui, à l'avantage d'être loufoque ET d'avoir de supers techniques de combat, notemment grâce à Tsubaki qui peut être plusieurs armes à la fois :)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:00:54

Ouais je vois que ta logique rentre plus dans mon raisonnement et ça me rassure. J'en suis au 157 que je vais aller regarder ! :-d

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:21:50

Awi ! Le niveau est tout autre ! :-d

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:21:52

Je trouve que Death the Kid > Black Star dans tous les domaines :oui:

Sinon...

+3Luffy
+3Zoro
+3Sanjy
+1Chopper

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:34:04

Oh la la le chapitre 541 de One Piece :ouch: :ouch: :ouch: Vite, lisez-le vite, il est absolument énorme :content: :content: :content: Ca c'est ce que j'appelle du rythme :bave:

La vidéo du moment