CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

MokonaModoki
MokonaModoki
Niveau 6
20 avril 2009 à 20:08:02

+10 Chopper

Oh oui, Fallen ^^

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
20 avril 2009 à 23:10:07

+5 chopper
+5 luffy

Merci rab.

1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 20 avril 2009 à 19:51:05 Avertir un modérateur
  3. Ah, ah, je suis heureux de te lire, Falln :coeur: !

+1

desol :d) j'aime bien chouchou mais comparé à l'équipage ... chopper et luffy sont plus en danger, je pense qu'Ao Kiji et Sanji sont condamnés. Luffy ou chopper auront en plus une chance en quart de finale contrairement à l'adorable chien chouchou :)

Ikigami prévis de mort :bave: , j'ai lu les deux premiers tomes et y'a pas à dire ça claque, la psycho est mortelle, les dessins aussi, manga à lire absolument.

Vinland saga :bave: :bave: :bave: le dessins :bave: , trop beaux, super détaillés, persos charismatiques (Askeladd et Thorfinn) :bave: Je m'achète le 2ème tome en fin de semaine :) PS : ce sont des vikings.
Vraiment un gros gros coup de coeur, c'est sanglant mais c'est pas gratuit, ça montre la guerre contre les francs ou autres impies

Voici le synopsis de Vinland Saga : Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 avril 2009 à 06:05:28

+5 Luffy
+5 Zoro

Lu-Meng-Ziming
Lu-Meng-Ziming
Niveau 6
21 avril 2009 à 08:32:24

+5 Mido Ban l'invincible.
+5 Maes Hughes.

J'ai lu les tomes 15 et 16 de Psychometrer Eiji. C'est toujours aussi bon. (Mitsuru Fukushima :bave: :rire: ).

Pour le nouvel anime de Fullmetal Alchemist, ils en sont arrivé à l'épisode combien ?

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 10:40:25

Mugi : Oui, mais un véritable fan de One Piece, aimant l'humour omniprésent, aimera Chouchou :oui: Je conçois bien que l'équipage est bien plus marquant que Chouchou, mais faut bien provoquer des surprises de taille :oui: !

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 10:40:36

+10 Chouchou du coup :|

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
21 avril 2009 à 10:47:15

Il y a quand meme Chopper qui mérite une place dans les 8 premiers.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:08:47

+5 Sanji
+5 Ao Kiji

Kuja = pseudo en or :bave:

Fallen :d) Quant je repense au temps ou tu soutenais avec Yaz une politique anti-OP :o)) (l'arc de chopper est excellent mais le meilleur est pour aprés :ok: )

De toute façon je pense qu'il y aura un bug s'il n'y a pas au moins 3 perso de OP qui se casent dans les 8 premiers (Chopper-Sanji-Zorro :bave: ). Quant à chouchou... à la niche :o))

Mugi :d) Pas pu tropuver le livre "perfectionnement au go" du coup je pme suis rattrapé sur "apprentissage du go" le seul qui me paraissait potable en attendant d etoruver mieux je viens tout juste de le commander ^^.
Sinon je pense avoir un peu progresser au go ces vacances sachant que je prend 60 moku d'avance sur Dariush level 7 et 12 moku face au moteur contre lequel je perdais de 40 moku il y a 15 jours :o))

boosterangel58
boosterangel58
Niveau 6
21 avril 2009 à 13:09:25

Jiang, enfin nous sommes d'accord ! :fete:

+10 Tony-Kun !

Ace est géant ! Alabasta promet beaucoup ! Marine + Smoker + Baroque Works = Régal !

Mr2 est sympa comme perso ! :rire: Finalement plus classe que Mr 3.

TaraskCoral
TaraskCoral
Niveau 3
21 avril 2009 à 13:15:13

A mort Kuja :banzai:

+ 10 Shaolan

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 13:16:36

Mr2 = :bave:

Rabiere : Oh oui, Kuja est un pseudo en or :bave:
mais pourquoi Chouchou a-t-il si peu de succès ? :snif:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:23:14

Parce que t'a le pseudo Kuja, nan ??

Laisse le a Temy :sournois:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2009 à 14:07:06

+ 10 Gally

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2009 à 14:10:48

oh jolie deso ton pseudo :bave:

Kuja
Kuja
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:10:42

Merci Jaja :bave: Au fait, tant quej e te vois, pour l'article de la NL t'en as fait un ou pas ? Te sens pas obligé d'en faire un de toute manière, c'est juste histoire que je puisse m'organiser :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 avril 2009 à 18:18:38

il me reste un paragraphe a ecrire que j'essai de faire desesperement depuis plus d'une semaine :rire2: je vais te le finir ce soir :ok:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:46:05

+10 Greed

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2009 à 19:41:51

+10 Black Star

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 avril 2009 à 20:02:19

Fallen :d) et t'as oublié une addition --> + 1 puisant Schichibukai (capitaine corsaire), c'est à partir de là que les combats montent en intensité de par la puissance des ennemis, tu verras tu vas te régaler :bave: , Mr2 :bave: :bave: okamaaaaaaaaaaaa way ; et Ace aussi :bave:

rab. :d) C'est clair et net que t'as progressé, c'est dommage pour le bouquin, car perfectionnement au go est bien meilleur, surtout pour ton niveau, lu avec sérieux (et pratique sur un goban ou dariush) il t'aurait permis d'atteindre facile les 5k.

--> Aucun commentaire sur les deux mangas dont j'ai parlé (Ikikgami et Vinland), les éditeirs proposent d'ailleurs le début en extrait mais bien sûr c'est court pour se faire une réelle opinion.

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
21 avril 2009 à 20:12:34

rab. :d) 19€ via amazon avec livraison gratuite ( http://www.amazon.fr/Perfectionnement-au-go-Aroutcheff/dp/2702705111/ref=sr_11_1?ie=UTF8&qid=1240336989&sr=11-1 )

Fallen :d) des HS sont intégrés dans arabasta (bien intégré d'ailleurs, tu l'aurais peut être même pas remarqué) --> Episode 98 à 102.
Ce n'est d'ailleurs à proprement parlé pas des HS (même si non présents dans le manga) mais des fillers.

Instant culture :
Les fillers sont un rajout dans l'histoire qui passe inapercu pour quelqu'un qui ne lis pas le manga. exemple de filler: ace contre scorpion dans le desert d'alabasta (et donc les épisodes 98 à 102)
Et aussi épisode 50. Pipo VS Daddy The Father ! Duel à midi!
et l'épisode 51. Une bataille culinaire!? Sandy VS la Belle chef

Les HS sont differents car c'est une histoire inventé specialement pour l'animé. exemple de HS: l'ile des dragons (juste avant Grand Line, épisodes (54 à 57) )

La vidéo du moment