+5 chopper
+5 luffy
Merci rab.
- Desolation Voir le profil de Desolation
- Posté le 20 avril 2009 à 19:51:05 Avertir un modérateur
- Ah, ah, je suis heureux de te lire, Falln
!
+1
desol
j'aime bien chouchou mais comparé à l'équipage ... chopper et luffy sont plus en danger, je pense qu'Ao Kiji et Sanji sont condamnés. Luffy ou chopper auront en plus une chance en quart de finale contrairement à l'adorable chien chouchou
Ikigami prévis de mort
, j'ai lu les deux premiers tomes et y'a pas à dire ça claque, la psycho est mortelle, les dessins aussi, manga à lire absolument.
Vinland saga
le dessins
, trop beaux, super détaillés, persos charismatiques (Askeladd et Thorfinn)
Je m'achète le 2ème tome en fin de semaine
PS : ce sont des vikings.
Vraiment un gros gros coup de coeur, c'est sanglant mais c'est pas gratuit, ça montre la guerre contre les francs ou autres impies
Voici le synopsis de Vinland Saga : Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…