CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

MokonaModoki
MokonaModoki
Niveau 6
16 avril 2009 à 23:03:00

Cool, jvais pouvoir télécharger les mangas que j'ai deja :fete:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:04:57

Ce n'est que du vent, car dans le meilleurs des cas, on en peut les garder que 24 h sur le pc (et encore c'est pas dit, j'ai jamais vu le texte de lois qui dit ça -_-)

Quand quelqu'un a les droits sur un truc les autres ont pas le doirt d'utiliser ce truc sans son autorisation, ben c'est ce qu'on fait.

Pour les dernier Naruto/ One piece en animé c'est différent car les animés s'achètent par pack (certainement une saison) donc là c'est légal car libre de droit.

Rabiere, je suis désolé de te l'avouer mais la police Osef méchamment de ça, il n'y a que les possesseurs de droits qui peuvent demander a faire fermer un site, ou tout du moins retirer les éléments illégaux, donc si pour eux c'est pas grave il ne se passera jamais rien, ça s'appelle passer entre les mailles du filet. (même si ok les mailles du filet sont pas bien petit :rire: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2009 à 23:13:50

mmh, j'avais pas vu que brotherhood 2 était déjà en vostfr :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:17:39

Je ne suis vraiment pas sur ton truc de garder sur l'ordi pendant 24h j'avais vu ça en téléchargeant des roms et ça consistait à une sorte de période d'essaie, c'est à dire le temps max que tu pouvais le garder si tu n'avais pas l'original :(

Je pense que si t'as l'original tu peux bel et bien télécharger :oui: en revanche pas faire partager :non:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2009 à 23:20:13

en bref ça sert à rien quoi :hap:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:24:50

Oui tu peux, mais ça n'empêche que quand les maisons d'édition/ d'exploitation décident de faire stopper un scantrad, droit ou pas, ben Owned, donc on a pas le droit :rire:

(Et ils font partager si je peux me permettre :rire: , je parle des sites)

Woilà crac, en bref ça sert à rien sauf si tu aimes tellement le manga que tu veux pas le lire sous peine de froisser une page :peur: je trouve ça tellement con comme loi (et surtout au vu des fait) que j'y crois trop pas :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
16 avril 2009 à 23:36:19

t'façon je suis au dessus des lois :cool: :noel:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
17 avril 2009 à 00:08:35

Demande de conseil important:
Vous me conseillez quoi comme anime jap ou non, en film, pour regarder en famille avec une nièce de 10 ans et un neveu de 3 ans (à la limite on l'exclu lui xD).
Les trucs trop connus comme l'âge de glace 1 ou 2, shrek, ou Kiki la petite sorcière de Miyazaki, ont déjà été vus bien sûr.
Crackounet, ton avis peut m'être très utile au vu de ton âge :noel:
Si possible, des conseils assez rapidement histoire que j'ai le temps de le récupérer pour samedi soir :)

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 avril 2009 à 00:11:35

et ! :noel: il y a Zato aussi de cet âge là ! :noel:

sinon, je te conseille... euh... raaah je sais pas moi je suis pas film d'animation ! :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 avril 2009 à 00:11:51

et en plus Zato il est plus jeune ! :noel:

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:12:49

Un truc que j'avais bien aimé c'était la princesse Mononoke :coeur:

Mais si je me rappelle bien, j'avais eu peur quand j'étais petit ^^ À voir en tout cas même si c'est pas en famille.

Sinon, Kiriku et la sorcière peut-être :doute: ? Sinon y a des trucs plus 'marrants' genre Kung-fu Panda qui est pas trop mal comme film je trouve et accessible à tout âge :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 avril 2009 à 00:14:08

mouais, c'est vrai que moi j'allais proposer Ghost In The Shell, c'est pas vraiment pareil :noel:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
17 avril 2009 à 00:26:18

t'es a eu une enfance de psychopathe aussi cr*ck c'est normal :noel:
Faudrait que je demande si Princesse Mononoke a été vu, je pense que oui. Moi oui bien sûr ^^
Le Kung Fu Panda c'est pas mal je pense.
Autrement je viens de penser à "Le royaume des chats" (ghibli), j'avais trouvé ça sympa.
Ou encore mieux mais peut être un peu jeune je sais pas, le magnifique et émouvant "Le tombeau des lucioles".
Je crois que je vais tous les prendre et on choisira sur place ^^
Merci aux 2 couche tard, qui se trouve être de surcroit les plus jeunes, allez dodo :noel: :o))
Bonne nuit ;)

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 avril 2009 à 00:35:51

en fait Mugi, à cet âge, je regardais des films dont je ne sait si ta nièce serait en mesure de comprendre si tu vois ce que je veux dire :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:00:01

Le chateau dans le ciel, assez culte :p)
Le tombeau des lucioles est sympas aussi mais bon si j'ai bien saisi le contexte il vaut mieux quelque chose qui mette de l'animation ^^

Sinon vous pouvez aussi regardez un ou deux de la série vendredi 13... ça mettrais de l'animation :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 avril 2009 à 01:06:19

rabiere :d) ou alors Saw c'est pas mal :noel: nan sans blague, je hais e genre de film :peur:

au fait redis-moi ton adresse msn toi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:14:08

... j'en ai pas :noel:

Oh pauvre crackinou que c'est chou :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 avril 2009 à 01:18:18

comment ça t'en as pas je sais que t'en avais avant ! :noel: (preuve : tu m'avais envoyé les scans de Naruto :( )

et pour une raison obscure tu ne figure plus dans mes contacts :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:22:07

L'obscurité elle vient de ton cerveau je crois :noel: : même si je te bloquais où t'effacçais de mon repertoire en revanche je resterais inscrit sur le tient :ok:

xav89tif91@hotmail.fr (ne la montre à personne dans ce topic :ok: ... :o)) )

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 avril 2009 à 01:23:10

et c'était toi ça ?! :noel:

en ce cas, autant pour moi, t'y étais :noel:

La vidéo du moment