CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

sugawara
sugawara
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:04:57

J'idolâtre pas bleach , je suis d'accord il y a de bien meilleurs animes/Mangas : FMA et même One Pïece si vous insistez (ben ouais j'ai jamais dis le contraire )...
Mais quand même comparer Bleach à Naruto !!Enfin quoi !Déja l'anime de Naruto (et c'est ce dont je parlais ) est affreux , en dessous de tout !Et pas que l'animation mais aussi le traitement du "scénario" .Et puis bleach traverse juste une mauvaise passe , effectivement depuis qq temps on dirait que l'imagination se tarit un peu ..Mais ça n'empêche pas que scénaristiquement bleach possédait et conserve encore une grande maturité .

Parce que le truc que vous avez pas compris c'est que là ou Naruto plaque 2 3 blagues débiles et se prend au sérieux le reste du temps (reste du temps qui est constitué à 99% par de l'entrainement -même DBZ n'avait pas atteint ce record ), Bleach ,lui ,conscient de son coté burlesque inimitable en joue avec aisance et finesse .
Et puis l'univers de Bleach est infiniment plus développé et accrocheur que celui de Naruto , certes vaste mais grossier (qui a parlé de DBZ like ?! ).Et plus que le scénario , l'univers joue pour moi un rôle capital ( ex qui plaira à Jiang : Baccano! avec un scénard ASSEZ prévisible mais un univers sympa malgré tout )

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:22:06

L'univers de Bleach je le trouve vide. Quant au burlesque, bon sang, j'en trouve pas dans Bleach, pour moi c'est comme Naruto : ça se prend trop au sérieux :doute:

sugawara
sugawara
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:25:22

Ben voyons ! Bleach est le fondateur du nouveau genre (que je viens d'inventer ) shonen-burlesque .Tu est plein de préjugés petit scarabée .

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:27:51

ben, en fait pour moi Bleach = DBZ avec des sabres st'oo :hum:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:28:55

Mais qu'y a-t-il de burlesque dans Bleach, Suga ? je te demande d'apporter réponse car là c'est réfutable même sans arguments :o)) .

Sinon je voisl e truc un peu comme Krack :oui: .

Dawn_of_Souls
Dawn_of_Souls
Niveau 4
15 avril 2009 à 13:29:31
  • ben, en fait pour moi Bleach = DBZ avec des sabres et Kenpachi ( :coeur: )st'oo :hum:

:noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:39:06

je viens peut-être de me faire spoiler sur Naruto par Wikipedia :snif: et si ce qu'ils disent se réalisent j'envoie des menaces de morts à Kishimoto jusqu'à ce qu'il se suicide car il est désespéré :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:42:06

Sugawara :d) Kenpachi est éliminé :oui: Vote pour Urahara à la place :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:56:09

Cra*k :d) Pourquoi parce que c'est mauvais ou bien c'est toi qui n'apprécie pas (pour ce dernier point je pense deviner :o)) )

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2009 à 13:58:55

:spoiler:

d'après Wikin Lee est capable d'ouvrir TOUTES les portes, et ceux ayant vu le manga savent ce qu'il se passe qu'on on fait ça...

je sens qu'il va le faire utiliser cette technique pour sauver le blondinet ou les cheveux roses :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:00:48

CRa*k :d) Et oui j'avais deviner la seule chose qui pouvait te faire réagir de cette façon :o))
Bah on ne sait pas encore s'il va y passer ou pas mais il était évident dés le départ qu'un jour on le verrais ouvrir toutes les portes :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2009 à 14:03:03

en plus le pire, si Lee meurt, Gai-sensei se suicide, donc le manga perdrait tout son charme et me dégouterais à vie :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:05:54

Cra*k :d) :rire: :rire: ... ça c'est sur mais bon à mon avis quand on y aura droit ce sera quasiement au bout du rouleau et puis c'est vraiment pas sur regarde même hinata a survécu :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2009 à 14:35:51

mouais, mais si Lee et Gai meurent, qui c'est qui va être à la hauteur pour le titre de hokage ? :snif2: :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:51:57

:o))

Mugi :d) Dis moi quant tu seras prêt :p)

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2009 à 19:53:21

c'est vrai quoi, après, Jiraya, seul Gai et Lee sont assez charismatiques :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:55:03

Peut-être subjectivement mais en toute objectivité je dis que naruto c=sera le prochain hokage :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 avril 2009 à 20:05:56

mais, mais :snif:

Lee porterais mieux le manteau de Kage :noel: même si Tsunade le porte jamais :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:14:05

Tu verrais Lee sans son incontournable combinaison verte :p)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
15 avril 2009 à 21:50:48

Lee sans son truc moche vert :ouch: la fin de Naruto :oui:

Et pis il sait forcèment ouvrir toutes les portes mais a mon avis il va y survivre, je suppose que a va faire comme le mangekyou de Kakashi.

Suga :d) je crois qu'on a pas la même définition du burlesque, les deux trois vannes sorties par chacun des personnages n'ont rien de ni drôle ni burlesque :doute: Je crois que One piece jouit d'un bien meilleurs burlesque.

La vidéo du moment