- rabiere Voir le profil de rabiere
- Posté le 07 avril 2009 à 20:23:59 Avertir un modérateur
- Enorme ces 2 derniers chap de claymore (89 et 90). Peut-être un peu moins le 90 mais l'intrigue est vraiment de qualité
--> bizarre, personnellement j'ai pensé le contraire
- mugiwaraa Voir le profil de mugiwaraa
- Posté le 07 avril 2009 à 23:00:11 Avertir un modérateur
1er épisode FMA2 vostfr vu, et c'est pas mal mais sans plus pour l'instant. J'ai bien aimé les images de l'opening, la zik passe très bien mais sans être non plus génialissime.
En fait, il y a qu'une chose qui m'a un peu dérangé, c'est l'attaque d'Isaac sur le central, j'ai trouvé ça trop énorme (sens péjoratif) des gros blocs de glaces se déplaçant jusqu'au central.
Autre chose aussi, le généralissime King Bradley parait de suite suspicieux contrairement à FMA1. Et j'ai déjà parlé sur Hugues.
J'ai bien aimé aussi l'interlude 
La vostfr est très bonne, par contre ça fait bizarre le sous titre "Führer" pour Bradley.
Episode 2 : le jour du commencement, fin des HS ? ou juste une pause pour la suite des HS à l'épisode 3 ?
--> bah, en même temps, un HS d'un seul épisode, fallait bien que ça aille vite
sinon, comme je viens juste de dire, oui, on commence l'histoire dès l'épisode 2
et pour le Führer, j'ai moi aussi été surpris
- Ronny-Sukiart Voir le profil de Ronny-Sukiart
- Posté le 08 avril 2009 à 06:24:54 Avertir un modérateur
- Dans le manga et dans le premier anime, c'était pareil il me semble.
--> la manga je sais pas, mais dans l'animé, je suis presque sur que non... dans la vf en tout cas, faudrais que je me le refasse en vostfr pour être sûr...
- voit rabiere arriver avec un bras démoniaque se changeant en arme, un plateau de go dans l'autre bras et un chapeau de paille sur la tête...*
après avoir fini D Gay Man, One Piece et Hikaru no Go