CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mars 2009 à 10:44:44

+10 Chouchou

Content de voir que tu avances, Fallen :bave:
Moi faut que je lise le Naruto et le Bleach de la semaine que j'avias pas eu le temps de voir même si je m'attends pas à du grand art.

Et après je reprends HnG :bave:

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
30 mars 2009 à 11:04:09

Pour commencer bonjours a tous et (toute ?)

Mon premiers poste sur FFXII

alors moi si je dois voté pour un manga sa serais

Eye Shield 21 (un tres tres bon manga sur le foot americain)

mais si je doit dire mon personage favoris j'en ai deux reborn du manga .... reborn
(se manga et a mon avis le seul manga animé qui retrace véritablement bien le manga papier)
et Ekitchi onizuka de GTO (un chef d'euvre aussi

voila un petit listing des manga que j'ai lu/vue ou du moin se qui me revienne

-Death Note
-Code Geass
-GTO
-eyeshield-21
-monochome
-hellsing
-kyo au yeux de demon (n'a aucun rapports avec le manga papier mais est tres bien quand même)
-one peace
-bleach
-berzec (tres tres moyen)
reborn
tokkô
Busou Renkin
Air Gear
Devil May Cry
Rosario+vampire
trigun
grenadier
Suzuka (j'a honte....)
mushiuta

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:29:34

Berzec ? Tu ferais pas plutôt référence à Berserk, l'un des meilleurs mangas qui n'aient jamais été créés ? :hap: Sinon, Kyo, ça c'est vraiment nul :oui: J'connais pas tout dans ta liste, mais y a au moins One Piece, c'est l'essentiel, sinon :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:35:42

Moi faut que je me remette à la lecture de Berserk. :bave: J'ose espérer que ce n'est pas le manga que tu cites comme moyen, parce que sinon ça risquerait de pas le faire. :hap:

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
30 mars 2009 à 12:23:01

oui c'est de celui-la dsl ....

mais il fait parti des 2 ou 3 manga cité bont je n'est pas lu les papier helas dont je le trouve moyen c'est juste en référance a l'anime

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:29:30

L'anime est énorme ! :ouch: Avec une fin... :bave: Surtout que ça permet de comprendre en partie l'épisode 1. Et puis c'est tellement sombre, triste. La fin est totalement désespérante, mais excellente ! :coeur:

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
30 mars 2009 à 12:31:55

alors c'est peux-etre la VF qui m'a degouté ... en fait j'ai jamais reussi a trouver une version vosfr ou meme vosta

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:35:21

Ah moi, c'est du Vostfr ! :content: J'avais réussi à trouver ça... Je sais pas si c'est trouvable sur Fullanimes. :doute: Mais en tout cas, c'est trouvable sur le net en vostfr. Et en streaming aussi. :ok:

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
30 mars 2009 à 12:40:42

imagine Guts avec une voix limite fille de 15 ans ....

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:48:08

En VO il est plus viril, heureusement ! :rire: Mais la VF, c'est mal de toutes façons...

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
30 mars 2009 à 13:06:07

Non la vf n'est pas nécessairement nul, pour preuve Monster et GTO sont plutôt doté de bon doublage :oui:

Bon après on One piece qui mérite de la pire adaptation jamais entendu :rire: ya Naruto (qui pourrait faire croire qu'il est bon tellement one piece est nul) bleach aussi je crois, il me semble que c'est assez ridicule ^^

Les anime faut jamais les regarder en vf les français ne savent pas doubler, c'est pas grave :D

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
30 mars 2009 à 13:12:46

c'est vrais que ya aucun manga que j'ai aimer en vf

a par peut être a l'extrême limite beck (manga basé sur la musique rock et pop )

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
30 mars 2009 à 13:14:06

Chuis d'accord, One Piece est vraiment à chier. En VF. :rouge:

:rire:

Et je kiffe la voix d'Onizuka en VF ! Celle de Rukia aussi ! Dommage qu'elle n'appelle plus Ichigo "Gamin !" comme au début.

Sinon, all hail Sanji ! :snif2: ET Gomu gomu nooo ...

épisode 30 ! :content:

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
30 mars 2009 à 13:15:45

31, mille pardons. :jap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:23:44

+5 Luffy
+5 Sanji

Ceux qui s'accrochent à seulement certains persos sont dangereux car ils les font finalement passer devant ceux qui sont beaucoup plus connus et à la fin ces derniers risquent de ne pas avoir le temps de les rattraper :-( :mort:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:24:04

Naruto est quand même pire que One Piece pour la VF :oui:

Sinon, je maintiens que l'anime de Berserk est quand même dans l'ensemble "bon", sans plus en réalité. L'animation est assez moyenne, et il manque des trucs par rapport au manga. Cependant j'ai trouvé que les musiques de Berserk enfonçaient environ un grand nombre d'OSTs que j'ai pu écouter.

Berserk - Earth :
http://www.youtube.com/watch?v=UOD_O7S-8gA
Un début qui rend presque compte d'une ambiance celtique, païenne (après tout, Berserk est un véritable brûlot sur la religion et le conflit entre légendes populaires païennes et évangélisation par l'inquisition, croyance monothéiste), puis qui dérive peu à peu vers une sorte d'electro-ambient minimaliste mais efficace qui donne bien l'impression de paix d'une terre ("earth") que l'on souhaite protéger.

Berserk - Murder :
http://www.youtube.com/watch?v=Ew3--XVFioU
Encore une réussite je trouve, usant de l'electro de manière bien plus sombre, créant une répétitivité dans l'horreur, et un crescendo absolument stupéfiant (qui accompagne d'ailleurs les deux épisodes centrés sur le nauséabond "Festin" il me semble).

Outre cela, le manga est à tous les niveaux préférables. JE pense tout de même que l'anime est bon, car si on commence par l'anime, on est forcément tenter de lire le manga, étant donné que l'anime finit d'une manière absolument brutale et il manque environ tout le reste de l'histoire.

Au contraire, si, comme moi, on a d'abord lu le manga, je pense qu'on peut trouver son compte en mattant l'anime qui permet de revivre l'ascension de Guts et la déchéance de Griffith, en mouvement, en couleur, en musique.

Pour la VF, j'sais pas ce qu'elle donne, mais la VOSTFR est trouvable sans problème sur Daylimotion et est largement acceptable, voire même excellente.

Hisagi-Shuuhei
Hisagi-Shuuhei
Niveau 5
30 mars 2009 à 13:38:09

Oï Nami ! :ouch:

Je suis sur le cul là ! :o

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:50:56

Ah, t'arrives bientôt aux choses intéressantes :rire2:

--theangel--
--theangel--
Niveau 4
30 mars 2009 à 13:57:55

tu es encore tot dans l'histoire alors ....

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
30 mars 2009 à 17:16:49

+5 Onizuka
+5 Black Star

La vidéo du moment