Comme d'habitude, j'suis en parfait accord avec toi, Mugiwaraa, t'aurais pas une adresse MSN ? Sinon, j'en suis justement à l 'épisode 26, que je vais commencer C'est fou n'empêche, ce que je reprocherai à ce genre d'histoires c'est qu'elles ne me paraîtront jamais naturelles. Une telle faculté d'apprentissage, on se croirait dans un DBZ du cerveau. Malgré tout, on a quand même envie de connaître la suite, c'est vraiment trop fort ...
Sinon, oui, Fallen, tu avais fait une bêtise énorme Et dire qu'il te reste encore tout à découvrir ... !
Noctis-Caelum
Niveau 7
26 mars 2009 à 05:10:40
Mon coeur s'en retourne d'avance à vos propos !
Sinon, comme d'hab', je suis assez impatient de voir Bleach arriver et ce chapitre promet de futures bonnes choses si j'ai bien compris parce que c'est de l'anglais d'un japonais et que je ne suis pas parfaitement bilingue mais sinon, voici ce qu'il POURRAIT s'y passer et ce qu'il POURRAIT arriver par la suite :
Ulquiorra qui avait dit à Ichigo de reconnaitre sa défaite ne veut pas reconnaitre la sienne et nous sort une nouvelle technique en plus de sa régénération du bras et cette fois ci, Ichigo s'avoue vaincu. C'est pour cela qu'il veut laisser Ogichi Shirosaki (son hollow quoi) prendre totalement la relève !
Jiang-Qin
Niveau 42
26 mars 2009 à 06:22:28
+10 Mido Ban l'invincible.
Noctis-Caelum
Niveau 7
26 mars 2009 à 08:03:23
+10 Luffiwara ! ^^
Jaja
Niveau 23
26 mars 2009 à 08:08:23
+ 10 Gally
Noctis-Caelum
Niveau 7
26 mars 2009 à 08:29:31
Somptueux épisode 13 ! All hail Luffy ! All hail Oda !
Power up de Luffy mené à merveille, jolie façon de ne pas faire mourir le héros par le sommeil, je suis très fan !
26 mars 2009 à 12:00:12
+10 Zoro
Ah vi l'épisode 13 , mdr l'hypnose de Luffy Et bientôt le combat contre Kuro Tu m'as même donner envi de me remater la saison 1, elle a l'avantage d'être composé de plusieurs mini arc courts (7 pour 53 épisodes), et c'est quand même bien délire.
Desol si si, c'est arrivé à certains joueurs pros, pas d'être hanté par un fantôme , mais d'avoir une progression hallucinante. De plus, Shusaku Honinbo (le précédent hantage de Sai) a réellement existé et est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps. Il avait une vision de jeu hallucinante. Je suis rarement connecté sur msn mais why not (je crois que j'ai laissé apparaitre mon adresse sur ma CDV en cliquant sur mon pseudo)
Crack1
Niveau 11
26 mars 2009 à 16:48:55
+5 Hawkeye +5 Mustang
Rabiere
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:50:59
Oyo mina-san
Bon je vois que Desol s'est enfin mis sérieusement à Hikaru no GO . Pour les persos classe pour ma part c'est advenu aprés que Hikaru soit devenu pro notamment avec la rencontre de Kurata Mais bon après en comparaison à Berserk c'est subjectif je pense
Mugi J'espère que tu continues ton apprentissage du go car pour ma part il n'y a aucun relâchement tous les soirs c'est au moins une partie contre l'ordi, la résolution de problèmes et la visualisation d'une partie commentée reproduite sur mon goban ^^ (t'as vu un peu celle de Shusaku c'est d'un niveau monstrueux )
Jaja Je ne sais pas ce que t'en pense mais l'épisode 22 de clannad, le dernier, m'a un peu déçu l'histoire que nous avions l'habitude de suivre a été laissée en suspend mais en revanche l'introduction de la théorie de la physique quantique dans l'anime m'a vraiment bottée
Et bientôt fini la saison 2 de Zero no Tsumakai les épisodes se dévorent comme des p'tits pains ^^
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:34:02
+10 Greed
mugiwaraa
Niveau 9
26 mars 2009 à 18:18:41
rabiere J'avoue que je ne suis pas aussi bosseur que toi, mais je ne me relâche pas pour autant. J'ai fait trois parties à égalité contre l'ordi hier en level 7. J'ai perdu la 1ère de 12,5 pts, la seconde de 4,5 pts, et j'ai gagné la 3ème de 38,5 pts, truc de fou. Je rejouerais ce soir pour voir si ma progression contre le level 7 se confirme. Si oui, je passe au level 6. De plus je les enregistre mes parties . Sinon comme dit dans un de mes précédents posts, j'ai aussi été dans un club de go (mais j'ai été plutôt déçu), je pense aller à un club samedi aprèm. Et je lis aussi quand je peux (et veux surtout ^^) mon livre, qui m'apprends à avoir une bonne vision de jeu et à ne pas se précipiter. Shusaku était vraiment un monstre, vi
MokonaModoki
Niveau 6
26 mars 2009 à 19:26:49
Rab je sais pas si tu as vu mais je me suis mis a XxX Holic _____________________________________________ Club Mokona
mugiwaraa
Niveau 9
26 mars 2009 à 21:09:04
Excellent chap de One piece, il est déjà sorti en anglais ( http://www.onemanga.com/One_Piece/537/00-cover/ ) Franchement mdr, et les choses avancent plutôt vite car :
Spoil Chap 537
Il s'est déjà écoulé 10 heures de temps entre le le chap dernier et celui-ci, il ne reste donc plus que 16 heures avant l'exécution de Ace. Et Luffy a passé ces 10 heures a être soigné par Iva-san (qui n'était donc pas le perso de fin de chap dernier ^^). Ce remède fait énormément souffrir puisque Luffy n'a pas cessé de crier pendant ce temps. Mais maintenant la question est de savoir si Luffy aura d'une part le temps, d'autre par la force (car après ces 10h, il devrait rester au repos normalement 2 jours, chose qui ne fera pas mais ses forces seront amoindris). A moins que Barbe Blanche fasse son entrée ? Ah la la la on peut vraiment rien prévoir avec Oda Okaaaaaaaaaaaaaaaaaama waaaaaaaay Et quel est ce mystérieux pouvoir qu'à Iva-sama ? Le pouvoir de faire changer de sexe ? Truc de fou Par contre le vice-directeur est vraiment faible. Même si ce n'est pas Nami ça me fait plaisir de revoir sa trogne, tout comme ça l'a été avec zoro dans un chap précédent. Ils me manquent tous
Fin spoil
Le chap devrait sortir dans la soirée en fr chez OPS
Zat0
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:10:23
j'hésite à lire tes spoils là
FrancesTheMute
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:25:06
J'ai pas le temps de faire la MAJ ce soir donc je la ferais demain. Le perso éliminé est Zaraki Kenpachi.
mugiwaraa
Niveau 9
26 mars 2009 à 21:44:57
Ok, merci FTM
zat0 Attends encore un peu, elle devrait arriver dans la soirée la version fr
Zat0
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:46:56
Déjà ce soir ?
ZARAKI ELIMINÉ ?????? IMPOSSIBLE !!!
mugiwaraa
Niveau 9
26 mars 2009 à 22:50:27
Vi mais sûrement tard ^^
Desolation
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:24:14
Bon, j'ai avancé à HnG, j'en suis au 35ème épisode, Hikaru va bientôt devenir pro, ça semble inévitable .
Sinon One Piece 537 vf disponible ici :
http://www.op-fr.com/index2.php
Je le lis tout de suite
Desolation
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:37:19
Arrrrrrrh un nouveau chapitre de folie
One Piece 537
Ivankov est complètement énorme, j'me suis tapé un gros fou rire avec son jeu de scène complètement foireux et le public qui répond à chaque fois "il nous a bien eus !" Sinon, le duo Bon-Chan / Luffy fait vraiment des merveilles et ça me pousserait presque à verser une ptit larmichette Quant au fait qu'il y ait un trou à réfugiés dans la prison d'Impel Down, je n'en suis que peu surpris, en tout cas, Oda sait comment introduire de nouveaux personnages, cet Ivankov est absolument terrible ! J'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite et j'ai l'impression de me répéter chaque semaine