CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mars 2009 à 16:36:07

épisode 4 fini

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:37:46

Bon maintenant va falloir t'accrocher jusqu'à la quarantaine (au moins ^^)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:41:43

On est sur la page diabolique :diable:

J'ai vu le 1er OAV de TOS et pour l'instant rien de transcendant (que ce soit pour les joueurs ou les autres), on reste vraiment au tout début du jeu, donc c'est clair qu'il doit manquer pas mal de choses car il n'y a que 4 OAV de 30mn.

rab. je n'ai pas rejoué sur fly depuis la semaine dernière, faudrait que je m'y remettes un coup, l= j'ai fait quelques tsumego.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:21:40

mugi :d) dépêche de t'y remettre je commence à prendre de l'avance :p)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:46:49

Oh ! 666 ! :ouch:

:diable: Post Diaboliquement HS ! :diable:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:48:19

Mugi :d) Yahou enfin j'atteint le level "intermediaire" à 80 (j'en ai 90 ^^) sur flyordie. Mes deux dernières parties furent rudes la première contre un 87, et la deuxième un 36 qui m'aura fais suer heureusement que celui-ci a fais une petite erreur d'inattention en fin de partie :ouch:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 20:59:59

Clair tu vas prendre de l'avance :snif: , je viens de faire 2 partie sur kgs, une contre un 22k que j'ai gagné avec 36,5 pts d'avance :cool: , une autre que j'ai perdu (j'ai abandonné)ncontre un "?" mais il est très fort :(

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
14 mars 2009 à 21:07:07

Greed (Fullmetal Alchemist) -> 69
Chouchou (One Piece) -> 66
Mido Ban (Get Backers) -> 52
Gally (Gunnm) -> 42
Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles) -> 25
Monkey D. Luffy (One Piece) -> 24
Nell (Bleach) -> 23
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece) -> 17
Tony-Tony-Chopper (One Piece) -> 14
Onizuka Eikichi (GTO) -> 14
Urahara (Bleach) -> 14
Zorro Roronoa (One Piece) -> 13
Shanks (One Piece) -> 13
Urumi Kanzaki (GTO) -> 10
Sanji (One Piece) -> 10
Desty Nova (Gunnm) -> 9
Maes Hughes (Fullmetal Alchemist) -> 9
L (Death Note) -> 9
Zaraki Kenpachi (Bleach) -> 8
Riza Hawkeye (Fullmetal Alchemist) -> 8
Blair (Soul Eater) -> 7
Black Star (Soul Eater) -> 6
Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) -> 6
Edward Elric (Fullmetal Alchemist) -> 5
Scar (Fullmetal Alchemist) -> 5
Ao Kiji (One Piece) -> 5
Death The Kid (Soul Eater) -> 4
Glutonny (Fullmetal Alchemist) -> 3
Fuyutsuki (GTO) -> 1
Usopp (One Piece) -> 1

31) Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist) -> 0
32) Nami (One Piece) -> 0

Prochaine élimination mardi à 21 heure.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:07:12

Sur flyordie ça correspond aux invité, non (je joue souvent contre eux e c'est vrai que des fois tu tombes sur des coriaces :ouch: )

Il faudra un jouer que je teste mon niveau sur KGS mais j'aime vraiment trop le système d'évaluation de flyordie :coeur:

Sinon ne te laisse pas distancer rappelle toi qu'on a une belle partie à jouer :ok: (j'ai testé "jouer contre soi même au go", avec le goban et c'est trés bien pour découvrir où se trouve nos faiblesses :oui:
Je commence aussi à perçevoir, instinctivement, les procédés pour save un groupe ou encore en laminer un, et arrive à anticiper le jeu actuel évolué de 2/3 coups ^^

Bon j'espère rester accrocher à mon bouclier vert bien que cela puisse être vraiment instable jusqu'à un certain niveau je vais devoir ganbatte ^^

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 21:17:59

Ganbatte :ok:

"jouer contre soi-même au go", tu veux dire que t'as mis humain pour les noirs et les blancs ? Ou c'est autre chose ?

Pour kgs faut jouer plusieurs parties pour que le niveau soit stabilisé, là je suis 19kyu? , le ? veut dire que mon level n'est pas encore stabilisé.
Sinon ce que je fais c'est que j'analyse mes parties jouées sur kgs (comme elles sont sauvegardées) et voit où sont mes erreurs.

Je ne me laisserais pas trop distancer, histoire que cela soit une partie équilibrée quand même ^^ , mais bon je suis mal partis, moi aussi ganbatte :)

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
14 mars 2009 à 21:20:27

Je trouve que les posts + chouchou sont un peu abusés quand même... :p

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:22:16

Mugi :d) Avec le goban pas sur l'ordi (manière d'apprendre à manier les pierres ^^)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:24:13

Et sinon pour ma part je ne m'exerce qu'une fois par soir, comme je l'ai dis avec l'ordi avec 3 adversaire en même temps (de différents niveaux avec différents handicap :ok: )

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 21:27:01

Ok ^^

Rab. regarde ce lien : http://ffg.jeudego.org/resultats/afficheTournoi.php?idt=11123
Ca me rappelle de très bons souvenirs, j'avais participé à un tournoi sur une "île" (Frioul), fallait prendre un bateau-navette à Marseille. Tu verras mon nom (Ahmed A.). Outre le tournoi en lui même, l'ambiance était géniale.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:28:48

Quel score prestigieux :o))

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 21:39:07

sal**d :-d
Oui mais ils étaient tous à un lvl élevé et il n'y avait pas de pierres de handicap :(
Ça te dit d'y participer cette année ? Si t'y vas, je suis chaud pour y aller :) , en plus je crois que t'es plus proche que moi de Marseille.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:43:27

Hey ça pourrait être sympas ^^

Enfin faut voir je ne sais pas où t'habites exactement faudrais trouvé un compromis, c'est à dire un endroit situé kif-kif entre nous deux :ok: (l'idée a vraiment du bon :cool: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:59:15

Ouah je viens de faire une partie, contre un invité (j'ai perdu la première à 1 moki prêt :-( ) ; sur la fin il possédait peut-être 75% du territoire, et à ce moment là j'ai réalisé un coup de maîttre, entièrement calculé, qui lui a fais effondré le tier de son territoire :ouch: (donc 50% chacuns environ plus les pierres que je lui ais bouffé)

J'ai joué ce coup 10 sec environ avant que les 5 min par tour ne s'épuisent :p)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 22:10:58

C'est clair les invités ou ? peuvent être très très fort, et même des bas level d'ailleurs, faut bien commencer à 0 (même les forts) :)

A la base pour le tournoi ben je pensais à celui de Frioul (Marseille) qui a lieu une fois par an au tout début septembre, car le cadre est idéal, et on peut même se baigner.
Après, ça peut être un autre tournoi mais là vi faut se renseigner :)

La je lis (et reproduit sur dariush) un livre de go que je m'étais acheté à l'époque, très bon livre :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:18:33

Faudra que je m'en achète un livre de go ^^

POur le tournoi faut voir c'est vrai que Marseille c'est pas mal comme arrière plan mais bon si on pouvais trouver moins loin 'et' en bord de mer ce serait extra (t'habites où ? :question: )

Niveau 103 :fete: