Fallen Il faut que tu lâches Bleach un peu et découvre d'autres choses je vois dans tes posts que tu ne parles que de lui essaye de tourner vers d'autre dans le genre D gray man, OP, Hikaru no Go, Naruto...
D'accord avec Desol de toute façon c'est le classement que j'accorde à ces 3 géants chaques semaines
Crack1
Niveau 11
14 mars 2009 à 14:22:30
Fallen go matter les scans de Soul Eater ou Fairy Tail
_-Fallen-_
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:37:18
Ouais, je sais, mais c'est que là, j'ai deux jeux à finir, et ensuite Death Note. Je viens de finir le premier épisode de One Piece, j'aime bien l'ambiance et Luffy mais j'aime l'exagéré même si ça vient d'un fruit du démon ! Mon opinion y est un peu plus favorable mais bon ...
Jaja
Niveau 23
14 mars 2009 à 15:01:38
deso aime pas bleach et n'aimera jamais...
dans le fond d'ailleur je remarque qu'a peu de chose pres les derniers chapitres de bleach et OP sont plutot similaire tout en etant dans un style radicalement different
on a un monstre de puissance qui eclate/tue le heros et ses coéquipiers qui cherche a l'aider... si kubo avait remplacé inoue et ishida par grimmjow et nell ca serais limite du copier coller
si luffy a un power up apres le niv 5 je rigole
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:15:25
Jaja
Fallen je suppose qu'on a déjà du te le dire mais faut attendre la soixantaine avant de donner un avis définitif sur OP
Trop émouvant cet épisode 60 d'Hikaru no Go
Yoshi_Forest
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:28:44
Me suis mis a Soul Eater
bon, je vote
+2 Chouchou +2 Chopper +2 Zorro +2 Shaolan +2 Black Star
A quand une MaJ ??
14 mars 2009 à 15:29:58
Bleach, c'est quand meme un peu très chiant.
FrancesTheMute
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:30:52
La MAJ, je la ferais ce soir, un peu après 21 heure.
Jaja
Niveau 23
14 mars 2009 à 15:31:36
ah ca a l'air de te plaire puisque tu vote pour black star^^
en parlant de soul eater les derniers episodes sont excellents cet anime on en parle pas assez mais il est vraiment tres tres bon, j'ai pas encore vu d'episode nul sur les 48 sorti
d'ailleur rab' tu peux commencer a t'y mettre vu que ca s'arette a 51 (du moins le second arc je sais pas si ca continue apres)
Zat0
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:33:44
Désolation a dit : 'Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout que cela risque de se calmer avec Magellan qui se retire dans sa chambre et la possibilité à Mr2, Mr3 et Baggy d'opérer plus discrètement. '
Surtout, je ne sais pas si tu l'as vu, que Mr.2 a touché Magellan avec sa main
Jaja
Niveau 23
14 mars 2009 à 15:37:50
tome par tome bleach c moins chiant
+ 10 Gally
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 15:52:02
rab. d J'ai pas trouvé de lien aussi bien foutu que les recueils. Néanmoins, tu pourras trouver 997 tsumegos à dl pour dariush ici (en un seul fichier zip ^^) : http://t-t.dk/madlab/problems/index.html Ou autrement un autre excellent lien pour tout type de problèmes de go (tsumego et autres), paramétrables : http://www.goproblems.com/ (pour ce lien cela se joue hélas directement en ligne) Enfin le lien où j'ai trouvé ces deux liens, il doit y en avoir d'autres cool, si t'en trouves, dis le moi : http://ricoh51.free.fr/go/lienseng.htm#problems (section go problems, mais il peut y en avoir dans d'autres sections) Par contre j'ai dl pas mal de parties de pro notamment ceux de Shusaku Honinbo (le vrai xD). Je sais plus où je les ai trouvé, mais si ça t'intéresse je refais une recherche.
Je me zieute les 4 OAV Tales of symphonia ce week-end et je vous donne mon avis demain. Je donnerais un avis pour ceux ayant joué au jeu et un avis pour les autres
Comparé Bleach à OP sur les derniers scans c'est comme dire que Mcdo (=Bleach) c'est de la grande cuisine (=OP)
Crack1
Niveau 11
14 mars 2009 à 15:57:45
jaja faudrait que je continue l'anime de Soul Eater mais je pense que ça fait comme avec FMA
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:01:19
Mugi c'est bon des parties j'en ais déjà téléchargé quelques unes ^^, et j'ai également répertorié le site goproblem sur lequel je divague de temps à autre
Je viens de passer du level 73 au 48 avec 4 parties j'ai joué 4 fois contre le même adversaire et quelques erreur d'inattention, vers la fin notamment m'ont coûté le prix de 2 parties
TOS en anime je l'ai trouvé bien mais sans plus surtout qu'il manque la partie la plus intéressante du jeu
Yoshi_Forest
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:02:07
Rabb !!!
MSN, vite !!!
avant que j'aille sur KZ2 ...
14 mars 2009 à 16:03:05
Jaja sinon ouais à l'épisode 40 environ je me suis dis tant qu'à y être autant attendre qu'ils soient tous sortis
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:07:06
Nico Désolé j'ai pas le dsique dur externe sur moi avec les TRC
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:07:27
Je l'aurais certainement plus tard dans le w-e (voir ce soir )