CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:36:18

Cra*k :d) je sens l'entube :hap:

SOIL OP 535

"Que va til arivé a luffy? il est au bord de la mort. par contre quelle erreur de magellan de l'avoir fai descendre aus nivo 5 hihihihi"

Alex :d) C'est vrai car maintenant Luffy se trouve entre le bureau du directeur et la cellule de Ace :p)
Bon maintenant les choses semblent plus prévisibles : les 3 autres vont venir le libérer, ensuite Luffy va démonter la garde qui garde l'entrée du level 6, puis il va s'entretenir avec Ace et par contre à partir de là ce qu'il va se passer est totalement imprévisible :doute:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mars 2009 à 11:54:54

je viens de regarder le premier épisode de D Gray Man :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 11:57:26

C'est un grand pas :content:

ET c'est dans 6 mois pour le prochain c'est ça ? :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mars 2009 à 11:59:55

7 :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:06:18

7 ans ? :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mars 2009 à 12:17:21

nan, 7 sciècles :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:18:01

Bon au lieu de discuter bêtement si tu t'y mettais :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 mars 2009 à 12:19:35

bon, soyons fous :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:28:39

:spoiler: One Piece Scan :spoiler:

Un gars du forum a vu un truc sympa, il semblerait que Mr.2 (caché en Hannyabal) ait touché la tête de Magellan, donc en gros il va pouvoir se déguiser en lui pour save Luffy :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:30:38

J'oublie l'image :d)
(attention SPOIL one piece) http://img26.imageshack.uus/img26/2904/sanstitreacj.png

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 mars 2009 à 12:31:47

oh c bien vu ca en effet ca va leur facilité considerablement les choses ca

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:33:09

Zato :d) bien tu t'attendais à quoi à ce qu'ils forcent l'entrée en défonçant tout le monde :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:34:09

Tout de même, Mr.2 c'est un tueur :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:55:12

Carrément niveau personnage il est kiffant et ses pouvoirs sont trés intéressants :cool:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:01:28

J'étais absent cette semaine et je n'ai donc pas pu voter :snif:
Je ne sais pas si là je peux, si oui : +5 Luffy et +5 Zoro

Zat0, si tu veux les spoils (avec pics) en avant première, ça se passe dans le fofo d'Arlong Park (en anglais), en général dispo le mardi soir ou mercredi.
http://apforums.net/index.php

Excellent chap de OP :)
J'ai vu le spoil de Naruto et :bave:

rabiere :d) t'as fait les recueils de problèmes dispo dans dariush ? Surtout le recueil 2. C'est excellent :)
Et félicitation pour ton goban :ok:
J'ai pas pu y jouer ou m'entrainer cette semaine :snif: , d'une manière générale pas beaucoup de temps en ce moment.
Et tu verras tu ne vas vraiment pas regretter Berserk, parole d'un fan d'HnG :-d
Jai par contre fini l'anime d'HnG une nlle fois et ça déchire toujours autant, et toujours autant d'émotions aux épisodes 60 et 63. Je vais m'amuser à refaire la partie de l'épisode spéciale Hikaru vs Yashiro

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:36:06

Mugi :coeur: :coeur: :coeur:

Ton abcence à été longue pour ma part je me suis pas mal entraîné cette semaine (même si j'ai aussi pas mal bossé mon exposé) ^^

En fait je m'exerçais chaques soir à 3 parties que je jouais en même temps avec Dariush (à la base c'était pour ne pas à avoir à attendre le chargement de l'ordi avant qu'il joue mais finalement c'est plutôt efficace comme méthode ^^)

Ouais les recceuils sont énormes j'ai l'intention de les refaire chaques semaines pour bien que ça rentre ^^ (sinon tu sais pas où on pourrait en trouver d'autres recceuils ? :question: )

Ca m'arrive à moi aussi de repasser certains passages d'Hikaru no GO notamment ceux avec Kurata je ne m'en lasse pas :coeur:

Trop cool le goban mais bon poser les pierres comme il faut est beaucoup plus difficile qu'avec une piece :peur: :o))

Sinno sur Flyordie je me maintiens en 45 et 80 (la limite du prochain niveau) je commence à piger certains truc ^^

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:41:30

+10 Mihawk :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:03:00

:spoiler: Derniers scans de One Piece, Bleach et Naruto :spoiler:

Bon, la palme du chapitre naze de la semaine revient à Bleach, qui proposeu n gros deus ex machina à la fin. heureusement, Ishida est lui aussi dans une impasse, ce qui est rassurant à savoir : ptêtre que ce perso va lui aussi creer. C'est dommage on était presque arriver à tuer Ichigo. Ce combat est vraiment chiant, en tout cas.

A côté de ça, même Naruto propose mieux. Oui, bah c'est pas non plus du haut niveau, mais on voit des choses qu'on attendait depuis longtemps déjà : Naruto qui libère 8 queues, rencontre avec le quatrième Hokage qui lui explique qu'il est son père. Bon, de ce côté-là, rien à dire, pas de grosses surprises mais c'est toujours bien d'en être sûr.

Enfin,b ien au-dessus, One Piece l'indétrônable, qui sert de transition entre cette première partie à Impel Down et la suite. J'ai hâte de voir ce que cela va donner, avec Mr 2 qui est incontestablement un des personnages les plus classes du manga :bave: Bref, un perso qui a des valeurs, de la puissance et de la ruse, snas compter son côté loufoque qui le propulse au rang des persos les plus classes de l'histoire du manga :bave:
Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout que cela risque de se calmer avec Magellan qui se retire dans sa chambre et la possibilité à Mr2, Mr3 et Baggy d'opérer plus discrètement.

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:03:13

Et j'oubliais : +10 Chouchou :rire:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:13:03

Heu ... M'enfin bon ... Peut être ma culture manga est très limitée mais je ne trouve pas Bleach si mauvais, mis à part le héros. :( L'animé gâche tout mais bon, les scans restent corrects !

La vidéo du moment