CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:15:19

cracky / rabiere :d) Vi HnG en anime est conforme au manga, même si je suis plutôt adepte des animes depuis quelques mois (notamment depuis que je suis dans ce fofo), néanmoins HnG est meilleur en manga, mais il y a une différence entre les mauvais scan sur le net et le manga papier acheté. Cela reste excellent en anime :)

Je suis pour la 2ème méthode, originale.
Par contre le temps de vote est bien trop court, il faudrait au moins 24h pour que ce vote soit vraiment représentatif.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
08 mars 2009 à 21:11:44

C'est un vote(10 points à répartir comme on veut entre les persos)par jour. Et c'est tout les deux(ou trois si c'est mieux) jours qu'il y a un éliminé.
Par contre, pour l'éliminé, je prend le classement à 21 heures et pas à minuit(parce que je ne peux pas mettre le classement vers cette heure en général puisque je dors). Si ils sont plusieurs à la dernière place, je met la liste de ces persos et on vote pour lequel on veut éliminer. (jusqu'au lendemain à 21 heures pour choisir).
Et dès qu'il restera 8 persos, on continuera en tournoi normal en faisant le premier contre le huitième, le second contre le septième, le troisième contre le sixième et le quatrième contre le cinquième. (sinon, on risque de se retrouver avec un perso assuré de la victoire avant la fin).

Je remet la liste des qualifiés:

Shanks (One Piece)
Nami (One Piece)
Usopp (One Piece)
Zorro Roronoa (One Piece)
Tony-Tony-Chopper (One Piece)
Monkey D. Luffy (One Piece)
Chouchou (One Piece)
Ao Kiji (One Piece)
Mihawk/Oeil de faucon (One Piece)
Sanji (One Piece)
Glutonny (Fullmetal Alchemist)
Roy Mustang (Fullmetal Alchemist)
Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
Greed (Fullmetal Alchemist)
Riza Hawkeye (Fullmetal Alchemist)
Scar (Fullmetal Alchemist)
Alphonse Elric (Fullmetal Alchemist)
Maes Hughes (Fullmetal Alchemist)
Urumi Kanzaki (GTO)
Fuyutsuki (GTO)
Onizuka Eikichi (GTO)
Zaraki Kenpachi (Bleach)
Urahara (Bleach)
Nell (Bleach)
Blair (Soul Eater)
Death The Kid (Soul Eater)
Black Star (Soul Eater)
Gally (Gunnm)
Desty Nova (Gunnm)
L (Death Note)
Mido Ban (Get Backers)
Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles)

Les votes commencent à minuit. On va faire un éliminé tout les 3 jours(si ça fait des écarts trop énormes, on repassera à deux jours), donc le perso qui aura le moins de points mercredi à 21 heures sera éliminé.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 mars 2009 à 21:19:47

ça me parait honnête :)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:38:07

Merci Jiang d'avoir regroupé les personnages par manga, c'est plus lisible. :-)))
Je pense donc rester ici jusqu'à minuit donc. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:36:57
  1. FrancesTheMute Voir le profil de FrancesTheMute
  2. Posté le 08 mars 2009 à 11:03:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Il y en a qui ont du mal à lire on dirait. J'avais dit jusqu'à 22 heures pour les votes(j'avais meme mis les fleches rouges autours pour qu'on voit bien).

Comme personne a répondu quand j'ai demandé si c'était pas mieux de refaire le dernier match, je garde les résultats d'hier.

:d) Sérieux, tu veux pas reconsidérer ta proposition ou accepter mon vote ? En plus il aurait changé pas mal de choses (dans le groupe A notamment), j'suis un votant régulier et tu as fait un peu tout à l'arrache, comme j'avias pas tout le temps tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de revenir là-dessus, mais bon, j'aurais bien aimé voter... Ou alors, refais la journée, puisque pas mal de gens ont pas pu voter également :-( ...

Sinon, content de t'avoir bien aiguillé pour Serial Experiments Lain :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 mars 2009 à 06:24:24

Mais si on refait les votes, il y en a plein qui vont raler parce qu'un ou plusieurs persos qu'ils aimaient étaient qualifiés la première fois, mais pas la seconde fois.

Et en plus, les autres qui ont pas voté, quand je leur est proposé, ils ont rien répondu et ont accepté les résultats actuels.

Mon vote:
+5 Ban
+2 Riza
+1 Hughes
+1 Glutonny
+1 Usopp

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:14:58

Arf, bon, du coup je rage :banzai:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:48:33

+1 Urumi Kanzaki (GTO)
+1 Fuyutsuki (GTO)
+1 Onizuka Eikichi (GTO)
+1 Zaraki Kenpachi (Bleach)
+2 Urahara (Bleach)
+3 Nell (Bleach)
+1 L (Death Note)

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mars 2009 à 11:44:14

+ 4 Gally (Gunnm)
+ 3 Urumi Kenzaki (GTO)
+ 3 Desty Nova (Gunnm)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:56:33

Ce qui va être bien avec ce système c'est qu'on va avoir plein de surprise, et puis nos votes vont changer selon le vote des autres parce que moi, par exemple, j'ai plus de préférés que vous pour le moment et je sais que si je vois des gens qui votent pour ceux que j'aime, j'arrêterais de voter pour eux. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:59:16

Mugi :d) Tu ne viens pas sur le 'pic de go :question:

+5 Luffy
+3 Shaolan
+2 Zorro

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:01:49

+10 Chouchou

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
09 mars 2009 à 13:07:02

+4 Greed (FMA), le greed du manga est vraiment terrible :rire:

+2 Maes Hughes (FMA) :ange:

+2 Glutonny (FMA)

+1 Shanks (OP)

+1 Mihawk (OP)

___________________________________

+2 Pride, DAMN il y ai pas :snif:

Chaud ya pas mes persos préférés :snif: (enfin certains :oui: )

Sinon, on devrait bloquer la limite de vote pour un seul perso a 5 par jour par personne, sinon il y va y avoir trop de vote pour certain et aucun pour d'autre.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
09 mars 2009 à 13:08:06

Et pour compléter mon post

  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 09 mars 2009 à 13:01:49 Avertir un modérateur
  3. +10 Chouchou

lawl

Donc voilà :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:08:15

Refusé, ou alors on refait la dernière série de matchs :diable:

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:27:29

Badcloud :d) Au fait ça va faire un moment que t'as pas donné de nouvelles t'en es où avec les Hikaru no go ? :p)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
09 mars 2009 à 13:41:26

Hikaaru vient de rencontrer Kurata, je me suis arrêté un peu a cause des cours etc.

Pour le go, je pense que j'irais voire le club de Go a côté de chez moi durant les prochaines vacs (fin Avril) parce que là avec les Bacs blancs etc je vais pas pouvoir tout faire ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:46:22

Kurata... comme il m'aura fais rire ce perso :coeur: (j'aime bien à partir de ces épisodes Hikaru commence à avoir la classe... rien à voir avec les premiers épisodes :o)) )

Amuse toi bien au club de go... comme je t'envie :-(

Et bonne chance pour tes bac blancs tu verras c'est la mort :ok:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
09 mars 2009 à 13:51:25

Je sais que c'est la mort les Bacs Blanc, ça fais deux ans que je m'en tappe :rire:

Un bac blanc en première (physiquement insupportable celui là...) et deux bacs blancs en Terminal, qui paraissent nettement plus simple que celui en Première :rire:

Mais surtout demain j'ai DS de philo :fete: du coup je finis a 10 heures :noel:

Bref finissons le HS

J'aime bien Kurata, c'est pas un petit Toya il est jeune et tout mais se prend pas la tête ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:06:17

J'aime bien aussi Toya, mais ce sont deux personnages différents :ok: . J'adore quant il dit "Moi, je craint surtout ceux qui menacent depuis la base" :cool:

De toute façon niveau persos Hikaru no Go est mortel entre Toya, Sai (un vrai gamin quant tu mets un jeu de go devant lui :rire: ), Shindo, Kaga, Isumi (trop cooool :cool: ), Waya est sympa, Kuwabara me fait trippé aussi, un autre que tu verras plus tard même si c'est pas beaucoup pour ma part j'ai accroché de suite :coeur: , j'aime bien le style d'Ogata aussi :p)
Par contre aprés ceux que je ne peux pas voir sont le journaliste (qu'est-ce qu'il est lourd avec sa nouvelle vague :mort: ), Akari, Ochi, Mitani... et quelques autres dont je ne me souviens pas le nom :doute:

Badcloud :d) Bah à la rigueur le problème du bac blanc ce n'est pas de savoir s'il est simple ou dur... mais c'est surtout que ça te bouffe pas mal de temps :fou: