Nuage (j'aime bien t'appeler comme ça :3) > Oui, je sais, enfin, je sais que j'exagère.
Voilà ce que je pense réellement, posément, sans faire l'andouille de service.
Avec un nouveau trou de cette taille dans l'abdomen, Ichigo ne peut être que mort mais après, c'est effectivement le héros de la série et donc il va continuer à être de plus en plus fort, je trouve qu'on a même plus à s'en étonner donc bon, tout le monde sait qu'il ne va pas mourir et qu'Inoue va le guérir parce que personne ne peut ressusciter les morts. Même Inoue, mais son pouvoir restaure les choses qu'elle nie (or son "kurosaki-kun" ne peut pas mourir), elle ne guérit donc pas, et ressuscite encore moins. Son gros coup va consister en quoi ? "Ressusciter" Ichigo, le rétablir dans sa version vivante parce qu'il est le héros. Donc Inoue sert à faire déborder Ichigo, j'aurais tendance à dire qu'elle ne sert qu'à ça. Ce serait vraiment étonnant mais agréable que Kubo laisse mourir Ichigo sans arrière pensée (comme lui donner une utilité dernière une fois mort). Mais pour autant, je ne pense pas qu'Ulquiorra la laisse le rétablir, ou le restaurer devrais je dire et en cela Kubo crée un suspens doublé par la question de la fin ou non du combat. Uryu ne pourrait prendre sa place, et a priori, personne n'est encore à portée donc pour le moment, nous ne pouvons rien affirmer là dessus. Bref.
Reste encore le mystère autour d'Ulquiorra qui se met mystérieusement à parler. Là encore, on ne sait trop rien puisqu'on ne connait pas le vrai du faux. Je doute qu'Aizen ne le sache pas et comme tu dis, je doute qu'il puisse tenir le quatuor de tête aussi bien en laisse que ça, à moins qu'il ne soit vraiment très fort et donc Ichigo partirait encore en quête d'encore plus de force, nous en déplaise. Donc en conclusion, le manga tombe dans la banalité, la continuité malgré un soupçon de suspense qui fait que nous (je ?) accrochons encore à celui ci.
Sinon, voici mon vote.
Groupe A:
Nul
Gaara (Naruto)
Roy Mustang (Fullmetal Alchemist)
Alex Louis Armstrong (Fullmetal Alchemist
Groupe B:
Nul
Renji Abarai (Bleach)
Nul
Grimjow (Bleach)
Groupe C:
Zaraki Kenpachi (Bleach
Alucard (Hellsing)
Clare (Claymore)
Glutonny (Fullmetal Alchemist)
Groupe D:
Desty Nova (Gunnm)
Death The Kid (Soul Eater)
Aizen (Bleach)
Ulquiorra (Bleach)
Groupe E:
Nul
L (Death Note)
Nul
Mello (Death Note)
Groupe F:
Sephiroth (Final Fantasy VII AC)
Urumi Kanzaki (GTO) (Pour l'instant, je ne saurais voter OP)
Blair (Soul Eater)
Gin Ichimaru (Bleach)
Groupe G:
Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicles)
Urahara (Bleach)
Songohan (Dragon Ball)
Nul
Groupe H:
Kaname (Vampire Knight)
Patty Thompson (Soul Eater)
Nell (Bleach) parce qu'elle a moins de points que lui.
Nul.