Désolé mais j’en parle, je tiens plus !
Je ne sais même pas par où commencer.
Déjà, je pense que ceux qui n’aimaient pas Ulquiorra l’aimeront. On le découvre enfin réellement ! En même temps, Kubo (que je vénère pur le moment) a désintégré toutes nos hypothèses foireuses et est venu là où on ne l’attendait pas et en même temps, c‘était tellement logique ! Je pense que certains vont dire que c’est affligeant de voir Ulquiorra devenir si fort. J’ai bien finalement envie de dire que le manga avance, la force tous s’est considérablement augmentée et c’est plutôt un mal mais Kubo ne peut plus faire marche arrière et en plus, cela se révèle à nouveau être un double tranchant pour lui dans sa manière de mettre fin au combat, s’il n’y a pas de fin au combat parce qu’en général Kubo garde le même schéma : offensive ennemie -> héros KO -> Offensive alliée -> Mort de l’ennemi ou on revient à la vague offensive de l’ennemie jusqu’à sa mort. Donc voilà le revers du tranchant : la « résurrection » d’Ichigo. Ce serait vraiment inapproprié. Par contre, je m’attends à une réaction d’Inoue, ses sentiments à feu et à sang (ne réanime pas Ichigo please !).
Ulquiorra(>Byakuya>All) devient vraiment intéressant. On commence à le découvrir et déjà on peut évoquer des tonnes d’hypothèses ! Est-ce qu’Aizen ignore vraiment sa double libération ? Le top 3 des Espadas a-t-il lui aussi une double libération ? Est-ce qu’Ulquiorra est vraiment du côté de d’Aizen en considérant les hommes comme faibles et mortels ? D’ailleurs, son désespoir pourrait être celui de s’être « Arrakarisé » par un humain parce que plus il s’éloigne de sa forme humain, plus il est puissant. Serait ce un Vastrode ? L’ « arrankarisation » rend elle les vasières plus faibles ? Est-ce que ça expliquerait le rejet de la part d’Ulquiorra de sa forme humanisé donc a priori plus faible et plus mortelle de lui-même ? Dans ce cas, en voudrait il à Aizen ?
Conclusion : Encore trouvé sale Ichigo ! Crève crève crève !