"toute façon, tout ce que j'espère, c'est que Bleach va rapidement reprendre de l'intérêt parce que sinon"
SPOIL bleach/naruto/OP
Je suis d'accord avec Cra*k depuis la Soul Society j'ai perdu tout mon enthousiasme pour Bleach, que Huecco Mondo n'a pas su raviver. J'avais mis beaucôup d'espoir dans ce combat Ichigo/Ulquiorra surtout aprés la coupure de quelques tomes sur le combat des capitaines et lieutenants que j'ai trouvé ennuyeux à mourir (d'ailleur je n'ai pas lu tous les scans de cette partie là
) mais pour l'instant je dirais qu'il n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais (même s'il relève le niveau de nombreux chapitres avant lui) . Enfin sur les derniers scans on commence à rentrer dans une phase intéressante espérons que cela se poursuive
Sinon j'en attends beaucoup plus de naruto qui SPOIL à libéré 6 queues
... bon depuis la libération des 4 queues contre Orochimaru j'étais assez dégoûté de cette façon de combattre car en effet c'est trop facile mais là le contexte s'y prête je sent que ça va être de la bombe
Et enfin pour finir le meilleur : One Piece
. Le premier depuis un bon bout de temps déjà que j'attends avec grande impatience car le combat est imminent
. Enfin disons que les précédents, bien que toujours excellents, paraissaient plutôt fade aprés tout ce que nous avons eu droit depuis Schabondy...