CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:13:06

Et ce soir : One Piece :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 12:30:35

jiang essaye mitchiko e hatchin l'ambiance devrais te plaire et puis rien que pour voir mitchiko qui vaut le coup d'oeil :bave:

bon c'est pas tres court y'a 18 episode pour le moment

sinon j'en ai un autre anime que j'aime bien en 13 episodes: shikabane hime aka il a quelque defaut mais dans l'ensemble je trouve que c'est un bon anime et la saison 2 viens de commencer

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
06 mars 2009 à 12:54:01

Je rejoins Jaja pour Mitchiko e Hatchin, excellente série, bien délire, avec une ambiance favielas amérique latine excellente, ça dépayse :) Et Mitchiko :bave:
C'est ceux qu'ont fait Cowboy Beebop qui le font.
J'adore l'opening d'ailleurs, que ce soit la zik ou les images.
Série en cours. J'en ai vu que 7 pour l'instant.
Point négatif car il en faut, scénario, mais franchement avec une telle ambiance ça déboite.
Fais toi les 5 premiers pour avoir une idée (conseil).

Vi OP ce soir, bien qu'au vu des spoils, ça à l'air de ne pas avancer cette semaine :( , j'ai pas envi de voir la raw qui tourne. Je verrais ce soir :)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:03:53

Gyaaaah ! Bande de méchants, personne pour lire Bleach et personne pour en parler ! :snif: Vous avez raison mais je veux blablater sur ce chapitre ! :bave: :snif2: :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mars 2009 à 16:38:05

en même temps bleach :sleep:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:43:58

Desol :d) Justement pour berserk je compte m'y mettre cette... euh non ça risque d'être chaud j'ai un exposé en dorit administratif vendredi :rouge: mais en tout cas dés que je peux peut-être même ce week end :ok: ; et aprés je me mettrais peut-être à Noir mais il faut que tu regardes Hikaru no Go a-b-s-o-l-u-m-e-n-t :bave:

Mugi :d) Je l'ai dis dans mon post ce week end je viendrais faire un our peut-être même maintenant :( :ok:

Becloud :d) le "j'en ai marre" des 46 épisodes de Hikaru no Go visionés rassure moi c'est pas ton avis sur le manga :doute:

Sinon Clannad toujours aussi émouvant sur ces derniers épisodes à en donner des frissons vivement l'épisode 20 :p)

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:45:35

Crack1 > Malheureux va ! :banzai: Le dernier chapitre est merveilleux, enfin, je trouve. Ce matin, je voulais celui qui n'était pas trop intéressé pour vous laisser découvrir mais là ... :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 16:46:28

le nouveau chapitre est sorti? ou ca?

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mars 2009 à 16:56:08

xD le nouveau chapitre de Soul Eater toujours aussi délire :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:06:41

Jaja :d) Tu n'aurais pas des nouvelles pour l'épisode 4 de Jigoku Shojo ça commence à trainer cette histoire ils doivent déjà avoir fini l'anime alors pourquoi ça traine autant pour la vostfr :snif2:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:06:41

Regardes sur la page précédente mais il est en anglais, il n'est pas encore traduit. :-(

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 17:24:14

rab' :d) non toujours pas de sorti pour jigoku je vais essayer de voir pourquoi car la team US les sort regulierements et ils avaient dit qu'ils les sortirait regulierement maintenant...

fallen :d) je vais attendre la trad' de la bankai alors vu qu'elle va pas tarder

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mars 2009 à 17:32:18

n'empêche j'ai été déçu par le design de Ulquiorra lors de la libération de son zanpakuto :-(

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:42:47

Ok mais grouillez vous je tiens plus ! :fou:

Je viens de taper un pavé sur le forum BKT, ils ont effacé le sujet 3s après. :mort:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 18:04:42

enorme le chapitre de bleach j'attends la trad' fr pour en parler :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mars 2009 à 18:07:36

Renji et Ichigo sont morts ? :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 18:11:00

le seul truc que je peux te dire c'est qu'il y'en a un qui a charger et qu'ulquiora est T-E-R-R-I-B-L-E

j'ai trop hate de voir la trad' et l'attente pour le chapitre suivant va se faire tres tres longue :snif2:

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:12:54

C'est dans à peu près combien d'épisodes qu'on en sera aux scans actuels ? :doute:

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 mars 2009 à 18:13:19

mouais, en même temps, ils ont l'avantage de pas pouvoir faire pire que le dernier chapitre :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 mars 2009 à 18:16:34

20-30 episodes a peu prés Zat le seul probleme c'est qu'on va surement avoir droit a un gros HS apres le turned back to pendulum ou apres les combat a kurakara

en tout cas ce qu'on lis actuellement ca sera fort probablement pour Septembre.... :snif2:

quoique ils vont peut etre coupé apres ce combat vu que tout les arcs ont été fini avec de gros combats :doute:

La vidéo du moment