CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
17 janvier 2009 à 16:13:05

tout comme faire jouer des jeux a des gamins de 3 ans, ça n'a aucun sens, mais il n'y a pas trop de violence dedans...

Un gamin de trois ans ne lira pas de manga vu son niveau de lecture, Death note pourrait être lut par un gamin de trois ans (sachant qu'on ne lit que très peu a cette age donc...) son tôt de violence "pure" est quasi nulle, ceci dit il ne comprendrais surement pas tout, mais ça osef, c'est pas ça qui fait changer les interdictions.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 janvier 2009 à 16:43:52

Meme à 8 ans, je pense que Death Note n'est pas adapté. Ce que je voulais dire, c'est que les shonens ne visent pas tous un public du meme age. Un shonen comme Naruto, ça vise un public à partir de 8 ans(voire un peu moins) alors qu'un shonen comme Psychometrer Eiji visera plutot un public de plus de 15 ans. (quelques passages violents ou choquants, et plus mature).

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:07:59

Le chapitre de One Piece était véritablement excellent aujourd'hui ! Deux nouveaux persos dont un que l'on connait de nom depuis un ptit moment déjà et qu'on a enfin vu ! :bave: Hâte de voir la suite :content:

Sinon j'vais passer ma soirée sur Code Geass, j'ai récupéré les deux saisons j'risque de finir cet anime à une vitesse folle. J'ignorais que Clamp s'était occupé du character design et ça se sent énormément. Lelouch est une sorte de Kamui fortement influencé par Death Note, enfin bref, j'vais continuer de voir ça.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 janvier 2009 à 23:23:59

J'accroche pas trop à Code Geass. J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et Lelouch m'énerve déjà.

Jaja
Jaja
Niveau 23
17 janvier 2009 à 23:36:59

justement jiang c'est le truc de cet anime si lelouch t'enerve alors regarde code geass :oui: moi il m'a enérvé jusqu'a la fin

sinon je viens de finir full metal panic fomuffu et TSR et il est genial cet anime pourtant les mecha j'y suis allergique mais la :bave: l'histoire (partie mecha) est sympa et la partie comedie est tres drole, la seconde saison fumoffu est d'ailleur entierement dédié a la partie comedie de l'anime est c'est une pure reussite j'ai adoré elle surpasse meme school rumble :oui:

sinon tres bon chapitre de one piece il se passe des choses interessantes :oui:

je sais pas encore qu'elle sera mon prochain anime je vais voir ce que j'ai en comedie je vais zapper girls bravo qui est plus ecchi que drole...

peut etre ichigo 100%?

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:11:51

Ben en fait j'ai ingéré (pas encore digéré) toute la saison 1 en une journée. Je pense que je vasi attaquer la saison 2, mais je m'attendais pas à ça pour Code Geass. C'est typiquement clampien, plein d'allusions, de références, mais en même temps une forme inhabituelle pour ce quatuor féminin dont je suis les épopées depuis déjà quelques années (euphémisme).

Code Geass n'énerve pas là où Death Note lasse, Code Geass stimule là où Tengen Toppa Guren Lagan énerve, Code Geass relance sans arrêt l'action en alternant avec des phases de terreur psychologique et réussit à merveille là où Evangelion endort.

A chaud je suis incontestablement séduit. Après une saison 2 et une semaine d'intense réflexion il y aurait probablement les retombées (oui ce style extrêmement grandiloquent et tragique que j'admirais chez Clamp a tendance à m'ennuyer aujourd'hui). Mais dans l'ensemble je suis convaincu.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:24:26

Bon, moi j'ai fini les Fruits Basket, c'est sympa, mais bon... C'est surtout pour faire retomber la "tension" après du Berserk et du Wolf's Rain. Aujourd'hui, j'ai commencé Elfen Lied, du moins j'ai vu le premier épisode. Tout comme Devil May Cry, j'accroche pas trop dès le premier, mais bon... Je vais essayer de faire un effort que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

Sinon, j'ai choppé les Full Metal Panic, et j'ai Fumoffu et 2nd Raid à prendre.

Voilà voilà. :gni:

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:28:59

Elfen Lied est vraiment bien, faut aller voir plus loin (le deuxième épisode suffit généralement et après c'est une spirale). DMC y a vraiment pas grand chose, en même temps c'est normal :oui: :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 02:20:12

:lol: j'avais aussi tombé Code Geass tres rapidement :fou:

le premier episode d'elfen lied est special mais en meme temps indispensable ca permet le contrepieds avec le second, au final ca prends tout son sens que le premier soit ainsi :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:04:47

Code Geass est très très bon, en effet, et j'ai adoré la fin :ok: :ok:

Sinon, Bakuman 21 est sorti ! Joli retournement de situation :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 janvier 2009 à 19:02:39

aaah, je me suis mis à jour dans les scans, comme la dernière fois, bon chapitre de Fairy Tail et Baku-Man, excellent chapitre de Naruto (un des meilleurs depuis des lustres :bave: ) et chapitre un peu mieux pour Bleach

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
18 janvier 2009 à 19:39:37

Excellent chapitre de One Piece avec J...
Vivement qu'il y ai de l'action tout de même :)

Sinon j'ai commencé Bakuman et c'est vraiment pas mal

dart2
dart2
Niveau 4
18 janvier 2009 à 19:50:32

comment faire pour aller dans la mine sous osmose plaine

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:52:07

Mais comment fait-on pour poser une question sur FF12 dans l'un des rares topics de la première page qui n'ont strictement rien à voir avec FF12 ? :doute:
Va sur le topic de blabla, la prochaine fois, Dart :oui: Sinon pour ta question faut prendre un chocobo à Jahara et prendre un sentier où il y a des hautes herbes. Faut fouiller, quoi.

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:53:49

Quelqu'un peut me donner le numéro de l'animé où on voit la réunion des shishibukai dans One Piece ? :ange:
Je cherche depuis tout à l'heure :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:55:30

Et quand je cherche sur internet, je tombe sur des Spoils pas possible :ouch: (en tout cas avec des noms que je connais pas de persos soit disant très importants :( )

Desolation
Desolation
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:00:00

La réunion des shichibukais ? Celle où y a que Kuma, Oeil de Faucon et Doflamingo ?
Enfin d'toute manière j'suis incapable de te dire étant donné que j'ai pas suivi l'anime depuis le début.

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:00:59

Ouais, en fait je cherche juste des épisodes où on voit Sengoku, mais je vois pas d'autre que cette réunion :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:23:01

Ce que j'adore le plus, c'est de voir une partie de Spoil, qui fait que tu peux imaginer ce qu'il pourrait se passer, sans pour autant savoir, et ça met l'eau à la bouche un truc de malade :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
18 janvier 2009 à 21:25:45

je vois :hap:

La vidéo du moment