CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 janvier 2009 à 11:43:59

Je mettrais les résultats des matchs d'hier dans l'après-midi.

J'ai regardé le quatrième épisode de Ouran High School Host Club. Pour l'instant, je ne trouve pas du tout que c'est drole.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 11:56:32

etonnant ca Jiang, si tu veux mon avis si les 4 premiers t'on pas fait rire je vois pas pourquoi le reste le ferais

je pense que rab' sera de mon avis :oui:

sinon hier je me suis fait cashern sins qui est vraiment bien, il a un design bien a lui c'est sympa a voir (exception fait du heros tres "seiyar") l'histoire quand a elle est aussi tres bien je pensé que ca aller ressembler a Gunnm vu le synopsis mais pas du tout, en tout cas tres interessant :oui:

et cette nuit je me suis fait Full Metal Panic Fumuffou :rire: il est excellent j'en rigole encore il est vraiment super drole, j'ai eu de bon fou rire dessus :oui:

:ange: aujourd'hui c'est le retour de OP et Bleach en scans :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:05:05

Surtout de OP en fait :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:47:34

Oyo mina bref passage malheureseument je ne pourrais pas passer ce w-e même pas pour la reprise des scans (Naruto/Bleach/OP) :snif:

Jiang :d) Clair pour OHSHC essaye juste un ou deux autres (peut-être celui avec les jumeaux te motivera un peu plus :( ) sinon c'est pas la peine :-( (mais je peux admettre que cretains n'aiment pas car le style est vraiment particulier :ok: )

Sinon j'en suis à l'épisode 91 de Pokémon plus qu'une petite vingtaine d'épisode avant la fin de la ligue orange (qui sera ma fin tout court :-p ) et c'est vraiment de la bombe :bave: . Une fois qu'on s'est habitué au scénario un peu gamin et aux voix françaises (quoique il y a un épisode en VOSTFR et j'ai jamais vu des voix japonaises aussi pérav' la vf vaut largement mieux surtout qu'elle est pas si mauvaise que ça :ok: ), et bien en fait on se rend compte que c'est pas si mal ; les combats sont extras, faisant preuve d'une certaine originalité surtout à partir du moment où on arrive au plateau indigo (le tournoi aprés que Sacha ait gagné ses 4 premiers badges)... et plus général dés ce moment le manga connait une véritable révolution ses histoires aussi deviennent bien plus intéressantes... tout cela devrait atteindre son apogée au combat final contre dracolosse j'ai vraiment hâte d'y être :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 12:53:08

surtout bleach en fait :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:57:02

J'ai cru entendre que OP serait le plus prometteur ce tour-ci (en fait comme d'hab ^^)

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 13:05:54

ah le OP va etre passionant c'est certain mais j'ai toujours preféré Bleach a OP et de plus on va peut etre savoir ce qu'Aizen a fait a Inoue car apparement y'a un truc qui cloche chez elle et j'aimerai bien savoir quoi

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:14:57

Comment peux-tu dire une chose pareille après tous les évènements qui se sont passés depuis Schabondy :-( :fou:

Bon allez j'y go pour 4h30 d'éco :malade:

Bon week end :bye:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 13:30:21

c'est juste que Bleach est different d'OP :oui:

amuse toi bien :bye:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 16:32:45

le 341 de bleach est out! :fete:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:40:59

Et il est pas terrible :doute: Enfin, connaissant mon adoration respective pour Ichigo et Ulquiorra... :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 16:44:47

je m'attendais pas a ce que tu dise le contraire :rire2:

moi j'ai adoré et pour la premiere fois Inoue fait quelque chose d'intelligent en plein combat :ouch:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:51:53

:spoiler: Bleach :spoiler:

Sérieux, tu le trouves intéressant le combat ? :doute: C'est comme toujours le même schéma, et les deux se battent juste avec des coups d'épée ou des grosses ondes qu'ils envoient balader sans subtilité. Un combat banal en fait. Quant à ce que fait Inoue, c'est ptêtre intelligent mais ça rentre à fond dnas le cliché (les femmes ça n'attaque pas ben voui :$ ). Enfin non, je trouve que Bleach s'est coincé dans un combat vraiment naze là :doute: Vivement qu'on retourne sur les capitaines :hum:

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:30:08

Oui, enfin dans One Piece c'est assumé et c'est d'ailleurs ce qui fait la force de One Piece (pour moi chaque personnage détourne ou fait écho à un cliché, mais c'est très ciblé). Dans Bleach, les persos sont quand même vachement fades, je trouve, sans fantaisie, sans originalité. Et là, ben c'en est la preuve flagrante.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:33:32

rab, quand tu reviens, faut que je te parle ...

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 17:42:54

fade pour toi peut etre moi les filles dans Bleach je les aime bien (mis a part Inoue) et je les trouve loin d'etre fade et sans originalité :non: il y a originalité et originalité :oui:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:48:33

Au fait, quel manga de clamp me conseillerez vous ?

( a part TRC et xxxHolic, qui est introuvable )

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 17:51:17

je connais pas clamp alors ca regle le probleme :rire2:

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:52:02

^^

et a part clamp, quel manga, jaja ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 janvier 2009 à 17:54:40

Gunnm evidement en plus il est pas long juste 9 tome et 12 pour la suite Gunnm Last Order

La vidéo du moment