CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:43:24

C'est un flash back d'environ un tome entier à la fin de l'arc sur Skypiea.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
11 janvier 2009 à 22:47:03

Ahhh ouais, sur le capitaine je sais plus qui :oui:

Oui c'est plutôt triste, plus que tout le reste oui, mais l'optimisme reprend le dessus, finalement on sait qu'il n'a pas menti, en plus le peuple de Skypiea est libéré, etc etc etc.

Personnellement je trouve que One Piece brille plus par son optimisme que par autre chose :oui: (Mouais plus ou moins je vais me contre dire tout seul :rire: )

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:57:13

Norland Monblanc

tome 31, sur Skypea

Desolation
Desolation
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:05:32

Ben en fait, oui, il n'a pas menti en cela c'est optimiste, ce qui est bien plus tragique c'est qu'il est condamné à mort et à être considéré comme un menteur, étant comme un poids pour sa descendance.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 janvier 2009 à 10:33:18

En manga, j'en ai pas trop lu des tristes. Il y a quelques passages tristes dans GTO et Fullmetal Alchemist, mais seulement des petits passages.

Par contre, en anime, j'en ai vu un peu plus. Déjà, il y a Cowboy Bebop qui a une ambiance assez triste. On retrouve aussi un peu ce coté dans Suzumiya Haruhi. Enfin, c'est pas vraiment de la tristesse mais plus de la mélancolie.
Dans Excel Saga, il y a l'histoire de Pedro. :snif2: :rire:
Dans Monster, il y a aussi un passage que j'ai trouvé triste.
Il y a d'autres animes qui sont pas joyeux que j'ai vu, mais c'est pas vraiment de la tristesse. C'est plus du pessimisme. (surtout Parasite Dolls).

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:01:33

Sinon y a toute la série X de Clamp qui est assez porté sur la tristesse (normal c'est une tragédie), avec suffisamment de nuances pour que ça reste pas trop monotone. Chobits aussi est particulièrement lourd en émotions, avec des thèmes assez sympa sur l'homme et son rapport à la machine. Puisque je sais qu'il y a des amateurs de Tsubasa Reservoir Chronicle, ici, ptêtre que ça pourraitl esi ntéresser.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:32:50

Desol :d) Tsubasa reservoir Chronicle figure dans mon top 3 en mangas :fier: (je l'avais déjà dis auparavant il me semble il faudra attendre le tome 18 pour voir le vrai visage de ce fabuleu anime :bave: :ok: )

Jiang :d) Je pense que je le prendrais Cowboy Bebop ça a été le seul que je n'ai pas pris parmis ceux ayant la meilleure note sur Anime-kun :ok: (la meilleure note en série a été pour Soul Eater, suivi de prés par Kino no Tabi, et enfin Cowboy Bebop ... enfin je prend en compte seulement ceux qui ont 2 votes ou plus :rouge: )

Jaj :d) Thanks :ok:
Ah ouais tant que ça pour zero no tsukaima :ouch: (une fois j'avais hésité à le regarder mais finalement je m'était tourné vers Kekkaishi ^^)

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2009 à 13:16:17

oui zero no tsukaima est vraiment bien j'ai regardé 2 fois les 3 saisons d'ailleur

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:18:21

Rabiere :d) Je sais que tu aimes TRC, pour ça que je te conseille de lire X et Chobits :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2009 à 16:51:29

Desol :d) J'avais l'intention de les lires un jour mais TRC serait d'aprés certaines critiques la plus grande réussite de Clamp :bave: (par contre si tu veux voir TRC je te conseille vivement de te faire les XXX holic il existe pas mal de liens entre les 2, et notamment un qui a pris de l'importance avec les derniers chapitre et qui est un des éléments clés de TRC :oui: :ok: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:09:02

Oui, je sais pour xxxHolic, j'étais un grand grand fan de Clamp dans le temps et je connais pas mal de leurs oeuvres. Hélas je ne trouve pas que leurs deux derniers "chouchous" fassent partie de leurs meilleures et je rage qu'elle ne terminent pas X :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:11:18

Ah j'oublié pour l'anime de OP heureusement l'HS n'a duré que 2 épisodes, le 384 dont la RAW est enfin sortie sera un épisode inédit centré sur Brook qui s'anonce hilarant :rire: , et enfin avec le preview du 385 nos mugiwaras arrivent enfin devant Red Line et dans lequel Cami/Cani (je n'arrive plus à me souvenir du nom de la sirène :( ) fait son apparition :content:

Schabondy est tout proche :bave: :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:14:11

Desol :d) Tu changeras d'avis aprés avoir vu TRC :ok: :oui: (enfin ça dépend certains ont laché prise au moment où arrivaient toutes les révélations elles s'enchainaient si vite surtout au début qu'on ne comprenait presque plus rien... enfin moi j'ai pas eu de soucis de ce côté là :( ... aprés ça se modère les rebondissements se mettent en file indienne et apparaissent chacun leur tour ^^ )

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2009 à 17:26:13

enfin shabondi! j'ai aretter de suivre l'anime depuis kuma :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:32:14

Jaja :d) 3 épisode sur le passé de Brook :sleep: (et on retrouve tête de puzzle dans les 2 HS :ok: )

J'ai hâte de voir ce que va donner le combat de chien jaune et du roi sombre :bave: :banzai:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:54:50

C'est chien jaune ? :doute: C'est pas plutôt singe jaune ? (et chien rouge).

Sinon, Rabiere, je pense pas que je changerai d'avis pour une seule raison en fait : ce que j'appréciais chez Clamp était leur trame assez indéfinissable, s'éloignant du shônen et même à certains égards du shôjô (X est assez difficile à ranger). Or dans TRC c'est comme s'il y avait une régression : on part directement dans le shônen pur et dur... Ca m'a un peu freiné quoi.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:07:58

Tu le sauras une ofis que tu y seras :sarcastic: :ok:

Je pense ne pas me tromper c'est bien chien jaune :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:13:25

Nan, nan, Aka Inu = chien rouge et Inu c'est bien chien.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:22:58

Rab :d) jvé télécharger XXX Holic, ta un site ou on peut trouver les scans ??

2eme chapitre de Crossing25 enfin sorti ...

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:46:19

J'ai toujours pas trouver ou télécharger xxxHolic ...

si quelqu'un avait un lien ...

La vidéo du moment