CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:08:50

Il faudrait éviter au maximum la discrimination, déjà envers ceux qui n'ont pas vu tel ou tel manga, mais aussi pour ceux qui en connaissent plus que d'autres sur certains mangas (de façon excessive, bien sur). Voilà pourquoi les matchs en équipe me paraissent la meilleure solution, mais peut-être suis dans l'erreur :(

_Monkey_D_Nico_
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
10 janvier 2009 à 21:09:33

http://www.cst.fr.nf/

Yakusa Girl :coeur:

Superbe :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:12:09

Badcloud :d) c'est méchant surotut aprés le dernier chapitre qu'ils nous ont sorti :snif:

Cra*k :d) trop d'épisodes la flemme de télécharger :o)) et puis :sournois: ... selon Desol ce ne serait que le brouillon de HUnter X Hunter (même auteur), et pour ce qui est de HxH ça je connais, peus-tu en dire autant sarcastic: :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:19:18

:nah:

HxH je l'ai commencer aussi (j'ai lu le premier tome) et ça peut aller, mais bon, i on devait écouter momo pour tout, personne n'aurait vu Naruto :fou:

sinon, perso, pour le quizz, je suis comme qui dirait contre, du fait des nombreux spoilers qui auraient lieu...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:22:50

Cra*k :d) Ouais mais vu le niveau de HxH je veux bien croire momo sur ce coup là :hap:

Cra*k :d) ce serait le cas si c'était un quizz plutôt général sur les mangas, cependant si organise à chaque fois en prévenant le manga sur lequel ça va tomber tout devrait aller pour le mieux ceux qui ne veulent pas spoiler n'auront qu'à pas y assister (dans ce cas ma suggestion sur la constitution d'équipes se renforce :fou: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:28:46

mouais :( là ça pourrait être faisable :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:32:34

Bon je vais réfléchir un peu et je proposerais une certaine organisation aprés faudra voir si ça plait à tout le monde :( (mais si tout le monde dis faudrait faire comme ça on avance pas aprés :( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:37:06

et donc le survival des openings ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:38:40

Bah ça n'empêche rien :o))
Encore faut-il qu'il existe une ame est suffisament courageuse pour l'organiser :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:40:02

je me porte volontaire :cool:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:42:50

Mouais, ça fait longtemps qu'on en parlait :hap:

J'avais déjà fait la liste de tous les Opening & Ending, mais je pense que j'avais fait 2 erreurs... j'avais mis 2 fois l'opening de Full Metal Alchimist et un autre truc, faudra vérifier :doute:
Sinon, Cracky, si tu veux je pexu t'aider pour l'organisation...

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:44:46

mouais, t'as pas MSN coco ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:47:36

On était aller trop vite la dernière fois... avant de se lancer il faut d'abord organiser, réfléchior au meilleur moyen surtout pour la mise en scène avec les génériques c'est ce qui risque de poser le plus problèmes :peur:

On s'en remet à toi (Cra*k) / vous (coco) :( pour bien organiser tout ça :ok: (ce serait pas mal que ce soit lancer avant la fin du tournoi des personnages de Jiang, qu'on est passé l'étape pre-selective pour attaquer le vif du sujet :bave: :ok:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:48:09

Je sais plus me connecter sur cet ordinateur. :$
Mais normalement, Internet devrait être installé sur mon nouvel ordi portable dès demain dans l'après-midi, je créerais une autre adresse parce que celle actuelle... euh, voilà quoi ! :sarcastic:

Je t'informerais de ça demain :hap: Mais ça sera sûrement un truc du genre : Xx-Cocodec-xX@hotmail.com Ca roox :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:50:19

oO je viens de voir que j'ai ton adresse :rire:

coco160804@hotmail.com :hap:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:52:37

Mouais, c'est celle-là la bien pourri :rire:

En fait, vous croyez qu'il y'a moyen de copier le lien de sopenings sans cliquer avant dessus, pour ceux qui ont des [...] dans les liens...
Parce que c'est franchement chiant de faire ça pour tous :$

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:55:05

Cococ: d) m'as-tu seulement écouté :o)) (j'ai dis que la dernière fois nous étions allé trop vite, il va falloir repartir à 0 et sur des bases un peu plus solide je pense :o)) )

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
10 janvier 2009 à 21:57:00

Bah si je t'ai ecouté... Mais bon, il faudra bien faire le C/c de chaque lien pour les Mises à Jour :o))

Puis bon, si j'ai bien compris... j'ai passé 3h00 de mon temps libre Péka ? Pour rien... :snif2:

JuveArsenalRSCA
JuveArsenalRSCA
Niveau 1
10 janvier 2009 à 21:57:09

genre chaque jour on vote pour 3 openings et on arrête à 64 (pour que ce soit une puissance de 2, afin d'avoir plus d facilité) :-)))

JuveArsenalRSCA
JuveArsenalRSCA
Niveau 1
10 janvier 2009 à 21:58:05

coco :d) pour les MàJ, c'est pour ça que Dieu a inventer les Favoris et le Marques-pages :noel:

La vidéo du moment