Fruit Basket en scan, ou en tome papier, les épisodes c'est vraiment pitoyable ce qu'ils ont fait (exagération powa mais bon) il manque beaucoup d'élément du scenar
Sinon il est plutôt sympa dans son genre, mais faut aimer. La fin est assez mauvaise je trouve, et quand je dis la fin je parle pas de la fin des animés.
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:09:56
Désolé impossible de trouver parmis tous mes sites de référence
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 18:13:49
bonjour les zamis
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:17:38
Moi je srais ton ami que quant t'auras regardé OHSHC ... en attendant je suis ton pire cauchemard
Hiei-Jaganshi
Niveau 3
10 janvier 2009 à 18:19:49
en parlant de ça, j'ai une question : Ce sera tout le temps les mêmes gags ? parce que c'est marrant les 5 premiers épisodes, mais après ça devient lourd
si non, je les regarderai en streaming demain depuis ma PS3
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:22:50
Hiei tu sousestimes les ressources du club des hôtes ... mais sinon oui il y aura souvent dans les épisodes l'apparition de personnages autour desquels va se centrer l'épisode
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 18:27:12
tiens, il semblerait que tu aies oublier ce pseudo, honte à toi !
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:30:49
Cra*k (je connais même pas Yuyumachin )
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:06:10
Ca y est l'intégral de Kurozuka, ainsi que de Clannad TV par la même occasion, téléchargé
Clannad pour openings ^^ (au tout début à l'anonce des 2 génériques on peut reconnaitre un morceau de celui de La Corda d'Oro , et un extrait d'OST de TRC ) : http://www.dailymotion.com/relevance/search/clannad%2Bopening/video/x7bbgx_opening-1-2-de-clannad_music
Il ne me reste plus que 13 petits épisodes de Kino no Tabi et je pense que je serais enfin satisfait (j'aurais fais aprés peu prés tous les meilleurs animes selon anime kun ) (l'histoire c'est un type, avec un moto qui parle, qui voyage de mondes en mondes en découvrant donc, à chaques épisode, un new world avec une petite originalité du genre personne qui travaille, ...) : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kino%2Bopening/video/x2cffi_opening-de-lodyssee-de-kino_creation
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2009 à 20:37:31
ah moi aussi j'ai clannad en attente, faudra d'ailleur que je prenne after story
j'en suis au 7eme de la seconde saison de school rumble et j'ai vu les deux OAV, le premier est genial j'ai bien rigoler
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:37:48
Sinon je viens de penser qu'il serait pas mal d'organiser un petit quizz sur les mangas ^^. Je suppose ne pas être le seul à avoir réfléchi la-dessus, et donc le seul à s'être demandé comment organiser tout ça sachant le vaste univers qui englobe le sujet . Il serait pas mal d'en discuter je pense
...on pourrait genre organiser ça en équipe (je pensais à organiser des équipes selon les préférences des forumeurs, du genre avec les mugiwaras/ninja/shinigami/alchimistes/... et ça ferait le noyau autour duquel se développerait ensuite le déroulement
En solo aussi, où chacun sélectionneraient quelques animes et ensuite en ferais une moyenne pour voir ceux qui apparaissent le plus ou autre
Enfin bref si quelqu'un a des idées, allez-y !
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:40:00
Jaja Les prochains de School Rumble vont rendre la période la plus ennuyante de la série, mais comme on dit, si on tombe, c'est pour mieux se relever
(clair les OAV étaient tout simplement géniaux, aussi bon qu'un épisode normal quoi )
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
10 janvier 2009 à 20:40:59
Rab un quiz ... pourquoi pas ...
et ton pseudo collector, il est ou ??
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:42:07
Je peux plus en avoir à moins de crére une nouvelle adresse msn et j'ai vraiment trop la flemme pour le moment
The_New_Age
Niveau 9
10 janvier 2009 à 20:49:52
Un quizz sur les mangas de but en blanc comme ça, c'est ptete pas une bonne idée.
Le monde des mangas ne me touche que via les scans, ou les streaming qui m'intéresse (GTO Death note, qui m'a étonné par sa VF pas mauvaise) et que je regarde la PS3
Ensuite beaucoup lisent/regardent des mangas différent, donc finalement ce sera le "gros bordel" si on peut dire ça comme ça.
Mais bon on peut aussi faire un lot de 4/5 manga/animé pas long, puis faire un quizz dessus, mais faut vraiment que ça ne soit pas long et qu'ils soient très très bon.
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:56:59
C'est pour ça que je parlais de bien organiser tout ça, badcloud
Sinon une chose qui pourrait être pas mal c'est organiser 2, voir 3 grosses équipes selon le monde qu'il y aura (en équilibrant en fonction des connaissances de chaques forumeurs voulant participer), puis choisir soigneusement des mangas de façon qu'à chaques fois seuls 1, voir 2 ou 3 participants de chaques équipes s'affrontent dans une manche portant sur un manga bien précis... enfin tu dois bien voir l'idée générale d'où je veux en venir
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2009 à 21:00:55
on peut aussi limité le quizz aux classiques que tous le monde a vu: One Piece, GTO, Death Note, DBZ par exemple?
quand les joueur se feront moins nombreux on pourra faire des questions sur les mangas qu'ils ont en commum
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2009 à 21:02:31
de toute maniere maniere quoique vous fassiez ca me derange pas j'en ai vu pas mal donc je pense pas que j'aurais trop de souci
en tout cas ca pourrai etre sympa un quizz
The_New_Age
Niveau 9
10 janvier 2009 à 21:04:53
GTO, Death note et DBZ ya pas de problème ce sont vraiment des trucs qui s'avalent supra vite, One piece c'est plus compliqué, ya vraiment trop de truc on va dire :s On peut prendre Naruto, il se passe rien
Je ne reterais plus aucune occasion de vanner Naruto
Crack1
Niveau 11
10 janvier 2009 à 21:06:13
rabiere Voir le profil de rabiere
Posté le 10 janvier 2009 à 18:30:49 Avertir un modérateur