CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2009 à 14:35:49

j'ai fini la premiere Saison de School Rumble et il est bien en effet il est juste un poil en dessous de Seto No Hanayome

j'attaque la seconde :banzai:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:43:33

Jaja :d) la première moitiée de la seconde, surtout entre le 8 et le 15/16 est pas terrible, mais vers la fin ça devient vraiment bon :bave: (au fait alors comment trouves-tu Harima :cool: )
Aussi je voulais te prévenir, tout d'abord, qu'il existe 2 OAV entre la saison 1 et 2 (où on y apprend d'ailleur la raison pour laquelle Yakumo peut voir les pensées des autres :o)) puis qu'aprés la saison 2, il existe 2 OAV qui sont en fait l'épisode 25 et 26 de la saison 3, et donc aussi la fin de la série (les 24 premiers épisodes de la saison 3 étant encore en projet). Ils ont sortis ces 2 épisodes en même temps que se terminé le manga.

Et enfin je voudrais bien un site pour télécharger Kozu-machin :rouge:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2009 à 15:23:12

Harima ( :cool: ) il est presque aussi bon qu'onizuka dans GTO il vraiment genial ce perso par contre faut attendre 4-5 episode pour s'en rendre compte car au debut on vois pas trop ce qu'il a de genial

j'ai vu quelque part que school rumble 3 etait pour cet année :doute:

Kuzo???

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:33:03

Kuzokuro
Kurozuka
Kazukuro
... truc dans l'genre quoi :(

Ouais au début c'est juste qu'on a du mal à saisir son mode de comportement une fois que c'est fais tu te rends compte qu'il est vraiment terrible :cool: :bave: (pour moi en tout cas il est encore mieux qu'Onizuka ou que n'importe qui dans son genre... surtout que la série le met bien en valeur en l'exploitant à son maximum avec des gags plus délirants les uns que les autres :rire: )

_Monkey_D_Nico_
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
10 janvier 2009 à 15:49:54

qui lit yakuza girl ??

pas mal comme manga ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:53:44

Connait pas :-(

_Monkey_D_Nico_
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
10 janvier 2009 à 15:57:49

Afin d'exaucer le dernier vœu de sa grand-mère, Senguu Fumihiro, un jeune lycéen, part à la recherche d'une "bonne épouse". Il travaille dur pour intégrer la très prestigieuse Académie Daïhon où l'on forme l'élite du Japon, espérant ainsi augmenter ses chances de rencontrer sa future femme. Mais cette école ne fonctionne pas comme les autres ; ici les élèves sont notés en fonctions du nombre de morts qu'ils font dans les rangs adverses ; sans mentionner les pouvoirs spéciaux que chacun a ! Mais Fenguu y rencontre Akari, une fille secrète dont la mission est de le protéger et la demande en mariage.

Nouveau manga de la catégorie Shônen, Yakuza Girl contient quand même quelques passages qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Découvrez l'académie Daïhon et son éducation surprenante ! Senguu parviendra-t-il a trouvé l'amour au milieu de tant de violence ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:06:04

Quelqu'un sait où je peux trouver les 4 premiers Fruits Basket en vostfr ?
Sur Fullanimes, les 4 premiers sont malheureusement en français... :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:07:06

Est-ce qu'on pourrait me redonner le lien qui mène au scans de Fairy Tail ? :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:08:21

T'es bien sûr que c'est "Yakuza girl" ? :doute: (ça n'apparait pas sur anime kun :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:13:00

N26 :d) et monster alors :snif:

http://mangazaki.over-bloblog.com/article-17095585.html (mais il semblerait qu'il y ait quelque chose de bizarre avec les 4 premiers épisodes je ne te garanti pas le succés :-( )

Kay :d) vu sur "fullanimes" pour FT :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:16:03

Bah t'inquiètes, j'y pense à Monster ! :ok:
Le truc, c'est que là, j'ai plus envie de me marrer que de chercher le vrai scénar, avec les cours, tout ça... Et puis Fruits Basket, y a beaucoup moins d'épisodes, c'est plus rapide à choper.
Autremment, j'ai 16 épisodes de Monster. :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2009 à 16:16:40

pour Kurozuka va chez la Kaf-Team

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:18:02

Si tu veux te marrer go pour une comédie du genre Ouran High School Host Club ou encore School Rumble où je te garantie au moins quelques crises de fou rire :rire: :rire:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:18:35

Ah, je note aussi pour Kurozuka. :oui: Comme ça, j'aurai plus qu'à les prendre ! :gni:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:20:24

Rabiere :d) Ouais je sais, mais disons que Fruits Basket, c'est une conaissance qui m'a dit qu'il fallait que je les vois, donc dans le genre comique, bah, je commence par ça.
Pour ce qui est de OHSHC ou SR, je les prendrai certainement, mais pas maintenant je pense... :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:23:50

Thanks Jaja pas mal le site :bave:
:ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:26:02

Fruits Basket c'est pas complètement comique ceci dit :| Bon allez j'vais continuer Noir moi :coeur:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:29:01

Bah, c'est vrai que c'est pas uniquement du comique, mais bon, j'ai vu l'épisode 10 et voilà quoi, j'étais mort de rire. Donc bon, j'espère que le reste est quand même plus ou moins dans le même genre.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:49:32

Bon bah il semblerait que pour Fruits Basket, on soit obligé de se taper les 4 premiers épisodes en français... J'ai cherché pendant un petit moment, y a que les 4 premiers qui sont introuvables en vostfr. Et vu la qualité du doublage français, ça donne pas envie de regarder. Si quelqu'un possède un lien, ou les a sur son PC, à l'aide, parce que là, je peux tout simplement pas profiter des 22 autres épisodes... :snif:

La vidéo du moment