CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 12:13:56

:snif: il fallais que ca arrive Kurozuka 12 out et c'est fini :snif2:

un episode bien tordu avec de beau combat, dommage que l'anime ne soit pas plus long

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:15:50

J'vais ptêtre matter la suite et fin bientôt du coup (la semaine prochaine peut-être ? :oui: )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 janvier 2009 à 13:12:55

Noctis :d) jor on peut pas comprendre l'allusion en bois a Ramzy :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:24:58

Et voilà end des partiels :fete: :fete:

A présent je vais avoir un peu de temps pour me consacrer à la suite de School Rumble, Samurai Schamplo, et pokémon :bave: (j'ai surtout hate pour S.R. :bave: :p) ).
Ceci fait je ralentirais un peu le rythme car le travail devrais retomber donc doucement je compte m'attaquer à Berserk, peut-être Soul Eater (quoi que j'ai réussi à me retenir une trentaine d'épisodes alors pourquoi pas une petite quinzaine de plus :o)) ), et enfin une autre comédie du genre Kanon 2006 dont on m'en a parlé avec le plus grand bien :-p

Sinon y a du nouveau ?

Jaja :d) comment était cette fin de saison pour VKG faut que je retrouve de la motivation aprés cet épisode 12 que j'ai trouvé assez fade :( :-(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 16:17:56

evite kanon tu va somnoler regarde seto no hanayome y'a 24 episode sur 26 de traduit donc les 2 derniers seront sorti le temps que tu les regarde :oui: et puis seto c'est presque aussi bon voir autant que ouran :oui:

euh ben la fin de VKG etait pas geniallisime :-( pour te motiver dit toi que c'est le dernier :rire2:

Jigoku Shoujo requiem prend son temps donc toujours au premier...

Bleach 201 out! :bave: gros episode celui la :oui:

un OAV de zero no tsukaima est sorti en attendant le dernier episode de la saison 3 il est sympa c'est un HS a la plage donc pas besoin d'en dire plus...

sinon en news ben toute les series qui ont commencé en octobre s'acheve et pour le moment j'en retiendrais 4 a voir: Kurozuka en premier, Kuroshitsuji, Toradora! et To Aru Majutsu no Index qui est a la moitié (13 episode)

Les nouvelles series de Janvier arrive et de ce que j'ai vu il y en a un seul qui a l'air interessant je me souviens plus du nom dsl

voila je crois que c'est tout pour les news si un truc me reviens je le posterais :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:00:50

D'toute manière pour Vampire Knight j'ai déjà du mal à comprendre comment on pouvait accrocher dès le début :rire2:
J'dois pas être très réceptif à ce genre d'anime, un peu "école" et "vampire" à la fois, deux sujets qui manquent souvent de subtilité lorsqu'ils sont traités (surtout le deuxième en fait).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 17:06:30

il est quand meme plus recherché que les autre animes du genre et il a une bonne ambiance je trouve :oui:

si on compare a Rosario + Vampire, Vampire Knght est vraiment bien plus profond :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:08:49

J'ai pas regardé Rosario+Vampire, mais globalement j'aime pas comment sont représentés les vampires. A part dans Kurozuka, qui propose vraiment une réflexion bien plus poussée ou bien plus illustrée que la simple lutte intérieure entre humanisme et bestialité.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 17:20:21

ben rosario est un ecchi donc bon... mis a part les jupes ca vole pas tres haut :rire2:

oui c'est vrai que dans Kurozuka c'etait vraiment sympa la maniere dont sont montré kuro et kuromitsu :bave:

enfin bon en vampire pour le moment y'a rien eu du niveau d'entretien avec un vampire :non: :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 17:23:04

ah au fait le dernier episode de kurozuka va te surprendre sur certain truc je pense :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:40:38

Jaja :d) Kanon 2006 c'est ennuyeux les premiers épisode d'aprés ce que j'ai entendu... :(

Sinon j'y pense plus j'ai l'épisode 1 de Jigoku Shojo M en attente sr mon DDE :bave:

Sinon tu devrais te mettre à School Rumble c'est une tuerie surtout qu'il me semblait que tu en avais déjà parlé :(

On dirait que je vais enfion pouvoir me mettre à kurozuka j'attendais juste que l'anime finisse :p)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 18:54:16

ben school rumble est en attente sur mon DD tout comme mushishi, school days, ichigo 100%, kaiba, chaos head, ef a tales of memory, cashern sins entre autre...

en ce moment j'ai pas trop le temps de regarder d'autre anime que ceux en cours de diffusion, mais vu que les saisons de 3-4 sont fini ca me libere de la place donc je devrais m'y mettre dans pas longtemps :ok:

pour kanon apres 5 episodes ou plus j'attendais encore qu'il se passe un truc :( peut etre aussi que j'etais pas tres attentifs en le suivant... mais bon quand tu arrive a detourner ton attention c'est pas bon signe en general :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:04:48

Avoir un school rumble en attente sur son DDE c'est un crime :( (il est presque aussi bon que OHSHC et j'aurais pu le faire passer devant si ce-dernier n'avait pas donné dans un style aussi original, car il lui est supérieur pour l'humour et un personnage en particulier surpasse de loin tous ceux des 2 séries confondues :bave: ... je crois d'ailleur que j'en ai fais inconsciemment mon personnage ultime, devant OP :coeur: :cool: :bave: )

Pour Kanon 2006 je ferais en sorte de tenir les premiers épisodes car aprés parait-il que ça en vaut vraiment le coup :ok: :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 19:11:35

aller je me fait le premier ce soir pour te faire plaisir si FFVII ne m'absorbe pas trop :rire2:

sinon kanon je les pas degagé de mon DD car on m'a aussi dit que c'etait genial, mais bon je le regarderais quand j'aurais rien d'autre a voir car il m'a pas laissé un bon souvenir :non:

je viens de me rappeler que j'ai aussi fullmetal fomuffu et TSR a voir...

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:13:04
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 08 janvier 2009 à 19:04:48 Avertir un modérateur
  3. Avoir un school rumble en attente sur son DDE c'est un crime :(

:d) Dixit celui qui a Berserk en attente sur son DD :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:13:15

Salut !!!

Je reste pour cette soirée, je pourrai pas avoir la ps2 :ok: :coeur:

Bref, je fonce me mater ce que j'ai raté (donc l'épisode de Bleach je pense) :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 janvier 2009 à 19:24:14

ouais c'est vrai ca t'a Berserk et Gunnm... c'est un crime contre l'humanité :oui:

allez hop direction la cours penal internationnal :hap:

:salut: zat en effet bleach est sorti :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:55:08

Bon aprés Samurai et School Rumble Berserk et Gunm en priorité :ok: (à condition que tu te forces un peu pour School Rumble les 3/4 premiers devraient largement suffirent à t'emballer... en fait ça devient une tuerie quant tu te rends compte du charisme qui se dégage de Harima :coeur: :bave: )

J'essaierais même peut-être Berserk ce soir bien je me tate aussi à regarder le tombeau des lucioles :(

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 janvier 2009 à 21:41:26

Fairy tail 117 out, d'après le résumé un très bon chapitre cette semaine.

J'ai vu Bleach, le prochain épisode sera extra ^^

Urahara_San
Urahara_San
Niveau 3
08 janvier 2009 à 22:28:35

Bleach 201 vraiment génial :bave: J'attends surtout le prochain épisode, parce que parfois les combats tournent en rond bien que celui-là était pas mal :content:

La vidéo du moment