CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 janvier 2009 à 13:20:35

moi j'ai bien aimé :hap:

en plus, il possède un super opening :bave: :rouge:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 13:25:14

oh j'avais completement zappé mais je suis tombé sur un anime pensant qu'il s'agissait d'un film :rire2:

Resident Evil Degeneration qui en VF et il est vraiment pas mal :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:26:52

J'avais fait une sorte de pavé sur le blabla concernant Degeneration. Moi je l'ai vu en vostfr...Ca donne carément mieux.

Crack1
Crack1
Niveau 11
04 janvier 2009 à 13:27:08

ça me fait penser qu'une fois j'avais reçu le film Resident Evil à mon anniversaire, mais comme j'ai horreur de l'horreur dans tout ce qui est film ou jeux vidéo (même si en manga, j'aime bien, bizarre :( ) ben je l'ai jamais regarder :rouge:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:28:22

Les films Resident Evil sont complètement pourris de toutes façons... Ca vaut carrément pas les jeux ou Degeneration. :oui:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:55:51

J'ai vraiment aimé le premier Residetn Evil (le seul que j'ai vu :o)) ) et franchement Cracky, je trouve que les jeux font plus peur que le film...

:spoiler:

J'ai surtotu kiffé le passage où ils sont enfermés dans un etroit passage et où des lasers les découpe en rondelles :bave: :rire:

FIN :spoiler:

Sinon, pour ne pas être HS, je suis actuellement dans le désert d'Alabasta à One Piece :hap: :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:57:53

Ah ah, Alabasta, l'endroti où ça commence à tout déchirer :bave:

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:07:08

C'est vrai que je commence à adorer tous les personnages :coeur:
Malheureusement je ne vais plus continuer à cause de la reprise des cours :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:04:49

Hé hé, c'est dommage que tu ne puisses plus continuer car là ça va commencer à dépoter sérieusement :bave:
Bon je me refais un épisode de Noir moi, j'en suis au 8ème, y a vraiment des épisodes qui ont une structure étrange mais c'est carrément trop classe.

milanr
milanr
Niveau 7
04 janvier 2009 à 19:25:21

J'ai lu le chapitre 20 de Bakuman et comme tous les autres il est super :bave: Je pense que c'est un manga à ne pas rater alors je le conseille à tous :oui:
:merci: à celui qui nous l'a présenté (je crois que c'était rabière mais je suis pas sur) :ange:

Je suis quand même un peu dégouté que leur manga de baston soit pas pris mais en même ça change de d'habitude donc c'est une bonne chose de varier :)

Sinon comme j'ai été absent une semaine je voulais savoir où en était le tournoi des persos :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 19:37:30

c'est bad qui nous a presenter bakuman :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:40:29

Quelqu'un sait combien de temps vont durer les HS de One Piece? J'ai ultra hâte d'être à la suite :bave:

Iron-Kay
Iron-Kay
Niveau 1
04 janvier 2009 à 19:41:25

Bon bah, j'en suis à 9 épisodes de Wolf's Rain vu, j'aime bien, c'est un bon manga. On peut pas dire que ça déchire, mais tout de même, c'est agréable. Et mis à part ça, j'en suis au Tome 4 de Berserk et j'ai aussi lu le dernier chapitre de Claymore.

Voilà, voilà. :gni:
Oh et j'ai 16 Monster maintenant. Ca avance plutôt bien, mais avec la reprise des cours, ça va être différent. :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 21:20:27

le dernier episode de Vampire Knight Guilty est sorti :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 janvier 2009 à 06:13:53
  1. Desolation Voir le profil de Desolation
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 17:04:49 Avertir un modérateur
  3. Hé hé, c'est dommage que tu ne puisses plus continuer car là ça va commencer à dépoter sérieusement :bave:

Bon je me refais un épisode de Noir moi, j'en suis au 8ème, y a vraiment des épisodes qui ont une structure étrange mais c'est carrément trop classe.

->Noir :bave: . Surtout les musiques.

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 janvier 2009 à 07:01:14

Ah ouais les musiques bon sang elles claquent trop :|
Canta per me, Salva Nos :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 janvier 2009 à 07:08:17

C'est quoi comme manga Noir ??? Ca se trouve sur Fullanimes ?
Parce que à vous entendre, c'est LE manga à voir... (avec One Piece pour Desolation et rabiere, mais bon, ça... :sarcastic: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
05 janvier 2009 à 07:20:24

Bah en tout cas, je sais que tu peux le trouver ici :hap:

http://zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html

Mais c'est que du streaming quasiment.
Noir en fait ça parle de deux tueuses à gage qui portent le nom de code Noir et dont l'une a proposé l'autre de l'accompagner dans un "pélerinage vers le passé". Il y a énormément de références religieuses et d'ambiances assez inédites pour un manga. Le rythme est entretenu de manière assez imprévisible, genre un épisode commence, on comprend rien et finalement tout se déclenche dans l'anime. Pour l'instant, les huit premiers forment une sorte d'introduction donc l'intrigue est à moitié dévoilée, mais rien que pour les musiques ça vaut le coup de le voir cet anime :oui:
D'toute manière quand je l'aurais fini j'vous dirai s'il est conseillé de le regarder :hap:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
05 janvier 2009 à 07:26:10

Ok, merci Desolation, je retiens le nom, comme ça si je veux voir un anime...
Et j'attends avec impatience ton bilan de ce manga. :hap:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
05 janvier 2009 à 15:02:07

Pareil ! \o/

Sinon, Bleach, ça c'est calmé, même si je préfère les épisodes sur Terre contre les Hollows.

Fait chier, j'aimais bien Renji ... En fait, j'aime bien Renji et Byakuya et je croyais qu'ils allaient aider Ichigo ... :-( J'ai toujours espoir pour Byakuya ... :-( Sinon, sympa le chat-lion ... :noel: Et Kenpachi ... mouais ... :-p

La vidéo du moment