CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:12:12

Bah, bof pour Sangoku... Dans DB, ok, il est assez fort, encore que bon, ça reste discutable... Mais en tout cas, dans DBZ, il est incroyablement faible et d'ailleurs, on l'apprend, il était pas censé devenir fort...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
03 janvier 2009 à 22:13:51

En tout cas, Bleach, ce qu'on ne leur volera pas, ce sont leur acolytes ! :oui:

M. Muscle, la P'tite Niaise, et le Ronchon orgueilleux ... Moi qui croyait que Byakuya allait être un allié ... :rire:

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:14:22

momo :d) moi je l'aime pas Mayuri :(

perso, je dis Yoruichi et Urahara en force :coeur: (et en capitaine, ben Kenpaichi, Byakuya, le mec vêtu de rose :noel: et le mec malade aux cheveux argents)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:16:16

Mayuri, je le détestais et puis, bah je l'adore durant l'épisode des Bounts, mais j'ai pas été plus loin... Sinon, bah Kempachi et Yoruichi. :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:16:38

Mayuri = best perso :bave: le plus indépendant et le plus puissant :oui:

Pour Dragon Ball Z, Numero-26 j'suis pas d'accord du tout. Sangoku est faible, oui mais juste assez pour détruire la terre. En tout cas c'est la course à l'armement donc c'est du shônen, hop :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:18:33

Au départ de DBZ, Sangoku est beaucoup plus faible que TOUT ses adversaires... Bien sûr, ça dépend avec quoi on compare, évidemment, il est plus fort que le premier champion de karaté venu...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
03 janvier 2009 à 22:24:43

Owi ! Urahara ! :coeur:

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:30:50

26 --> sache que DBZ c'est jamais que la saison 2 de Dragon Ball, et donc, c'est lors de l'enfance de ce dernier qu'il faut comparer :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:33:02

Crackeuh :d) Nan mais je rigole quoi, tu veux m'apprendre DB ? Tu sais, je n'estime pas être incollable, mais bon... Quand même quoi, je trouve que c'est un manque de respect là. :o))
Et en plus, je suis pas d'accord, y a un changement radical en tre les deux "saisons" et donc pour moi, on peut se fier à DBZ...

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:33:48

Au départ de DBZ, Sangoku est peut-être plus faible que TOUS ses adversaires mais si tu regardes bien c'est la même chose dnasl es shônen, ce qui compte c'est l'entraînement et la course à l'armement, c'est tout, osef de la faiblesse au début :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:35:22

Ouais bon... Je vois que de toutes façons, j'aurai pas le dernier mot, je vais pas chercher plus loin, je me comprends...
(certaines de mes remarques n'ont pas été prises en compte, m'enfin... :sarcastic: )

Crack_The_Boss
Crack_The_Boss
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:36:19

c'est comme tout récit fantastique, le héro se voit attribuer une quête, il perds, il s'entraîne, il recommence et il réussit, s'too

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
04 janvier 2009 à 06:00:15

Mais on t'aime N°26 ! :-p

...

...

Oh merde, chuis HS ! :malade: Vive Code Geass ! :fete:

:rouge:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:25:23

Moi aussi je m'aime ! :coeur: (enfin, ça reste à voir...)

Bon, sinon j'ai completer les Wolf's Rain assez rapidemment et j'ai déjà 9 Monster. :gni:

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:30:24

Le meilleur capitaine c'est Kenpachi, suivi de près par Kyouraku, désolé. :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:02:07

Oyo mina :-d

Eh bien finalement elle est pas si mal que ça cette saison 2 de School rumble... je dirais même trés bonne. Les critiques disaient que la première partie était pratiquemment sans intérêt mais personnellement je n'ai pas trouvé que c'était le cas :doute: , au contraire l'histoire n'a jamais autant avancée je crois depuis le début de la série :coeur: . Vivement la deuxième moitiée de saison parait que c'est la meilleure partie de tout S.R. :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:10:14

Zankin, t'as zappé Mayuri :oui:

Son combat contre Apporo quand même :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:14:13

Moi j'avais complètement oublié un manga qui me faut absolument, c'est Devil May Cry... :oui: Ca fait un petit moment maintenant que je le cherchais et je l'ai enfin trouvé de manière rapide, alors j'en profite.

Mais ne t'inquiètes pas rabiere, je continue à penser à Monster, j'ai déjà 9 épisodes ! :gni:

Desolation
Desolation
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:15:13

Devil May Cry ? :doute:
Passe ton chemin :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:16:39

Ouais mais nan, je connais le 1, le 2 et le 3, même si c'est complètement nul et sans intérêt, c'est un devoir que de les regarder, au moins pour me faire mon avis. C'est comme ça. :oui:

La vidéo du moment