CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:33:10

Z2X3 :d) il reste toujours OP qui lui ne féblit jamais :noel: :bave: :cool: :coeur:

Et pour Claymore je trouve au contraire que les derniers scans rendent l'intrigue plus palpitante que jamais :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 janvier 2009 à 19:36:03

chaud 26, t'es tombé sur la tête ou quoi ? :fou:

la saison 2 de Ckaymore est de loin supérieure à la première :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:42:28

rabiere :d) Ah non, non merci, pas OP... Du moins pas maintenant...

rabiere & crackeuh :d) Bah, certes, il se passe des trucs au niveau de l'organisation, de ses lois, de ses fondements même, mais bon... Déjà je trouve que c'est mal annoncé et fait n'importe comment... Miria qui annonce d'un coup qu'elle sait plein de truc alors que ça faisait 7 ans qu'elle était avec les autres, enfin bon... :sarcastic: Et puis, mis à part ces "chamboulements", il se passe quoi ? Deux trois combats contre Riful et puis bah... Je cherche... :doute:
Nan vraiment, même si ça de vient plus "intéressant" que la première saison, la mise en place est plus mauvaise et au final, on nous dit beaucoup pour pas grand chose. Enfin en tout cas, c'est mon ressenti.

1. Crack1 Voir le profil de Crack1
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 19:36:03 Avertir un modérateur
  3. chaud 26, t'es tombé sur la tête ou quoi ? :fou:

la saison 2 de Ckaymore est de loin supérieure à la première :(

De là à dire que c'est "largement" supérieure, je peux pas le concevoir... Là je trouve ça un peu abusé quand même...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:53:03

N26 :d) La deuxième saison est quasiment similaire (sur la forme :ok: ) à la première sauf le surplus de révélations qui ne peut pas jouer contre elle :( ... bon il est vrai que depuis SPOILSPOIL que les 7 années se sont écoulées il n'y a pas eu de gros combats ou évolutions de personnages mais ça ne devrait pas tarder pour l'instant il semblerait qu'il préfèrent développer le scénario et c'est pas plus mal surtout si on compare avec la saison 1 :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:55:03

Bon aprés j'admet que le "de loin" de cra*k est un peu exagérer mais ne te moques pas de lui :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:05:58

rabiere :d) Ouais mais justement, à trop vouloir développer le scénar, on s'y perds... J'aime les bons scénar, mais par exemple, la révélation de Miria concernant...

SPOIL

...l'autre continent et la guerre que mène l'organisation, j'ai trouvé ça tout simplement mal présenté... Elle annonce ça juste après une courte bataille, sans que les autres ne se doutent de rien alors que ça fait 7 ans qu'elles sont ensembles ! :ouch: Elle a gardé ça pour elle la vilaine...?

FIN DE SPOIL

M'enfin bon, je continue à suivre ce manga et j'aime bien, mais c'est un peu abusé au final... J'aurai nettement préféré que le manga trouve une fin à la première saison.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:13:08

Bah peut importe que ça a été mal mis en place (quoique j'ai un doute la-dessus il me semble qu'il y a eu un évènement qui a déclenché tout ça juste avant avec le type de l'organisation :( )
... Mais bon peu importe juste pour le nouvel horizon que le manga nous a fais découvrir, rien que pour ça la saison 2 à surpassé la 1 :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:16:58

Moi je trouve que la 1 reste meilleure, simple avis d'un jeune certainement un peu égaré ! :rire:
Enfin bon, là je suis en train de choper les dernier Wolf's Rain, après comme je l'ai déjà dit, je prends les Monster. Mais y a pas mal d'épisodes, ça va être chiant à prendre sur MU. C'est un manga terminé ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:21:46

Z2X3 :d) ouais depuis maintenant plus de 4 ans maintenant :ok:

T'en fais pas t'en auras pour ton temps... l'astuce avec MU je sais pas si c'est lié mais pour moi en tout cas ça a toujours marché c'est de télécharger aux heures ou l'affluence est la moindre (genre le soir à partir de minuit ou le matin jusqu'à 9/10h :ok: ) ... avec ça les téléchargements iront à la fois plus vite et tu pourras mieux les enchainer :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:22:14

Les enchainer par 20aines voir plus parfois :cool:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:24:03

Bah pour l'instant, j'ai eu de la chance, j'ai eu l'intégralité des Berserk, des Battle Royal, j'ai bientôt fini Wolf's Rain et il me semble que j'avais choper autre chose. Mais je peux pas pendant ces heures de toutes façons, pas quand j'ai cours... :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:26:48

Bah c'est pas grave de toute façon d'aprés ce que j'ai compris t'as déjà de quoi t'occuper tu les télécharge pendant que tu lis tes scans de Berserk :ok:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:28:33

Exact, j'ai Berserk, mais j'ai aussi Akira et Gunnm ! \o/
Donc j'ai largement de quoi faire. Et j'ai aussi Full Metal Panic en anglais et Seirei no Moribito que j'avais déjà commencé mais que j'avais perdu...
Nan vraiment, j'ai pas le temps de m'ennuyer avec tout ça.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:37:05

Z2X3 :d) ouais ça va sympas ta petite liste... moi à côté j'ai juste 673 épisodes en réserve (je ne te ferais pas la liste des animes car sinon il me faudrait poster sur 2 messages différents :o)) ) avec Gunm, 21TH century Boy, Berserk, et Kekkaishi en scan plus OP, Naruto, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, Vampire Kngiht, Jigoku Shjo, Hunter X Hunter, Claymore que je suis de façon régulière :o))

...et en plus de ça je trouve le temps de télécharger de temps à autres quelques nouveaux animes du genre Samurai Champloo, School Rumble, ... :mort: :fou: (je les regarde moins vite que ce que je les télécharge :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
03 janvier 2009 à 20:41:36

chaud rabiere :o))

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:43:15

Ah ouais, c'est énorme... J'aimerai pas être autant encombré... Après, je saurai plus où donner de la tête... Par contre, je viens de voir dans la liste Jigoku Shojo, il faudra que je le vois ce manga, parait que c'est excellent.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:56:29

N26 :d) En fait le problème vient de là j'ai tellement de mangas à regardé que quant je me dis que je vais me lancer dans un impossible de me décider et du coup... bah je rematte des épisodes de OP, naruto ou autres déjà vus :o)) . Alors que si j'en prenais un à la fois le choix serait beaucoup plus vite fait :p) (mais à mon apart en fac j'ai pas le net j'ai profité de l'été pour télécharger un maximum d'animes :p) )

Sinon Jigoku Shojo est excellent en effet... enfin c'est la routine sur tous les épisodes sauf les derniers des saisons qui sont à chaques fois explosifs et retracent les histoires des personnages principaux (mais même dans la "routine" tu y trouveras de l'intérêt chaques épisode aborde le thème de la vengeance sous un angle de vue différent... il peut-être encore plsu intéressant si tu te compare au manga... jusqu'ou irais-tu pour souhaiter la mort de quelqu'un ? Serais-tu prêt à aller en enfer pour cela ? ... tu pourrais en découvrir beaucoup sur toi-même :ok: ; et là pas besoin de MU t'enchaines le téléhcargement :p) )

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:00:18

Pour Naruto, je comprends pas comment tu fais, c'est lent comme manga !!!
Sinon, pour ce qui est de Jigoku Shojo, c'est sûr, je vais m'y intéresser un peu, mais de toutes façons, j'ai quelques autres priorités.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
03 janvier 2009 à 21:02:41

Jiang, je crois que je vais devenir comme toi : détester Bleach après la Soul Society ... :-( Le géant m'a rebouté just a little ...

Merde ! Un manga qui avait un potentiel ... :(

Je cours voir la suite décisive.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:04:13

Ouais mais justement (sans pouvoir l'expliquer :( ) je me rettape facilement ce genre de mangas... Bleach, DBZ, Naruto, OP :p)

Monster est ta priorité, m'entends-tu ? :diable:

La vidéo du moment