CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 janvier 2009 à 21:29:10

de ce que j'en ai vu ca a l'air, j'en ai vu que 2 episodes mais il a l'air pas mal :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:43:32

et kurozuka ?

Ladd-Russo
Ladd-Russo
Niveau 5
02 janvier 2009 à 21:44:04
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 17:21:16 Avertir un modérateur
  3. quelqu'un a deja regardé tenjo tenge (enfer et paradis) ? et est ce qu'il est bien ?

tiens si quelqu'un connait un anime plutot horreur , drame ,avec des gens qui ont des pouvoirs surnaturel (un peu a la heroes ) ,peu importe l'epoque , avec un scenario qui tient la route je suis preneur :ange:

->Enfer et paradis,j'ai regardé le début,et j'ai pas vraiment accroché.

Sinon,comme anime qui répond à tes critères,il y a Basilisk.

Azymandias
Azymandias
Niveau 4
02 janvier 2009 à 21:45:48

Basilisk, j'ai vu le début perso, c'est marrant, mais c'est surtout gore et du combat quoi... Le scénar de ce que j'en ai vu, c'est plus un prétexte...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:47:54

pour basilisk j'ai un pote qui va me le passer

Ladd-Russo
Ladd-Russo
Niveau 5
02 janvier 2009 à 22:04:37
  1. Azymandias Voir le profil de Azymandias
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 21:45:48 Avertir un modérateur
  3. Basilisk, j'ai vu le début perso, c'est marrant, mais c'est surtout gore et du combat quoi... Le scénar de ce que j'en ai vu, c'est plus un prétexte...

->Le scénario est assez basique(en partie inspiré par Roméo et Juliette,avec une histoire prétexte à un massacre,et dont on devine plus ou moins comment ça va se finir),mais les persos se révèlent beaucoup plus interessants que ce qu'ils paraissent au début.(au début,quand on voit des persos tout moche et d'autres plutot typés shonen,on s'attend à des gros stéréotypes,et en fait,on pas du tout ça).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 janvier 2009 à 22:08:17

pour le moment Koruzuka est le meilleur que j'ai vu depuis septembre :oui: il est un peu tordu assez sanglant et super bien fait en tout cas moi je me regale avec ca change des shonens Kurozuka :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 22:10:13

sale traître à la cause Soul Eaterienne :diable: :snif2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 22:13:55

au fait rab, tu vas être content mais il semblerait que dans son changement d'IRL, streaming-scan-manga a changer ses vidéos, et notamment l'épisode 4 d'Ouran High School Host Club :bave:

je vais pouvoir m'y remettre :ange:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:24:12

le probleme avec les mangas fraichement sortis c'est qu'il n'y a pas encore de critique solide sur eux

ta deja essayer cashern sins , jaja

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:14:49

Je pense que je reprendrai Kurozuka quand le dernier sera sorti, devrait plus y en avoir pour longtemps :oui:
En tout cas je reprends Noir, j'en suis à l'épisode 4 et ça me rappelle plein plein de souvenirs j'ai hâte d'enfin venir à bout de cette série !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 janvier 2009 à 23:21:00

il en manque 1 pour que kurozuka se finissent :oui:

pas encore yiaz pour cashern mais bientot :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 01:40:29

et pour chaos head c'est quoi a peut pres , enquete - psychologie - horreur (pour le peu que j'ai vu sa n'avais pas l'air effrayant )?

milanr
milanr
Niveau 7
03 janvier 2009 à 01:48:15

:d) Pour un manga d'horreur, sanglant et avec des persos qui ont des pouvoirs il y a Elfen Lied qui est simpa :oui:
Je crois que tous les épisodes sont dispos sur wat.tv mais j'ai pas de lien :desole: Mais bon peut etre que tu as deja vu, c'est assez connu je crois :(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 janvier 2009 à 02:08:48

je l'ai aussi elfen lied , tres bon mangas :oui:

milanr
milanr
Niveau 7
03 janvier 2009 à 02:56:24

Je viens de lire le chapitre 527 de OP et ça devient de plus en plus :bave: :bave: :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 janvier 2009 à 03:11:05

yiaz ca va etre difficile de te dire de quoi parle chaos head j'en ai pas vu assez pour le moment ce que je peux te dire c'est que le personnage principale est un no-life (un vrai) et il va faire une rencontre etrange dans une rue

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:52:28

Ca me rappelle vite fait Serial Experiments Lain, un de mes animes préférés dont l'héroïne est en gros une autiste un peu geek :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:56:03

Oyo mina :-d

Ca y est School rumble saison 1 terminée et mon opinion n'a pas changée à son sujet par rapoport à l'avis que j'avais poster, c'est toujours aussi bon :ok: :bave:
J'hésite à télécher la saison 2 car les critiques sont beaucoup moins bonnes pour celle-ci si on compare la saison 1 cependant vu comme les choses n'ont pas trop avancées dans la saison 1 on veut à tout prix voir le fin mot de l'histoire :p)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:11:10

Moi je suis en train de choper Wolf's Rain, quelqu'un a un avis sur ce manga...? J'en avais un plutôt bon souvenir de ce que j'avais vu, donc j'ai envie de voir ce que ça va donner... Et après, je prends Monster. :oui:

La vidéo du moment