CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 16:48:19

mmh, je viens de lire les 2 premiers chapitres de Sekirei, un seinen largement tourné vers le ecchi, juste à la limite du hentai :bave: :rouge:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:51:42

Rabiere :d) Pour les Mini-aventures dans One Piece, ben voilà une manière comme une autre de dire que le manga est supérieur à l'anime :-p
En chaque début de chapitre tu as une petite case avec juste une phrase explicative généralement et en tout, au bout de plusieurs chapitres, ben ça fait une mini-aventure.
Par ailleurs, actuellement, dans les mini-aventures on en est au CP9 qui essaie de s'échapper hé hé.

Un lien qui recense toutes les mini-aventures, que je te conseille évidemment de rattraper :
http://www.volonte-d.com/mini.php

Sinon, j'ai vu que Jaja avait parlé du Voyage de Chihiro, du Château Ambulant et de Princesse Mononoké ; avec Rabiere qui parle du Tombeau des Lucioles, je crois qu'il faut faire le point : voici quatre films d'animation à regarder absolument.

Le Voyage de Chihiro est une sorte d'épopée initiatique d'une petite fille qui se perd grosso modo dans un monde magique qui prend parfois des airs de cauchemar. Y a énormément de références à des traditions et la narration est bien maîtrisée. A voir absolument.

Princesse Mononoké est le chef d'oeuvre visuel des studios Ghibli. C'est véritablement génial. C'est vraiment LE film d'animation par excellence qui fait s'effondrer les valeurs manichéennes qui sont "y a un gentil, y a un méchant". Les paysages sont fabuleux et l'histoire très belle sans être complètement naïve.

Le Château dans le Ciel est mon préféré, il est peut-être pas le plus original, mais il touche à des thèmes qui me font fondre généralement : les royaumes perdus, le rêve, la liberté, tout ça. Et puis la naïveté qui s'en dégage, lesm usiques, les dessins, tout cela reste pourvu d'une âme forte.

Le Tombeau des Lucioles c'est par excellence l'oeuvre d'art suprême. Beau, désespéré, critique. Mais pas haineux, il s'agit juste de "porter sur le monde un regard sans haine" comme dirait Ashitaka dans Princesse Mononoké. C'est une histoire réelle, tirée d'un roman qui s'appelle "La tombe des lucioles" d'Akiyuki Nosaka (qui est encore pire que le film d'animation en fait, dans le sens de la cruauté). Enfin sur tous les plans il est exceptionnel, il faut le voir.

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 janvier 2009 à 16:54:44

Moi je ne dl jamais rien ! :rouge:

http://streaming-scan-manga.com/StreamingCodeGeass.html

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:04:03

Moi j'ai vu le Voyage de Chihiro et le Tombe des Lucioles. Mais, vu ton avis, je vais peut-être choper les deux autre... :gni:
Pour ce qui est de Berserk, j'ai dl 30 Tomes, donc voilà, je suis bien content ! :gni:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 17:04:10

streaming scan manga il va plus :snif2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 17:05:09

:ouch:

rien dit, je viens de voir qu'il reva :fete:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:06:53

Attention, c'est "Le tombeau des lucioles", "La tombe des lucioles" c'est le roman initial.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:08:07

Nan mais, faute d'inatention... Tu vois bien, j'ai mis "le Tombe"... Nan, je parle bien de "le Tombeau des Lucioles". :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:21:16

quelqu'un a deja regardé tenjo tenge (enfer et paradis) ? et est ce qu'il est bien ?

tiens si quelqu'un connait un anime plutot horreur , drame ,avec des gens qui ont des pouvoirs surnaturel (un peu a la heroes ) ,peu importe l'epoque , avec un scenario qui tient la route je suis preneur :ange:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 17:37:43

momo, t'as un lien pour le tome 1 de rave ?

j'ai trouvé http://zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/ScanRave.html mais j'ai accès,qu'à 6 pages :doute:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2009 à 17:50:23
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999] Citer Ignorer [yazmat_999]
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 17:21:16 Avertir un modérateur
  3. quelqu'un a deja regardé tenjo tenge (enfer et paradis) ? et est ce qu'il est bien ?

:d) Perso j'ai regardé, j'ai bien aimé. Un peu chiant à la longue, mais l'histoire est bien sympa. Je te conseil de le regarder pour te faire un avis :o))

Moi en ce moment je me refais mes classiques : School Rumble, Ichigo 100% et Full Metal Panic. Ca me fait passer de bon moment :noel:

Et ne sachant pas quoi faire pendant les vacs, je me suis mit à Nana :noel: Truc de fille en puissance, mais bon, c'est sympa a voir :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:54:38

Krack :d) Désolé j'ai pas de lien vu que je les ai tous en papier xD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:10:22

N26 :d) idem genre gundam et Evangelion j'ai même pas pu les finir mais Code Geass, c'est complètement différent le scénario est tellement énorme, avec tous ces rebondissements :bave:

Desol :d) C'est une véritable révélation que tu viens de me donner là je n'y avait jamais fais gaffe depuis que je suis OP en scans :ouch: (merci du lien :p) )

Leonhart :d) School rumble :coeur: (je suis en plein dedans :bave: ). Vu tes goûts je pourrais te suggérer Ouran High School Host Club (si t'aimes le genre Ichigo 100% et School Rumble... genre qui a d'ailleur un nom qui m'échappe :( )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:13:21

Ah sinon pour les films j'ai déjà vu le chateau dans le ciel il est assez culte il me semble (je l'ai vu une fois à l'école puis j'ai remarqué quelques fois son passage à la télé :( )

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 20:15:28

oki momo, pas grâve :-(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2009 à 20:15:37

Ouran High School Host Club ? Un Shojo :noel:
Je l'ai entière la série, mais jamais encore regardé :rouge:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:17:48

Leonhart :d) si t'es fan du genre c'est un crime... pour moi en tout cas c'est de loin le meilleur shojo (je saurais comment on dis maintenant :o)) ), et il prend la deuxième position dans mon top manga :cool: :coeur: :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:24:14

Ptdr Rabiere, je savias pas que tu savais pas :rire: Ca explique pas mal de trucs en tout cas :oui:

Au fait, Evangelion est une série énormissime, que je conseille même à ceux qui ne sont pas fans des robots :oui:
Visions d'Escaflowne aussi, même si là c'est carrément plus mecha :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
02 janvier 2009 à 21:21:48

Ouran a un concurent qui s'appelle Seto No Hayanome :oui: il est completement dejanté cet anime pourtant le scenario de base laisse pensé que ca ressemble a beaucoup d'autre anime et c'est pas le cas :rire2: en tout cas j'ai eu de bon fou rire sur celui la, mon preféré en humour restant Sayonara Zetsubou Sensei devant lequelle je bave a chaque episode bien que parfois je sois un peu largué aussi :rire:

sinon pour les films j'ai pas vu les 2 ou 3 derniers que tu donne deso :non: un film a voir aussi c'est sword of the stranger que j'ai trouvé vraiment sympa :oui:

j'ai vu le chateau ambulant qui est bien mais moins bon que le voyage de chihiro je trouve

si vous chercher des animes de 2008 de pas mal a voir y'a: le genial Kurenai (complet) dont j'ai deja parlé, To Aru Majutsu No Index (12 de sorti) qui est dans le genre de shakugan no shana (d'ailleur pour shakugan une 3eme saison pourrais voir le jour) le sanglant Kurozuka (episode 11 out), Toradora (10 de sorti) et Akane-Iro ni Somaru Saka (11 de sorti) deux shojo sympa a voir, Kuroshitsuji (8 de sorti) qui raconte l'histoire d'un majordome de l'enfer il est vraiment sympa celui la

j'ai egalement essayé Chaos Head qui a l'air pas mal et j'ai recupéré Cashern Sins dont j'entends pas mal parlé en ce moment et d'autre aussi je viendrais dire ce qu'il en est :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:27:46

j'ai hésité pour chaos head , c'est assez psychologique comme anime je crois ?

La vidéo du moment