CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:28:49

Sinon rabiere, je pensais à un autre truc, t'as d'autre manga/anime à me conseiller mis à part One Piece ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:32:25

Ah désolé dans ce cas j'vois pas faut que tu demandes à Zato il les as fais en streaming lui aussi :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 15:35:13

bjour :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:35:34

Numero 26 :d) Ahlala... tu as pausé à la fois la bonne et la mauvaise question :sarcastic: , la bonne dans le sens où j'ai de quoi de faire rêver avec les nombreux mangas que j'ai eu l'occasion de découvrir, et la mauvaise parce qu'en fait y en a beaucoupo trop :o))

Ca dépend déjà de tes goûts qu'est ce qui te conviendrait : comédie, baston, bon scénario, sombre, humour, bons personnages ... dis moi ce que tu cherches et je pourrais peut-être combler tes désirs :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:36:11

Cra*k :d) Oyo :-d

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:37:52

Bah trop comédie ni humour, surtout scénar, un peu de sombre et puis bah tant qu'à faire, de bons persos.

J'ai bien aimé Claymore, Berserk, Death Note donc bon, si ça peut te dire à peu près ce que je recherche...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:38:12
  • Bah pas trop

Désolé...

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 janvier 2009 à 15:42:10

peut-être Blood+...

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 janvier 2009 à 15:42:47

Désolé de vous interrompre mais just, je voulais dire que je trouve le personnage de Urahara (Bleach) très classe avec son bob ! :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:44:52

J'ai EXACTEMENT ce qu'il te faut :p) ... Monster !!!!

Monster, c'est 76 épisodes, un thriller, une ambiance sombre, un "véritable" scénario, des personnages charismatiques, beaucoup de psychologie, ... et plein d'autres bonnes choses mais je ne vais pas m'attarder là-dessus car tu dois découvrir ça par toi même, à tout prix :ok: :cool: (téléchargeable sur fullanimes lui aussi mais ça risque d'être un peu plus long avec MU :-( , mais ça en vaut la peine croit moi :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:47:30

Ah apparement t'as l'air de bien aimer les mangas avec des monstres dans ce cas il est vrai que Blood te conviendrait parfaitement... mais Monster lui est largement supérieur :oui: :bave:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:48:23

Blood+ je devais déjà les prendre parce qu'on me les avait conseiller. Pour ce qui est de Monster, je note. D'après ce que tu dis et comment tu en parles, ça a l'air vraiment bien donc bon. Après les Berserk en manga, je vais prendre ça.

Merci ! :gni:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:48:55

Noctis :d) Ouais c'est vrai qu'il est excellent comme perso :p) (pour moi le meilleur dans Bleach à égalité avec Ulquirra :cool: )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:50:44

Euh en fait, j'aime pas particulièrement les monstres... Je suis tomber un peu par hasard sur des mangas où à chaque fois, il y avait des monstres, mais bon... C'est pas moi qui le cherche ! :gni:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:55:04

Tu ne regretteras pas je m'en porte garant :ok:

Il y aurait eu aussi Code Geass qui est loin d'être inintéressant mais peut-être connais-tu déjà ? :question: (en tout cas il sera beaucoup plus facile à télécharger :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:56:30

Ah ok fallait préciser parce qu'on aurait pu le croire en regardant tes animes de références :o))

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:02:02

Code Geass je connais effectivement, enfin de nom, mais c'est avec des méchas, nan ? Je suis un petit peu allergique à la ferraile qui lance des missiles dans les airs... :o))

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 janvier 2009 à 16:09:10

Je n'ai pas lu les autres messages avant le tien, N°26 mais ce que tu as dit je l'ai dit aussi quand kay m'a parlé de Code Geass ! Regarde les premiers épisodes, même si comme moi tu n'aimes pas les méchas ! C'est un conseil ! :-)))

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
02 janvier 2009 à 16:19:33

Arh ! Mauvaise Manip' ... ><

J'avais peur que ça finisse en genre Power Ranger mais c'est vraiment, vraiment, pas mal ! :-)))

Moi au début, ça m'a attiré malgré la banalité, y'avait un tit quelque chose avant qu'on entre vraiment dans le vif du sujet !

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:20:49

Bah je verrai ça si je peux, mais en steaming, je téléchargerai que si ça me plait. :ok:
En tout cas, merci de ton avis. :gni:

La vidéo du moment