CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 janvier 2009 à 12:37:00

moi darker j'avais vu les 2 premiers et j'etais pas super emballé :non: d'ailleur je l'ai toujours pas continué :fou:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:09:38

:spoiler: ou :spoil:

Moi je pense qu'il va réussir à libérer ces anciens ennemis, et à s'en faire des alliés :ok: Imaginez un peu la team : Bagg, MR.3, Kuro, Crocodile, Morgan, Bellamy... :bave: Vivement la Sweet !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 janvier 2009 à 13:34:10

:spoiler:

c'est pas possible je pense que crocodile et luffy devienne allier :non:

:spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:23:24

Yaz :d) ben c'est difficile à dire... sur la forme le manga semble presque parfait (scénario, persos, ...) mais dans le fond je ne sais pas trop je ne m'y suis pas attaché, il manque ce petit truc qui fait qu'on se plonge littéralement dans le manga :p) (mais bon ne fit pas trop à cet avis car beaucoups d'autres le trouvent ultime :ok: )

SPOIL chap 527

Impossible de voir l'alliance Luffy/crocodile ou encore luffy/bellamy :non: ; pour morgan c'est mort car il doit toujours être en liberté (ce sera l'affaire d'Helmeppo :ok: ) mais pour d'autres pourquoi pas :ok:

Bon javais déjà envisagé bien avant l'arrivée de Luffy sur Impel Down la rencontre avec d'anciens ennemis... tout ce que j'espère c'est y revoir mister 2, puis law et the kidd pour les choses ne se sont peut-être pas si bien passées sur l'archipel de schabondy :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:12:02

Et voilà saisons 1 et 2 de pokemon in the pocket :p) (si vous me passez l'expression :( :o)) ). Idem pour la première saison de School rumble (je vais attendre un peu avant de récupérer la saison 2)

Mais bon j'ai toujours Samourai Champlo à finir et mes partiels dés lundi donc on verra ça plus tard :hum:

milanr
milanr
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:23:38

Bonjour à tous ça faisait quelques temps que j'étais pas passé :) Pour commencer bonne année :-)))
Sinon j'ai lu le dernier chapitre de Naruto et on peut dire que c'est le meilleur depuis des mois :oui:
Il ne se passe pas grand chose dans le nouveau Fairy Tail mais la suite s'annonce monstrueuse :p)
VOila je passais juste pour dire ça, le forum me manquait :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:26:19

milanr :d) Yo, clair qu'il déboite le dernier chapitre de naruto :cool:

Et pour One Piece t'es pas un de ceux qui suivaient ? :( (les derniers chap' sont vraiment bon ^^)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 janvier 2009 à 21:13:36

rabiere ->Tu en es où dans Samurai Champloo?

Il faudrait que je continue Code Geass et Black Lagoon.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:17:28

bouh :'( le blog pour gundam wing n'existe plus et sur wat tv les inuyasha sont mal classés :'(

qui peut m'aider?

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:17:47

Ouah, le tome 38 de OP :bave:

Pauly :cool:

milanr
milanr
Niveau 7
02 janvier 2009 à 00:45:49

Si,si t'inquiètes je suis toujours et j'en suis au dernier chapitre :ok: C'est vrai qu'ils sont géniaux mais ça trainait un peu sur l'infiltration mais là je pense que ça va commencer à devenir vraiment énorme :bave:
Sinon j'attends toujours les chapitres de Soul Eater et Claymore qui sont vraiment très lent à sortir :-(
En ce moment je lis Negima c'est marrant, du même auteur que Love Hina si ça vous intéresse voilà un lien pour les scans:
http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanNegima.html

Niveau dessins on retrouv beaucoup de personnages de Love Hina et toujours les filles nues ( :-p ) mais l'histoire est totalement différente :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 02:31:18

c'est rageant que claymore saison 2 ne soit pas en anime :-(

Ladd-Russo
Ladd-Russo
Niveau 5
02 janvier 2009 à 10:37:23

C'est souvent comme ça pour les animes qui sont des adaptations de manga.Il y a souvent qu'une partie d'adaptée.(sauf pour les gros shonen).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:07:24

Clair pour claymore c'est environ 1 chapitre par mois :mort:

Jiang :d) euh j'ai pas avancé depuis j'en suis resté juste aprés l'histoire du peintre épisode 5/6 je crois :(

Sinon hier soir je me suis risqué à School rumble et... comment dire...

Cet anime est géant !!! :bave:
Bon dans le genre comédie ça reste, pour moi, encore en dessous de Ouran High School Host Club (dont le style dans lequel il se développe est unique :coeur: ) mais il surpasse de loin tous les autres mangas du genre que j'ai pu voir (Ichigo 100%, Shuffle, La corda d'Oro, Lovely Complex, ...). Pour le scénario, bon certes l'intrigue n'est pas vraiment alléchante (comme la plupart de ses congénères énoncés ci-dessus, hormis Shuffle), mais pour le reste c'est vraiment titanesque surtout pour l'humour qui s'y développe est vraiment... euh excellente :bave: (non sérieux jamais un anime ne m'avait autant fait rire :rire: :rire: ). Pour ce qui est des personnages ceux-ci font sans aucun doute preuve d'un charisme éblouissant (Harima = :coeur: :cool: , sans aucun doute l'un des meilleurs personnages de toute l'histoire des mangas ).
Bon hier, comptant me détendre un peu avant de m'attaquer à mes révisions, je me suis dis qu'un voir deux tout au plus épisodes de School rumble ne pourraient pas me faire de mal, manière de se détendre un peu... et finalement j'ai fini par me coucher à 2 heures du mat avec la moitié de la saison à mon actif

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:41:42

Vivement dans 1 an et demi, que je puisse lire ce que vous avez posté :cool: :-( :snif: :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:44:33

Zato :d) Si tu savais ce que tu rates :fou: ... parfois je me dis que ce serait marrant, qu'aprés tant d'efforts, on te casse tout en te balançant les plus gros spoils qui sont survenus depuis que tu as arrêté ta lecture :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:02:21

Bon, j'ai lu deux chapitres : le 527 de One Piece et le 430 de Naruto. Donc :spoiler: sur ces deux mangas.
Je commence par le moins bon, bien évidemment :o))

Malgré le fait que je commence par lui, j'ai trouvé le chapitre de Naruto excellent sur deux points.
Premièrement le point graphique ; je ne sais pas si le site sur lequel j'ai lu le chapitre avait fait des retouches bizarres, mais le style de Kishimoto apparaît comme très bizarre. Gras, sale. Un style qui retranscrit parfaitement l'horreur de ce cataclysme (la destruction de Konoha).
La deuxième chose est enfin le retour de Naruto, que l'on attendait depuis quelques temps. Maintenant, nous n'attendons plus qu'une chose : qu'il défonce Pain.
Ceci dit, cela n'excuse en rien l'horrible médiocrité de la narration et des événements qui ont précédé. Naruto retournerait probablement sur la voie de la "moyenne" mais est encore loin de celle de l'excellence.

Et pour celle de l'excellence, on est encore avec Luffy et Baggy :rire: Ayant lu les spoils je savais déjà ce qui se passait, mais le voir en images c'est carrément énorme :rire: Les quiproquos entre Luffy et Baggy sont énormes, ces deux personnages sont complètement incompatibles mais il leur arrive de faire des trucs vraiment trop classes, j'ai été mort de rire en voyant Luffy sur le dos de Baggy avec ses pieds qui marchent tranquillement dans la forêt pourpre, c'est vraiment du gros n'importe quoi toujours justifié, ce qui n'en est que plus excellent hé hé :rire:
Enfin, je pense que Luffy va retrouver Mr3 et ptêtre en faire un allié improbable, je pense que ce type de personnage ferait n'importe quoi pour sortir :rire: En revanche, je doute fort que Crocodile et Mr1 suivent Luffy s'il les rencontre, car ces deux personnages ont déjà eu l'opportunité de sortir ( http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek12.php dans les Mini-aventures de Miss GoldenWeek).
En revanche, Mr2 sautera sur l'occasion d'aider Luffy s'il le trouve, j'en suis persuadé.
Quant à ton hypothèse, Rabiere, elle peut être intéressante ! Il est possible que Kidd et Law aient été transférés à la prison d'Impel Down eux aussi, voire même d'autres Supernovas, car les évènements de Shabondy ont été pour le moins flous surtout dans leur dénouement.
Sinon, oui, en effet, Luffy mature il semble que ce soit possible mais seulement dans certaines circonstances... faudrait trouver lesquelles xD Car là c'est vraiment foutu :rire: !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:34:14

C'est quoi cette histoire des mini aventures de Golden Week c'est la première fois que j'en entends parlé :ouch: (c'est comme quant on retrouve Hachi dans les scans ils en parlaient comme s'il y avait eu une mini-aventure avec celui-ci alors que rien n'est paru dans l'anime :( )

Sinon j'ai fais la découverte d'un film "Le tombeau des lucioles" qui semble parfait pour ceux qui seraient en quêtes d'émotions fortes :p)

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-le-tombeau-des-lucioles-146.html

(de façon générale, c'est la meilleure note parmis tous les animes réunis il est le seul à avoir obtenu un 10 avec plus d'un unique votant :bave: )

Avec quelques difficultées j'ai enfin découvert un site pour se le procurer :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:39:48

Le Tombeau des Lucioles, c'est magique, mais faut pas avoir des envies de suicide parce que sinon, c'est plus des envies, mais un passage à l'acte.

Sinon, moi j'ai fini l'anime de Berserk ce matin, je suis content ! :gni:
Anime excellent bien que la fin soit... Etrange... Disons que dans le domaine du désespoir, ça fait fort...

Cocodar
Cocodar
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:42:00

C sur que si on cherche les défaults de Naruto on va trouvé mais je pense que un bon manga(comme un livre ou un film) est avant tout un manga pour lequel on se passionne.Après chacun ses gouts comme je dis souvent .Mais perso moi je sui naruto et naruto shippuuden depuis seulement 1 ans et je trouve l'histoire formidable.Certains disent que l'histoire est simble mais je trouve pas.
Ensuite one piece je trouve ça un petit peu chaint de tant en tant .Mais de toute façon je ne suis pas vraiment alors j'ai surement tors.

La vidéo du moment