CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:59:19

ouais rocket powaa :o)) :noel:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:59:42

Vive les différences de gout ! :fete:

Sinon, petit compromis bien sympa : Hoshin ou plutôt Soul Hunter en France apparemment ... :bave:

Je vous le conseille mais je n'arrive pas à le chopper sur le net ...

Voyez que je suis ouvert à tout ! :-p

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 23:00:48

je prefere quand meme largement Suzumiya, Baccano est prise de tete a regarder a cause son scenario completement melangé tarantino le fait beaucoup mieux :oui: pour suzumiya je comprends encore moins le fait d'avoir melangé certain episode ca releve du non sens pour moi mais bon ca correspond bien a suzuyima :rire2:

apres voila baccano est original decalé et l'ambiance unique mais ca plombe trop que les scenes soit pas relié entre elles je serais incapable de dire ce qu'il se passe dans n'importe quel episode mis a part le dernier :fou:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 décembre 2008 à 23:08:17

Si les épisodes n'étaient pas mélangés dans Suzumiya Haruhi no Yuutsu,il n'y aurait pas de suspens.Le dernier épisode serait en fait le sixième ou septième.Et puis ça correspond bien à Suzumiya comme tu l'as dit.

1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 22:55:10 Avertir un modérateur
  3. saint seiya est une legende du mangas pesque au meme titre que DBZ , sans ces merveilles ont seraient encore en train de rgarder des dessins anime sur nickelodeon :rire:

->Ca empeche pas que c'est une série ringarde(et c'est pas du tout une merveille).Alors que d'autres séries de cette époque restent toujours cultes et n'ont pas vieillies.(Akira par exemple).

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:14:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-562-0-1-0-0.htm#message_14805250

C'est fou les bêtises que l'on peut dire quand on connaît pas :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:23:01

je ne demande qu'a connaitre mais ce mangas a tout pour me degouter , je l'aurait peut etre apprecié si j'avais 10 ans :rire2:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:25:13

Ouais idem mais je crois qu'on tombe dans le trollage là ... =/

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 décembre 2008 à 23:26:55
  1. [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 23:23:01 Avertir un modérateur
  3. je ne demande qu'a connaitre mais ce mangas a tout pour me degouter , je l'aurait peut etre apprecié si j'avais 10 ans :rire2:

->Saint Seiya,ça s'adresse à un public d'une dizaine d'année.One Piece,ça vise les personnes de n'importe quel age.

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:28:04

Oui, c'est du trollage. Et je ne trollerais pas si je disais que l'intrigue de One Piece est carrément plus travaillée que... Allez, soyons fou, celle de Death Note, Code Geass et Baccano à la fois ?
Seulement, One Piece doit satisfaire deux critères : intensité et continuité. Et sur les deux critères le scénario de One Piece tient largement la route.

Enfin j'me demande pourquoi j'en parle à des gens qui restent bloqué à un bête préjugé.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:29:02

ah ... et il faut regarder a partir de ou pour apprecier ce fabuleux nav.. mangas :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:30:42

la c'est plus du trollage c'est carrement un scandale , un attentat meme :honte:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 décembre 2008 à 23:33:23

Pourtant,ce qu'il a dit est vrai.L'intrigue de One Piece est plus travaillée que celles de Code Geass et Death Note où on sait comment ça se fini et que celle de Baccano! qui a surtout pour but d'offrir quelque chose d'intense(mais qui a quand meme des cotés surprenant surtout sur la fin).

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 décembre 2008 à 23:33:39

Ding Ding Ding Ding !

Fin du round, bientôt début du deuxième :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:44:56

Oui, c'est du trollage. Et je ne trollerais pas si je disais que l'intrigue de One Piece est carrément plus travaillée que... Allez, soyons fou, celle de Death Note, Code Geass et Baccano à la fois ?
Seulement, One Piece doit satisfaire deux critères : intensité et continuité. Et sur les deux critères le scénario de One Piece tient largement la route.

Moi qui suis et un fan de Death Note et qui ai fort apprécié Code Geass, je suis d'accord avec toi :ok:

Death Note, bien qu'excellent manga psychologique, n'aurait JAMAIS tenu plus d'une centaine d'épisode (déjà après 26 c'est du moins bon). Code Geass aurait pu, mais y aurait encore eu plus de retournements foireux de situations comme il y a eu parfois.

Bref, j'adore Death Note, j'adore Code Geass, mais aucun n'arrive à One Piece. Il faut voir au-delà du préjugé qui dit que c'est gamin. Moi même j'étais réticent au début :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:48:38

ouais je me vois pas me taper 350 episode de ce truc sans broncher , je risque de faire quelque malaise :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:53:55

Je dis pas que y a aucun moment moins bon. Je dis juste que sur les 380 épisodes, l'intrigue est (très) bien gérée, on s'ennuie presque jamais et même si on a l'impression de tout savoir on ne sait finalement rien.

C'est ça qui est génial. Je prend l'exemple simple qu'on a seulement découvert qui était le père du héros après seulement 300 épisodes, tout ça sans jamais s'ennuyer. Je parle pas des intrigues énormes comme la façon dont Gold D. Roger s'est fait arrêter et tout ça... Pourtant on en apprend souvent, et on s'ennuie rarement.

Le mieux, c'est qu'on est avec l'équipage et qu'on découvre les choses en même temps qu'eux, tout en restant un peu dans le mystère :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:55:15

(Désolé double-post) C'est d'ailleurs ce que je crains dans Fairy Tail : Qu'on apprenne trop vite les trucs importants et qu'au bout de quelques épisodes on s'ennuie.

Liu-Shan
Liu-Shan
Niveau 7
29 décembre 2008 à 00:10:20

Je viens de trouver un nouveau trailer pour la suite d'Afro Samurai.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/afro%2Bsamurai/video/x7u8re_afro-samurai-resurrection-bande-ann_shortfilms

Ca a l'air de partir encore plus en délire que la première saison.Et puis il y a le retour de Kuma et de Ninja Ninja. :bave:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:18:44

Le propos de Zat m'a convaincu, je vais me matter l'opening ... Si elle est mieux que Code Geass, je devrais aimer alors ... Yaz, prie pour moi ! :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 décembre 2008 à 00:23:11

chaud le gars qui se base sur l'opening :rire:

La vidéo du moment