CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:21:11

Ouais,c'est clair qu'Ishida il pue la defaite.Moi c'est surtout Renji qui me soule avec son vieux Bankai tout moisi:"Zabimaru,le roi des babouin"...Ah ok,d'accord. :( :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:23:50

Ishida / Chad / Renji / Ichigo / Orihime c'est le même combat : tous nazes :rire:

Pour Fairy Tail, j'en suis au 9 je crois, bientôt au 10, ou alors j'en suis déjà au 10, et ça commence un peu à me lourder :doute: Au départ j'aimais bien le concept, mais j'ai l'impression que l'on s'enfonce dans quelque chose d'inférieur à Rave.

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:32:20

Heureusement que y a les capitaines quand même (et Urahara :bave: ), sinon Bleach ce serait naze :rire2:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:40:23

Les capitaines c'est un peu comme les chevaliers d'or dans Saint Seiya,heureusement qu'ils sont la. :o))
J'ai deja entendu parler de Fairy Tail vu que l'on m'a conseillé de regarder,mais...Jamais mater en fin de compte. :o)) :noel:
Euh,One piece,j'trouve que c'est pourri,j'en suis avec le Dieu Eneru,on dirait des HS. :( J'espere que ca va changer là parce que...Voila quoi. :o))

Vltima_Necat
Vltima_Necat
Niveau 3
25 décembre 2008 à 15:50:23

L'île où t'en es, soit t'aimes, soit t'aimes pas :oui:

En tout cas, One Piece c'est terrible si tu le prend pas dès le début pour un truc enfantin qui est nul, comme yazmat le pensait.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:55:36

Nan,One piece j'ai bien aimé jusque là(surtout quand on voit Portgas D. Ace :content: ),mais là...j'ai du mal a accrocher a cause de l'ile.

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:55:36

One Piece c'est tout simplement le meilleur manga :oui: Et à tous les points :hap:

Sinon oui, j'avoue, heureusement qu'il y a les capitaines des divisions, et même quelques lieutenants, sinon Bleach serait bien fade :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:57:04

J'adore Skypiea, personnellement, je trouve que jamais dans One Piece le concept de l'exploration n'a été poussé aussi loin, et puis Eneru il est classe quand même :oui:
Quantà l'histoire entre les shandoras et les anges, je crois que c'est l'une des plus belles histoires ud manga :snif: mais je spoile pas trop :|
En tout cas si tu accroches moyennement à Skypiea, je pense que tu baveras sur la prochaine aventure :oui:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:57:59

Poster a la meme seconde. :hap: :o))
One piece c'est bien...Mais j'ai vu mieux aussi. :hap: :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:58:49

C'est :spoiler: le truc avec Bellamy ? :bave: :bave: :spoiler:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:59:48

Le truc avec Bellamy, c'est Jaya, Zat0, c'est juste avant Skypiea :rire:

Cloud :d) J'serai curieux que tu me dises ce que tu as trouvé de mieux que One Piece (en restant das des sphères comparables, c'est-à-dire le shônen :oui: ).

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:00:11

Cloud :d) Je disais pareil à ton niveau de l'histoire...mais tu verras vers la saison 8 et 9 :oui: (si tu n'as pas encore approuvé le maître jusque là :fou: )

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:01:03

J'espere vu que j'aime pas trop Skypiea,je sais pas pourquoi. :o)) Mais bon,en plus j'en suis meme pas a la moitié de la serie.Serait ce une sorte de defis pour battre la longevité des feux de l'amour? :hap: :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:01:42

...Et la série n'en est qu'à la moitié de toute l'histoire :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:02:34

Pourquoi tant de médisance ? :doute:
A l'évidence, one Piece jouit d'un scénario excellent, long et prenant, pourquoi le comparer avec une série morne et ennuyeuse ? :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:06:02

Desolation :d) Bah,deja j'prefere Naruto ca c'est regler. :o)) Ensuite vient le tour de bleach,y a aussi Hitman Reborn que je trouve excellent(sauf le debut de la serie)

Zat0 :d) On verra bien.Par contre j'ai vu un de ses combats bien apres(ouais on m'a spoiler severement mais heureusement jai oublier :o)) ),contre une sorte d'homme avec une peau de tigre...Enfin voila,j'ai du mal a le decrire. :o))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:07:39

Desolation :d) Bah je la compare a une serie qui abuse de son temps. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:15:28

Naruto :rire: Tu aimes quoi dans Naruto ? La trame maîtrisée à moitié, ses persos fades ou son design approximatif ? :o))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:27:52

Tout ca,sauf en le disant dans un autre contexte. :o)) J'aime bien Naruto,c'est beau a regarder,ca se prend pas au serieux(comme One piece d'ailleurs),le charisme des perso(Itachi :bave: ),c'est marrant,etc.Enfin la,je parle plus pour la premiere saison et non de Shippuuden,je trouve que ce dernier c'est du n'importe quoi defois.Je pensais qu'avec l'Akatsuki,les episodes commenceraient a devenir encore plus passionnant,bah en fait non. :( En plus a cause du succes de la serie,on nous sort des HS tout pourris,il manquait plus que ca...Bleach c'est pareil.J'crois que je vais me mettre a lire les scan. :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:38:53

Je connais pas suffisamment Naruto pour dire si c'est bien ou nul, mais je peux dire que sur ce forum, il n'est pas très apprécié :oui:

Le seul contrargument que je peux donner, c'est que One Piece possède toutes les qualités que tu as données, mis-à-part qu'il y a très peu d'HS, et qu'ils sont encore pas trop mauvais (sauf peut-être les jeux avec Tête de Puzzle, même si moi j'ai encore bien aimé).

Quant au scénario, :bave: :bave:

La vidéo du moment