Yen a qui vont voter Pikachu encore
Ah oui je remet Pain, ça reviens au même que the fury servent un peu a combler les boss
, mais The end c'est different, son combat est tellement bien ^^
Pour la mort du perso, dite dan smon post plus haut, quand je parlais d'esprit je parlais de ton post qui disait que l'équipage voyait qu'il pourvait ne pas être optimiste.
Malgré ça je pense quand même que des morts vont survenir, car déjà, Luffy et Pipo ne pourront pas combattre, ou les plus faible, ou les plus cons, de leurs adversaires a chaque combat... Pareil pour Chopper, qui n'est pas franchement balèze sans sa forme "monstre".
Et ya le coup des pieds noirs de Sandy, qui doivent cacher quelque chose aussi, et comme tu l'as dit la légère dégradation physique de Zoro, et l'utilisation néfaste des gear de Luffy.
Mes bons ceci serait tout de même louche, car Oda na tué personne dans son manga... (Soit il veut pas les tuer, soit il veut les réutiliser, mais en tout cas il ne tue pas
)
Pour le l'histoire de Water seven, je doute que ça les aie autant rapproché que ça, ça les a fait progresser dans leur esprit d'équipage dirons nous, pour mieux vivre ensemble, en cela je suis d'accord, mais pour ce qui est de l'esprit combatif et tout ce qui en suit, je ne vois pas vraiment de différence, Thriller Bark sans Water seven n'aurait pas eu beaucoup de différence (à ceci prêt d'un membre d'équipage en plus, et d'un bateau neuf
)
Je ne vois vraiment pas l'équipage réagir différemment devant Oz, oua lors j'ai louppé un truc... a chaque fois que on avait besoin d'eux, que ce soit Nami la voleuse, Chopper le peureux, ou Pipo, le mito/voleur/chomeur/truqueur/blablateur ont levé les armes
(On ne parlera pas des autres brutes :s)