CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:36:49

Il ne devrait pas y avoir de combat aujourd'hui ??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 15:44:49

one peice 526 out! :gni:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:54:37

Un peu déçu par le 199 de Bleach, je m'attendais au combat avec Zaraki et puis y a cet idiot d'espada aux cheveux roses qui est ENCORE revenu ... :-(

Bref, heureusement maintenant il souffre :content:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 16:00:07

tu va etre content les 2-3 prochains episodes seront entierement consacré a kenpachi :oui: (enfin si le combat avec appolo est fini j'ai pas encore vu le 199)

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:08:10

Ouuuuuuuuuh le 526 était assez énorme :bave:
Par contre pas de chapitres pendant deux ou trois semaines :malade: :snif2:

Ptin comment c'est trop énorme ce duo de killers dans le 526 :bave: :bave: Aaaaaaaaarh :content:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:09:45

Jaja :d) Ben apparemment vu ce qu'il se passe dans le 199 Apollo est plus que fini :oui: (un coup au coeur pendant 100 ans :bave: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:14:29

Ah j'vais ptêtre mater les derniers rien que pour assister à la classe suprême de Mayuri :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 16:16:04

ah ben en effet c'est la fin :oui: trop genial ce passage :bave:

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
20 décembre 2008 à 16:26:11

je n'ai pas lu toutes les pages car il y en as trop mais j'aimerais presenter "kateikyoshi hitman reborn" a ceux qui ne connaissent pas ce manga . c'est un manga du genre action/combat/comedie vraiment tres fun .

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
20 décembre 2008 à 17:08:39

Rab :d) pourquoi tu me parle plus ?

Deso :d) Dans mgs pain c'est le mec qui brule ? si c'est lui, je comprend totalement ton post :rire: sinon je comprend pas :rire: (je parle du post de la page précédente.

:spoiler: one piece

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, deso pour le combat Luffy/Pipo, car sur el coup c'est très très grave comme combat etc, mais avec le temps tout redevient normal, peut être même mieux, alors que Pipo a fait quelque chose de très grave lorsqu'on parler d'un groupe.

Donc oui sur le coup on a l'impression que l'optimisme ne marche pas toujours, ou je sais plus le terme que tu as employé, mais après on voit un gros "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" sur leur tronche je trouve :rire:

Faire mourir un membre de l'équipage (pourquoi pas par un autre membre de l'équipage) serait vraiment dans l'esprit.

Bref...

le 526 est sympa, mais je trouve que les précedents étaient pluss mieux, même si ça s'annonce énorme :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:21:53

Nan, pour MGS3 celui qui brûle tout c'est The Fury, combat que j'adore au passage :content:
The Pain c'est le gars avec ses abeilles et qui hurle "The Paiiiiiiin Feeel the paaaaaiiiiiiin" tout au long du combat.Mais dnas l'ensemble, le 3 possède de beaux foirages niveaux boss (Volgin, The Pain, The Fear, The End, The Fury... Des persos franchement pas énormes, même si certains combats se révèlent assez intéressants (The End et The Fury notamment). Evidemment je parle pas de Revolver Ocelot, The Sorrow et The Boss car ils sont énormes :o)) ...

Ensuite, pour One Piece, non, je ne suis pas d'accord non plus avec toi ( :spoiler: comme d'hab :desole: )

Donc déjà : non. Tout ne redevient pas normal. Mieux ça peut être un bon point de vue. Je pense constamment que One Piece est LE manga qui prône l'évolution des personnage,s mais surtout une évolution psychologiquement plus ou moins subtile.
Ce combat annonce les limites de l'équipage. Tous se croyaient soudés, en fait, ce qui est en partie le cas, mais il y avait des tensions et l'équipage les a passées sous silence ; résultat : tout ressort au même moment sous les reproches acerbes qu'adresse Pipo à Luffy (et même au lecteur j'suis tenté de dire qu'il y a une double énonciation et qu'Oda justifie un peu son personnage qui est pour le coup génial :oui: ).
Donc d'un côté, évidemment que quand c'est fini y a le côté retrouvailles qui est touchant, et très optimiste, mais je pense que l'équipage a appris de cette séparation, et que Pipo notamment aura appris à être plus humble (car d'un certain côté, il est super orgueilleux, et c'est cet orgueil qui a étouffé l'équipage). L'équipage aura par ailleurs intégralement appris à être plus soudé et à davatange prendre en compte les sentiments des autres... Ce qui se passe à Thriller Bark et Shabondy, c'est qu'on retrouve une équipe plus soudée que jamais (dont l'épothéose se situe dnas le combat contre Oz / Moria).

Bon ensuite, je comprends qu'on ne réfléchisse pas comme moi, mais bon, faire mourir un membre de l'équipage comme tu le dis, ne respecterait pas l'esprit de One Piece. Ceci dit, je ne serais pas surpris qu'une grande partie de l'équipage de Luffy décède vers la fin du manga pour achever leurs rêves. D'ailleurs, la thématique de la dégénérescence de Luffy est déjà bien entamée avec l'idée du Gear 3 et du Gear 2 qui vont l'user. Quant à Zoro, il commence à avoir de sérieuses cicatrices, sa capacité de récupération a beau être énorme elle n'est pas illimitée.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 20:00:43

:lol: j'espere que tous le monde aime impel down parcequ'on y ai pour toute l'année 2009 :rire: http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=19203.msg513677

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:13:02

Jaja :d) C'est quoi encore Impel Down ? :doute: (me tue pas c'est un trou :peur: C'est pas un Spoil au moins ?! )

Desolation
Desolation
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:15:08

Si, c'est un spoil, Zat0 :rire:

En tout cas ça me surprend pas qu'on y passe une année :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:20:09

...J'ai tout lu :snif2:

..FAKE :fou: J'ai juste vu qu'on y restait un an, sans savoir de quoi il s'agit :cool:

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:21:01

Bah, remarque ils ont dû passer un bon bout de temps à Water Seven non ? Donc finalement ça présage que du bon ? :content:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
20 décembre 2008 à 20:23:44

c'est pas un spoil grave zat t'apprendra ce que c'est quasiment en meme temps que tu ira :oui: enfin bon désolé pour le spoil quand meme je tacherais de pas oublier a l'avenir :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
20 décembre 2008 à 22:09:40

Groupe C:

Zaraki Kenpachi (Bleach) - Pikachu (Pokémon)
Zorro Roronoa(One Piece) - Portas D Ace (One Piece)
Alucard (Hellsing) - Glutonny (Fullmetal Alchemist)
Clare (Claymore) - Tony-Tony-Chopper (One Piece)

Groupe D:

Monkey D. Luffy (One Piece) - Chouchou (One Piece)
Ulquiorra (Bleach) - Noittra Jiruga (Bleach)
Death The Kid (Soul Eater) - Desty Nova (Gunnm)
Aizen (Bleach) - Tetsuo (Akira)

Début des matchs à minuit et fin à 18 heures.

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:17:42

Chaud le 2eme combat :peur:

Je déprime là, ça fait depuis 2 mois que j'imagine tout une histoire pour ma nouvelle pour la fin de l'année, et je viens de me rendre compte que c'est de la merde -_-

Je vais devoir tout recommencer :snif2:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:20:33

J'avais oublié ce topic :noel:

La vidéo du moment