CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
19 décembre 2008 à 02:37:12

Zat :d) ta grotte a la climatisation j'espère ?

Nan parce que il a jamais était question d'un fin a FMA, même si elle est proche à la vue des derniers événements...

Malheureusement, je crois que seuls Jaja et moi lisons ce manga donc bon :s ça va pas débattre sur rien ce soir (ou demain vu l'heure)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 03:26:58

et non c'est crak qui lis FMA il me semble :oui: moi j'ai decidé d'attendre l'anime :oui:

sinon zat le 199 de bleach est pas encore sorti il a du retard cette semaine (c'etait pas arrivé depuis cet été :fou: ) je laisserai un post dés qu'il sortira :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 décembre 2008 à 06:01:53

Moi aussi je lis Fullmetal Alchemist,mais pas en scan.J'attends la sortie des tomes en France à chaque fois.

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:16:30

Je parlais des animés :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:35:50

Eh bien je vois qu'il y a eu pas mal de mess pendant mon abcence c'est cool :p) . Bon en général je prend la peine de visualiser les précédentes conversations où j'ai été absent mais je crois que je m'en passerais cette fois-ci :rouge:

Quoiqu'il en soit le RAW de OP est sorti j'ai hate de voir cete nouvelle tuerie pour nous faire attendre 2 semaines j'espère qu'Oda aura bien rattrapé le coup :bave:
Sinon toujours dans OP je sais pas si certains se son déjà renseigné mais avant l'archipel de Schabondy on aura droit à un petit HS... avec des visages plutôt familier :ok: :rire: :rire:

Bon je repasserais plus tard là j'ai un truc à faire... a tt

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:39:36

:salut: Rabière :coeur:

Par hasard, n'aurais-tu pas un lien avec les tomes de Fairy Tail ? (je m'y suis mis^^) :ange:

Ils ont tout supprimé :-(

Bwork_Master
Bwork_Master
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:43:44

:rire: :rire: :rire:

Je sais pas si je peux le dire mais euh... tout à l'heure je suis tombé (par hasard) sur REDtube et en essayant de sortir j'ai malheureusement scillonner les pages jusqu'à arriver à une vidéo qui se nomme "Fairy Tail anime". :rire: :bave:
J'ai pas regardé mais si par hasard je retombe desssus (sans faire ésprer) je regarderais. :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 13:44:27

salut rab' si tu remonte pas les pages tu as pas du voir alors que le premiers episodes de jigoku shoujo mitsuganae etait sorti en vostfr a la requiem :ok:

apparement les HS vont reprendre dans l'anime de One Piece :snif:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 13:46:15

:lol: coco par hasard hein? :rire2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:06:15

Zato :d) désolé je regarde pas donc je suis mal placé pour te conseiller demande à d'autres :ok:

Jaja :d) Cool pour Jigoku il était temps :fou:
Sinon j'ai hâte de voir le nouveau VK à l'approche de la fin de la saison 2 ça devient vraiment bon :bave:
Et pour OP bah fallait s'y attendre l'anime avance en moyenne 2 fois plus vite (6 épisodes pour un tome) et ils auront plus l'opportunité d'en mettre avant un bon moment vu la façon dont les choses se déroulent :ouch: (l'HS c'est avec tête de puzzle :rire: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:21:55

Plutôt sympas ce nouveau chapitre de naruto avec une fin qui produit un évènement assez... imprévisible :peur: :ouch: .
On attend toujours l'entrée en scène de naruto :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 16:09:42

j'ai vu le 10 de VKG en stream sur erems et il est genial :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 16:20:54

L'enorme chapitre 339 de bleach est arrivé :fete: enfin ca bouge un peu :gni:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:23:15

Et voilà E-2 avant la fin de VKG bon un peu ennuyeux cet épisode (dumoins comparé aux précédents) mais tout de même bien tourné bien qu'on n'en comprenne le sens réel qu'à la fin :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:23:53

Ah oui et pour le stream Jaja fais avec Dailymotion :ok:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:18:22

J'ai lu Naruto et Bleach...

:spoiler:

Bleach plutôt bon commes les dernières semaines, encore une légère démonstration de Yamamoto...

On voit enfin quel est le trio de tête, ça donne un peu en intensité...

Et on revoie enfin Ichigo, bon en esperant qu'il meurt comme ça il nous foutra la paix mais bon :ange:

Naruto, il m'a déçu... Enfin la fin est vraiment du niveau qu'on a le droit d'attendre sur ce coup on découvre une nouvelle facette de Pain, et la fin de Konoha (ou presque) :fete:

Bon ben au prochain chapitre une victoire écrasante de Naruto sûrement aidé par un uchiwa, je sais pas j'ai ça qui me vient en tête, c'était a Sasuke de détruire Konoha, et Tobi est un enfoiré qui va doubler l'akatsuki au dernier moment)

Sinon le reste du chapitre osef quoi... ya pas les fabuleux combat qu'on attendait, et sérieusement, ça fais un moment qu'on en a pas vu... ce qui est génant pour ce style de Manga...

Bref Naruto tient bien fort dans ses bras sa dernière place dans mon coeur :oui: (devant ceux dont je tairais le nom :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:56:57

Badcloud :d) toi j'te parle plus :nah:

Les autres :d) pour OP ça fais plaisir enfin le moment que j'ai tant attendu le retour d'Ichi :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 décembre 2008 à 20:09:51

tu veux plutot parler de bleach rab' non?

Crack1
Crack1
Niveau 11
19 décembre 2008 à 20:36:45

tin, :spoiler:

Konoha rasé, incredible :ouch: ;snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:41:12

J'ai envie de rêver :o))

Quelqu'un peut me filer le 'meilleur' épisode de One Piece (Bon je sais c'est très dur de choisir :o)) ), où on rêve et on est heureux de (re)trouver Luffy ?

Quelqu'un d'autre peut me filer le 'meilleur' combat d'Ichigo ?

Quelqu'un peut me filer le meilleur épisode de Death Note ?

Voilà avec 3 épisodes différents et très bons, je serai satisfait :content:

La vidéo du moment