CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 décembre 2008 à 23:27:33

en faite je pense que ce qui fait d'ussop un personnage pas tres apprecié c'est qu'il engendre lors des batailles des scenes assez chiantes a regardé (sauf exception de l'excellent combat avec peronna que j'ai trouvé particulierement reussi et son intervention a enies lobby)

et puis sa macheté est un peu lourde parfois je trouve :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 décembre 2008 à 00:16:54

je m'en rends compte un peu tard mais bakuman 18 est sorti :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 décembre 2008 à 06:08:05

Pour les votes après 18 heures,je les comptes pas.Ca fausserais trop les résultats en plus avec le nombre de personnes qui ont voté après.

Pour Usopp,c'est un des meilleurs persos de One Piece.C'est mon préferé en tout cas.

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2008 à 10:29:44

Luffy pas si extraordinaire ? :doute:

Enfin je sais pas, mais pour moi l'humour est un composant essentiel de One Piece, et sans Luffy ni Pipo, je peux avouer un truc : on se ferait mortellement chier.

Tin, quand je pense au combat contre Crocodile, j'veux pas dire mais Luffy a trop la classe :bave: Car non seulement il défend ses valeurs avec sérieux, mais ça ne l'empêche pas de tirer des têtes d'abruti fini :rire: !

Enfin, bon, Luffy c'est le même type de personnage que Sangoku ou Naruto, en fin de compte, mais la bêtise de Luffy est environ multipliée par un million, ce qui le rend si génial :oui:
Pour Pipo j'aime trop les cases où on le voit se la péter auprès de Chopper "Tu sais, j'en ai terrassé huit dans son genre, à la simple force de mes bras :) " "C'EST VRAI ????? O_O"

Enfin bon, j'aime aussi énormément les combats de Pipo :oui: Celui contre Miss Merry Christmas et Mr 4 en duo avec Chopper est énorme, surtout quand il se la joue avec son marteau et qu'il essaye de la taper à la tête :rire: Et puis, même dans Skypiea il en jette carrément avec sa liane qui se décroche pas ptdr !

Mais c'est surtout à partir de Water Seven que je l'ai trouvé génial. Il a beau être un froussard, lâche, orgueilleux, il reste trop classe (surtout en Sogeking :bave: ).
Bref, encoreu ne fois, krack, j'te conseille de voir la suite :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 décembre 2008 à 13:45:09

deso as tu lu les derniers chapitres du tome 34 de berserk? ils sont excellent je trouve ca me fait pensé a one piece avec ce qui se prepare entre BB et la marine sauf que la il manquerais Guts au beau milieu :rire2:

vivement le 300 j'ai vu que le 301 etait sorti en raw mais apparement la trad' prends du temps....

Gunnm et Berserk ont l'air immortel dans 10 ans c'est pas encore fini :rire2: (tant mieux dans un sens vu la qualité des deux mangas)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 décembre 2008 à 13:52:40

au tout debut du tome y'a un dessin que j'ai trouvé magnifique: http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/berserk-vol34-chap297-fr-p003,afe3f45317fbe453b1984f10bf96143e.jpg.html

y'a pas de spoil :non:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
15 décembre 2008 à 13:53:20

Le truc avec Ussop (pourquoi c'est devenu Pippo en VF :question: ) C'est qu'il fati vraiment réel, on en connaît tous des Ussop, des laches qui se la pètent ben voilà quoi on les connaît.

Luffy est complètement différent, il est comme Sangoku ou Naruto, comme l'a dit Deso, mais encore plus plus :rire:
Ussop non... il est "trop" vrai je pense :oui:

Je sais pas vraiment si si Luffy était moins drôle One piece serait chiant, déjà avec l'équipage qu'il se tire :fou: ... enfin sait pas :non:

Bon chapitre de Bakuman cette semaine :oui: très plaisant :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:54:25

Je suis trop fan de la chanson de Sogeking :coeur: :coeur:

1. Jaja_31 Voir le profil de Jaja_31
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 00:16:54 Avertir un modérateur
  3. je m'en rends compte un peu tard mais bakuman 18 est sorti :ok:

:bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2008 à 14:00:33

Jaja :d) Là où je m'en suis arrêté dans Berserk c'est quand l'empereur devient géant et que la troupe du faucon s'apprête à lui rentrer dans le lard :|

Badcloud :d) Pour Usopp, j'pense qu'il a été nommé Pipo dans la version française pour conserver le jeu de mots avec son nom (exemple quand Nami le voit pour la première fois dans le manga elle l'écoute dire des âneries puis elle dit "mais c'est du pipo !" sans savoir qu'il s'appelle en effet Pipo :rire:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
15 décembre 2008 à 14:02:07

Deso ton anecdote m'a marqué a vie je m'en souviens absolument pas :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 décembre 2008 à 14:04:47

ah moi ils ont commencé la ou j'en suis :fou: d'ailleur collossale la bataille :rire:

n'ayant pas lu version FR je prefere ussop :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:05:16

Au fait, Jaja, c'est quoi déjà le lien pour les FT ? :coeur:

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:21:32

C'est quoi en fait ce 'Fairy Tailes' dont tout le monde parle ? :(

Au début je pensais que c'était un endroit dans One Piece mais apparemment non :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 décembre 2008 à 15:53:52

au fait, pour les fans du 'sake de Binks' : http://www.fansubsherif.com/episodes-de-one-piece/le-sake-de-binks#more-120 :o)) :fete:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 décembre 2008 à 15:55:36

deso en bas de page :d) http://ijajathebossi.skyrock.com/

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:33:13

J'ai récupéré la troisième partie mais la quatrième est provisoirement indisponible :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 décembre 2008 à 17:03:48

j'essairai de te remettre ca en ligne ce soir :ok: je laisserai un post pour te dire des qu'il est dispo

Zat0
Zat0
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:19:32

Quelqu'un pour répondre à ma question ? :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:20:13

Ben je peux pas y répondre, Zat0 puisque je n'ai pas encore lu :-(

Sinon, merci de te donner tout ce mal pour moi Jaja :coeur:

Jaja_31