CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:41:58

Pokemon c'est Pokemon, One Piece c'est One Piece, Bleach c'est Bleach. On aime ou on aime pas, mais y a pas de questions à se poser.

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:43:44

Parler d'un Manga sans avoir lu les mangas, mais qu'en regarder les animes, c'est comme parler d'un gateau sans y avoir gouter, juste en le voyant, parole de Patissier ^^

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 décembre 2008 à 16:44:50

Dragon ball, avant lui, a touché les personnes qui ont entre 24/35 ans maintenant etc :d) jusqu'à preuve du contraire, je n'ai ni 24, ni 35 ans :o))

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:45:16

Olive et Tom c'est encore différent, c'est un manga complètement à l'opposé de ce qu'on connait, enfin moi non je m'intéresse aux mangas sur le sport.

Olive et Tom, ou captain Tsubasa, c'est vieux déjà, le style de manga est le même partout, surtout en animé ou la lenteur est le mot d'ordre.

Captain Tsubasa, à l'avantage d'un déroulement chronologique, plus où moins réaliste (la chronologie hein pas les faits)

Encore une fois faut les mangas ça change absolument tout.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 décembre 2008 à 16:47:56

il y a aussi Albator qui rappelle la jeunesse :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 décembre 2008 à 16:48:07
  1. The_New_Age Voir le profil de The_New_Age
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 16:41:39 Avertir un modérateur
  3. Tu en es où Jiang ? Dans bleach.

Parce qu'encore un fois on peut pas réellement parler sans connaître :non:

Bleach met facilement 7 tomes avant de se mettre en route donc si tu as stop au tome 5 c'est sur...

->Je me suis arreté au tome 15.Jusqu'au tome 5 ou 6,c'était agréable à suivre.Après,à part avoir passé un mur et la découverte de Aizen,il n'y a eu aucun autre évenement à part des combats.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:48:08

Crak, tu regardais le club Dorothée peut être ?

Ou l'équivalent en belgique ?

Je dis touché au sens temporel...

Et même si tu as vu DB lors des premières diffusions, tu n'es pas une référence :non:

Les personnes de nos age maintenant n'avaient presuqe pas le droit à la télé à cette époque...

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:50:14

Jiang, je te l'accorde, ce manga n'est pas trop fournis en scenar, même si le coup de la division 0 de vaizard et tout ça représente de sacré moments :oui:

Mais je crois que tu as arrête juste avant :rire:

Mais bon si tu aimes les mangas avec un scenar beton c'est sur que bleach n'est pas vraiment bien :rire:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:51:48

C'est clair, mais pas au point de dire que Pokemon est mieux. Il est peut-être mieux en certain point, mais en cote générale pas :non:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 décembre 2008 à 16:55:14

badcloud :d) je regardais sur Club Rtl à l'époque où c'était 80% dessins animés et 20% télé-shopping :o))

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:55:21

Il n'a pas de scènar non plus pokemon :lol:

à l'instar de Bleach c'est une succession de combat :rire:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
08 décembre 2008 à 16:58:20

:rire: Télé-shopping :rire:

C'est vrai que j'ai pas pensé à l'horraire, chez les belges ça passait ptete a une autre heure.

Nous c'était juste en rentrant des cours, tout ceux que je connaissais, et bien plus encore étaient de corvées de devoir et hors de question de regarder la télé si on avait pas fait les devoirs :non:

ça n'empêche que ça a principalement touché La génération à Jaja, pas la notre :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 décembre 2008 à 17:03:12

ben, nous, ça commençait de 7 à 9-10 h, puis télé-shopping jusqu'à quoi... 15h ? et hop, dessins animés jusque 20h avec les simpsons pour finir en beauté :bave:

le beau vieux temps :hap:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
08 décembre 2008 à 17:07:54

quelqu'un la fait le panini DBZ a l'epoque? moi je l'ai encore et il est complet :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 décembre 2008 à 17:10:43

moi je me souviens, c'était l'album panini de la coupe du monde 98 :fou: (ou l'euro 2000 je sais plus :( )

Zankin
Zankin
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:10:43

Moi j'ai le Panini de la dernière coupe du monde. Ca avait été la grand mode à l'époque, comme à un certain moment les Diddles ! :rire:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 décembre 2008 à 17:12:05

"Mais bon si tu aimes les mangas avec un scenar beton c'est sur que bleach n'est pas vraiment bien :rire: "

->J'en attendais pas un scénario béton.(c'est un shonen de base).Mais,je m'attendais à ce que ça reste aussi plaisant à lire que le début.Alors que ça devient vraiment chiant.Il se passe vraiment rien,les persos sont nuls(on a l'impression que l'auteur rajoute à chaque fois une dizaine de persos fait juste pour plaire par leur physique).
Quand je compare ça aux deux autres shonens de base que je lit(Get Backers et One Piece),je vois une énorme différence.Dans One Piece,j'ai vu aucun moment chiant sur les 15 premiers tomes,et les persos meme si ils sont stéréotypés à fond(ce qui est normal pour un shonen),ils ont leur coté délirant qui les rend attachants et originaux.Et pour Get Backers,il y a quelques passages chiants(enfin,un passage chiant,mais ça dure que pendant 2 tomes),il se passe plein de trucs,l'ambiance change souvent(tout les deux ou trois tomes en général)et meme si la plupart des persos ne valent pas beaucoup plus que ceux de Bleach,il y en a suffisament d'assez attachants.(surtout Ban).

Zankin
Zankin
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:24:01

Chaud, j'avais même pas remarqué que le 337 de Bleach était disponible, justement. :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 décembre 2008 à 17:26:48

bon, j'ai télécharger le tome 1 de HxH

on voit vraiment que c'est le même auteur que YuYu Hakusho !

Kirua, même si c'est l'opposé question caractère, est le portrait crashé de Hiei ! tandis que Léolio est celui de Kuwabara et Kurapika lui a un petit air de kurama...

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:28:00

Allez, une petite réplique de Jaja pour défendre son manga préféré ? :hap:

La vidéo du moment