One Piece
J'pense pas qu'il faille voir trop loin non plus... Je pense que si Luffy se dévoile dès maintenant à la Marine, ça va être Game Over, il va falloir qu'il attende l'attaque de Barbe Blanche pour tenter quelque chose, à mon avis.
Et pour Boa Hancock, c'est un Capitaine Corsair,e elle a beau être un pirate, elle a des accords tacites avec le Gouvernement, c'est donc une personnalité importante et possède des privilèges, je pense que le port desm enottes c'est déjà pas mal comme prise d'engagement (avec la fouille). J'pense pas que la Marine prépare un truc et surtout elle ne peut pas en aucun cas se douter que Boa Hancock cache Luffy... puisque Momonga est le dernier à avoir approché Boa et à mon avis il était en sale état pour pouvoir espionner...
Nan pour moi c'est de l'infiltration pure et dure, et la Marine ne prépare pas de mauvais coups à l'encotnre de Boa
... Enfin, la seule personne qui pourrait faire peser la balance c'est Kuma, et encore ; on ne sait pas s'il connaît les destinations de ceux qu'il "touche".
Et puis pour Luffy j'ose croire qu'il a évolué et qu'il ne foutra pas tout en l'air. Je pense qu'avec les épreuves il a appris ce que voulait dire le terme réponsabilité (surtout depuis Water Seven en fait). Je pense qu'il se tiendra tranquille, croire dur comme fer que ça va déraper c'est remettre en question tout le côté de l'évolution des personnages.
Ensuite je dis pas que Luffy fera une infiltration parfaite, mais je pense qu'il pourra discuter avec son frère (ou rencotnrer Baggy
) sans trop de difficultés...
FIN