CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 18:04:54

:ouch: bleach out foncé le voir il est gore ca m'a choqué ce chapitre, y'a quelqu'un qui a pas chargé a moitié :fou: :malade:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
28 novembre 2008 à 18:13:20

:rire:

Ptdr ce chapitre, il est vachement bien je trouve l'équilibre change et les...

Ah mince :spoiler:

Gentils se font exploser les un après les autres :d

Sympatoche ce chapter :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:22:46

:spoiler: Bleach 336 :spoiler

Mwarf Matsumoto sera beaucoup moins sexy maintenant :doute:
J'espère quand même que pour ce combat, Madarame tiendra un rôle un peu plus important, car son dernier combat n'était vraiment pas sensationnel... Sauvé par Komamura :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 novembre 2008 à 18:40:17

bon, j'ai essayé de lire la vosta, heureusement, c'était plus de baston que de parlotte :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:29:52

Où vous trouvez les scans, parce que là où je vais, il est pas encore dispo. :ange:

Zekka
Zekka
Niveau 6
28 novembre 2008 à 19:31:51

Va les chercher a la source: la bankai-team c'est eux qui font les bleach :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 20:46:39

j'ai vu un truc dans la raw de one piece qui me rend trop impatient ca a rien a voir avec tous ce dont a parlé deja d'ailleur y'avais pas ces images dans les spoils :non:

:bave: si c'est bien ce que j'imagine la monté en puissance va etre phenomenal :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 novembre 2008 à 20:47:24

zankin :d) je pense qu'il n'est pas encore en FR (je l'ai trouvé qu'en vosta en tout cas)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 novembre 2008 à 21:08:30

Je viens de finir Death Note cette semaine.(j'avais été spoilé sur la fin,meme si ça me paraissais déjà évident dès le début du manga,et heureusement,je ne savais pas dans quelles circonstances ça se passait).
J'ai trouvé que le manga était pas mal,mais que les auteurs essayaient d'en faire trop.(plus on avance,plus les raisonnement de Light,L et Near deviennent éxagerés).Et je trouve que les persos principaux ne sont pas du tout attachants.Je préfère largement Aizawa,Moegi, Matsuda,Ide et Gevanni que Light,L,Near,Mello ou Misa.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 21:16:16

jiang: bizzare que tu trouve pas les perso principaux attanchant j'ai pas trop aimer les secondaires moi justement

j'ai beosin d'aide svp pour des question sur naruto:

* Quelle technique utilise le plus Naruto ?
Sexy no jutsu
Kuchiyose no jutsu (technique d’invocation)
Kage Bunshin no jutsu (multi clonage)

• Quel est le nom du village caché de Gaara ?

Konoha
Suna
Mizu

• Quel est le nom du clan de Sasuke ?

Hyuuga
Uchiwa
Nara

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 novembre 2008 à 21:19:46

1) Kage Bunshin
2) Suna
3) Uchiwa

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 21:21:35

:merci: crak

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 novembre 2008 à 21:22:55

de rien mon maître :hap:

c'est pour gagner quoi ? :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:23:38

Les personnages secondaires de Death Note sont vraiment stupides... Aizawa et Matsuda en sont la plus grande preuve. Ils sont vraiment idiots et perdus dans l'enquête. Ils ne font que suivre aveuglément L puis Light. Maintenant bon, L, c'est un personnage qui m'a tout de suite plu. Ses mimiques, ses goûts, son attitude, tout m'a attiré chez lui. Non non, c'est vraiment un très bon perso. Sa particularité aussi est de ne pas avoir de passé connu, ce qui à mon sens le rend encore plus unique et mystérieux, comme il doit l'être. Je n'aime pas Mello ni Misa. Pour moi, Light restera un L version méchant en moins bien, un Near un vulgaire "plagiat" de L.

Sinon, je suis d'accord avec toi. Vers la fin, les raisonnements sont vraiment poussés, et on sent très fort le manque d'inspiration de Ohba. Malgré tout, j'adore Death Note qui est tout de même un très bon manga. :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 21:27:15

pas grand chose crak :non:

un ecran plasma + 360 + naruto je crois :doute:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 novembre 2008 à 21:28:31

Matsuda est pourtant le meilleur perso :o))

dans le même style que misa, mais en un peu moins idiot...

de plus, je trouve que s'il n'y aurait pas eut ce personnage, perso, les enquêtes auraient plus été les mêmes ! mon moment préféré est quand :spoiler:

matsuda

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 novembre 2008 à 21:29:31

touche maj de mes couilles :hum:

:spoiler:

matsuda avait infiltrer le groupe Yotsuba !

fin :spoiler:

jaja :d) ah bon ? seulement ? :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:40:38

Les héros de Death Note (L et Light) ont quand même un énorme défaut : ils ne sont pas humains. Que ce soit dans leurs passions (on connaît rien d'eux, ce qu'ils font, ce qu'ils aiment), il n'y a rien d'humain, ils sont des machines biologiques qui ne sont régies que par une seule motivation : leur idéologie.
Pour un manga où les lecteurs adopteront forcément l'une des deux thèses qui s'affrontent (la justice pour la justice ou bien le meurtre pour la justice), ça apparaît tout de même comme un inconvénient, ça fout directement une barrière entre le lecteur et les deux personnages-clés.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
28 novembre 2008 à 21:45:56
  1. Jaja_31 Voir le profil de Jaja_31
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 21:16:16 Avertir un modérateur
  3. jiang: bizzare que tu trouve pas les perso principaux attanchant j'ai pas trop aimer les secondaires moi justement

->On a l'impression que les persos principaux ne sont pas humains.Ils ont un coté "trop parfait".Alors que Matsuda et les autres ont des réactions plus humaines.
Et puis,en général,je m'attache déjà plus facilement à des persos secondaires.J'ai toujours trouvé que les persos les plus classes étaient souvent des persos peu mis en avant.D'ailleurs,ce qui est marrant,c'est que ça arrive souvent qu'un perso secondaire me marque d'abord par son apparence physique lors de sa première apparition,et qu'après qu'on sache un peu plus sur lui,ça reste mon perso préferé de la série.(surtout dans Basilisk avec Saemon qui m'a directement marqué par son physique banal qui contrastait avec les autres persos).

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 novembre 2008 à 21:48:23

ou alors aussi (me tuez pas tout de suite avec la comparaison :ange: ) dans Naruto avec Rock Lee qui est vraiment pas banal mais qui s'impose comme le peso le plus charismatique du manga :hap: