CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 novembre 2008 à 22:13:34

ben si le 33 est arrivé y'a quelque jours a peine :oui:

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:20:44

Désolé de couper la chic comme ça mais comme vous allez le voir, cela vaut le coup ! :o))

:snif2: Code Geass Powaa ! :snif2:

Lelouch, il :banzai: de lui même quoi ! J'adore ce perso ! J'adore la "banalité" de ce roman. C'est un banalité hors du commun si je puis dire. Un étudiant, des robots, des combats. Non, ce ne sont pas des Power Rangers ou autre. C'est une divinité qui prend l'oridnaire pour en faire de l'extraordinaire !

_-Fallen-_
_-Fallen-_
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:47:09

Oh mais c'est quoi ce bide ?! >< J'aurais du entendre des "Owi !", des "Oh j'adoooore !", des "Code Geass Powaa !", "Codes Geass ça roxx !" ! :p)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
27 novembre 2008 à 23:09:18

Bon ben 426 de Naruto Out

Il semblerait que ce soit miex, une surprise de taille, et une leçon pour beaucoup.

Enfin surprise de taille, ça reste Naruto hein, Mais c'est meugnon.

Un chapitre qui sert pas a grand chose ? wé ? Mieux que le précédent ? Wé ossi.

Sinon dans l'ensemble j'aime bien le message du Mangaka, alors je vais dire "Ouf enfin un chapitre pas archi nul :bave: "

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
27 novembre 2008 à 23:20:14

:spoiler: One piece :spoiler:

Momo :d) J'espère que les membres d'equipage de Luffy vont monter en Niveau, vu que même "Bery bad Chopper" N'a rien pu faire contre Kuma :doute:

Et pourtant en puissance pur il doit être premier (comme il a mis un One shoot a un membre de CP9 :bave)

:rire: Sandy où il est arrivé :rire: sur un ile de moche :rire:

Et brook qui arrive en plein milieu d'un rite :rire:

Et un être humain qui aime Luffy quoi !!!

Pour la suite de Manga, il paraît assez clair que la suite va être totalement différente du "type" qu'on a eu jusque là, Luffy and co était plus ou moins libre, même si grandement recherchés, mais après l'épisode "Sauvetage du Brother :ange: " Ben deux possibilités, la guerre prévue, ou bien une traque Non stop de Luffy (avec Hancock dans l'équipage :question: )

Enfin les choix proposés a Oda sont assez grands, ( la fin du manga peut même être tout proche s'il le veut, les 7 Shishiukai viennent et enfin 6)

Mais je sais pas si vous avez remarqué, mais personne ne meurt dans One piece ? Les gros meuchants en tout cas, les membres d'équipage de base, on sait pas, mais les meuchants non.

Peut on supposer un retour de ceux ci ?

Fin

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
27 novembre 2008 à 23:49:25

ben vu qu'oda aurait dit recement que one piece en etait a la moitié a peu pres.... la fin est loin d'etre arrivé :fou:

sinon moi aussi je trouve qu'oda a laissé une porte grande ouverte en montrant a chaque debut de chapitre ce qu'il arrivé au ex mechant mais reste a savoir si il va l'utiliser dans le scenario ou en bouquet final (armée des ex mechant versus Luffy seigneurs des pirates :bave: ) a moins que ca soit juste pour le fun

y'a baggy aussi (et la pirate dont je me rappel jamais le nom) a pas oublier non plus je pense qu'ils auront un grand role a l'avenir :oui:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
28 novembre 2008 à 00:06:02

Arbida Peut être comme on a revu Mepp et son pote récemment ^^

Baggy par contre c'est du 95% de chance que Luffy doive le revoir.

Même s'il lui est bien supérieure depuis un moment ^^

Si dois y avoir une armée versus Chapeau de pay ben ce sera la dernière image du manga :rire:

Ce serait ptete bien :oui:

Mais je pense pas que Luffy devienne "physiquement" parlant le Seigneur des Pirates, il cherche pas à le devenir Via One Piece d'ailleurs, si on lit les dernier scan on le comprend.

Luffy est con oui, mais il est loin d'être bête :ok:

Trop bien la phrase :bave:

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
28 novembre 2008 à 06:24:13

J'essayerais de mettre les descriptions de persos pour le tournoi ce soir si j'ai le temps.(mais je fini à 18 heures 30,donc je suis pas sur de pouvoir).

Saprano
Saprano
Niveau 9
28 novembre 2008 à 07:27:26

Vous devriez regarder Devil May Cry et Black Lagoon, vous aller accrocher je vous le dit :)

Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'épisode.:s

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
28 novembre 2008 à 12:27:20

Devil May cry est sympa mais sans plus, trop trop court, et pas assez dans l'esprit des jeux mais sinon ça va....

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:47:20

Pas mal ce chapitre de naruto même si on regrette que les choses avance toujours aussi mollement (on ressent un petit frisson vers la fin de chap :ok: )

Vivement l'entrée en jeu de naruto :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 12:58:05

j'ai encore trouvé 2 bon animes :fou: finalement en 2008 il y aura eu de bonne chose

j'en parlerais plus tard quand j'aurais fini les premiers episodes :ok:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:44:13

Concernant One Piece [Risque de :spoil:] ; j'aime bien cette idée de voir où sont les anciens méchants, mais aussi ce que sont devenis les amis...
Quelque chose me dit que j'envisage bien la Team Mugiwara + Ex-Boss VS Gouvernement Mondial + Shishibukai + Marine :ok:

Par contre j'ai rit pour Sanji et Franky [Peerves Powaaa] ; Nami est pas mal tombé :ok: Par contre j'ai pas pu voir Chopper, Zoroo, Nico et Ussop :snif: Mais j'ai comme l'impression qu'il tombe sur une île qui correspond à leurs personnalités, ainsi qu'à leur pouvoir et/ou capacités !
On peut donc dire que la précedente fille zombie du Chapitre Thriller Bark est donc tombée sur une île où il y a plein de zombie ?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur One Piece :ok:

PS : Saviez-vous que "Two Piece" commençait à sortir en Manga ; j'en ai vu 2 Tomes à Auchan cette semaine :ok: Je l'ai lu, et mort de rire le pouvoir de Luffy :rire:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:50:40

Concernant Naruto :d) :spoil:

L'ancien maitre de Konohamaru a eu vraiment chaud au face face à un des clônes de Pain :ok: :malade: Cette façon de se fare aspirer l'energie ainsi que l'ame par l'invocation, c'est un peu gore :rire: :malade:
Bref, j'attends de voir comment réagira Naruto quand il apprendra ce qui s'est passé...en admettant qu'il décide de partir de l'entrainement pour acquérir le pouvoir ultime du Sennin :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:05:13

:spoiler: Naruto :spoiler:

Ouais enfin le chapitre est comme toujours inutile, va chercher l'émotion en la ratant, et se focalise, on ne sait pas pourquoi, sur un personnage franchement naze. J'suis pas contre la réutilisation de personnages du manga mais seulement quand il y a un sens... Des persos comme Ebisu ou Konoha-Maru auraient gagné à ne jamais être revus...

:spoiler:

En attendant, la raw de One Piece est sortie donc bientôt la VF je pense, quant à Bleach le 336 n'a pa l'air encore là.

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:11:00

Et le post que j'ai fait sur One Piece ; je n'ai ps toutes mes réponses...

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:22:50

Si tu n'as pas encore vu Robin, Chopper, Pipo, Brook et Zoro c'est normal : on ne les verra que dans le chapitre suivant.
Sinon y a pas tellement de choses à dire sur otn post, Gunner, ce sont des interprétations et comme je le disais un peu plus haut, je pense qu'on ne pourra pas dire véritablement ce qui se passera dans les prochains chapitres car ça va être soit un foutoir total soit quelque chose de surprenant.

Pour Two Pieces, j'suis pas fan de ce genre de trucs, surtout que One Piece est déjà une sorte de parodie en fin de compte...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 14:28:01

Two Piece? l'equivalent de de Dragon Fall?

Desolation
Desolation
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:02:11

Oui, c'est ça, Jaja ^^
Au fait, du nouveau sur Kurozuka ? J'ai pas regardé si le 6 était sorti en streaming :|

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 novembre 2008 à 15:49:29

sur daily j'ai rien vu pour le 6 malheureusement :snif2: pour toi il est bien cet episode

sinon le 7 devrais arriver bientot vu que la VOSTA est arrivé, mais bon vu que les team qui le sorte en resolution normal pour on pas encore sorti le 6....