CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zat0
Zat0
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:46:53

J'ai hâte d'être mercredi pour le bleach :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 novembre 2008 à 02:52:28

et encore un anime terminé avec une tres bonne surprise: Kurenai

je m'attendais a un anime gamin juste drole et bon a passer le temps... quel erreur cet anime et tous le contraire, assez sombre, des dialogues tres justes/coherent, le chara design est excellent et des personnages secondaires vraiment bien (a l'exception d'un seul)

le scenario quand a lui met un peu de temps a ce mettre en place, d'ailleur le premier episode largue un peu mais plus on avance plus on se regale.

a voir car je pense qu'il vaut le coup d'oeil :oui:

voila le synopsis avec quelque critique interessante dessus: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kure-nai-2794.html

pour info Kurenai est fait par le studio qui a fait baccano! et ca se sens un peu dans le design de l'anime :oui: ( par contre le reste est different de baccano!)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 novembre 2008 à 06:24:06

Ca a l'air original.Je regarderais peut etre quand j'aurais le temps.Mais pour l'instant,j'ai plusieurs séries à finir.

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 novembre 2008 à 07:40:42

Ah, j'ai failli commencé Kurenai (qui veut rouge sombre je crois ? C'est le nom du meilleur morceau de X Japan quasiment en tout cas, de l'album Blue Blood, j'me demande si ça n'y fait pas référence).

Mais au lieu de cela j'ai commencé Soul Eater (en scan) et j'ai été vraiment agréablement surpris par les excellents clins d'oeil du manga, je m'explique : à la page 6 du premier chapitre, quand la faux (j'ai pas encore mémorisé les noms) se réveille, dans sa chambre y a une affiche où y a marqué Aphex Twin et Portishead, deux groupes d'electro / trip-hop respectivement que j'affectionne tout particulièrement :bave: !

Bref, je continuerai Soul Eater avant de commencer Kurenai :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:50:31

Passage éclair habituel !

Episode 28 de Kekkaishi vu ça commence vraiment à devenir énorme :bave:

Sinon en parlant de DBZ quelqu'un poursuit-il la lecture du multiverse en ce moment ils en sont à la page 65 et franchement c'est pas trop mal même si les combats du début manquent un peu d'intérêt le principe du multivers s'accompagne de situations vraiments comiques :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 novembre 2008 à 12:54:26

t'avais pas commencé soul eater deso? bonne lecture alors je pense que tu va aimé la suite :oui:

rab' :d) moi je le suis le multiverse et il vraiment bien fait, vivement les prochains combats :bave:

j'ai vu la raw de bleach 196 (tres bien d'ailleur) a la fin il parle bleach fade to black et apparement il sera aussi question de uhara kizuke :bave: il s'annonce bien ce film :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:37:29

Jaja :d) Hâte de voir le 196 ! Et pour le nouveau film...Si il y a Urahara... :bave: :bave: :bave:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:17:08

S'il y a Urahara, c'est surment qu'a Japon on en connaîtra plus de lui ;) donc très probablement en scan on en aura plus sur lui :bave:

Bien qu'on en sache déjà plus grâce à l'histoire des Vaizard.

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:46:47

Desolation => Le voix de la sagesse. :oui: Tu verras, Soul Eater est vraiment un très bon manga très équilibré et je suis content que tu aies apprécié. :coeur: Je vais pas dire beaucoup de peur de te spoiler mais je t'encourages à continuer. :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:51:45

Pour l'instant ça me passionne pas, c'est assez classique, mais One Piece paraissait classique au départ :-p
Le style graphique est assez appréciable, bien qu'un peu vide pour les décors, il y a parfois d'excellentes cases, j'adore la manière de laquelle sont déssinés le soleil et la lune, enfin c'est vraiment un univers personnel qui donne envie d'en découvrir plus, mais bon, ça manque encore d'un grand objectif pour l'instant, ça va certainement venir d'ici quelques chapitres (j'ai terminé le chapitre 5 et je vais démarrer le chapitre 6).

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:55:26

Oui oui, le début est un fade, quoique je l'ai apprécié aussi, mais ça deviendra meilleur par la suite, surtout les passages avec Stein qui son vraiment... vraiment... vraiment quoi ! :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
25 novembre 2008 à 19:31:24

a mon avis deso soul eater se demarque bien plus des autres dans l'anime que dans le manga au niveau du style.
la tu vois qu'il a un truc de different :oui:

sinon je viens encore de trouver un anime tres beau avec cet impression de voir une peinture animé :bave:

ca s'appelle: Seirei no Moribito

une histoire medieval (jap') qui a l'air vraiment pas mal pour le moment j'ai vu un seul episode alors je reviendrais dire ce qu'il en ai apres l'avoir fini

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 novembre 2008 à 19:33:30

momo s'est mis à SE :bave:

perso, je trouve que l'histoire est vraiment excellente depuis :spoiler:

la bataille pour empêcher le réveil du kishin (mais soldé par un échec :fou: )

le combat stein et spirit vs medusa :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:44:23

Parait que le 33 sort demain. :-p

:spoiler:

Dans les scans j'adore quand Stein dégouline de sang de partout. :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 novembre 2008 à 19:50:41

demain ?! :bave:

arigato Zankin-san :coeur:

bon, je m'en vais continuer mon "rpg parkkosien" :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:53:59

Et bien une de mes amies (complètement fan des mangas) a réussi à regarder la version originale donc bon, on peut imaginer qu'il sortira très prochainement. :bave:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
25 novembre 2008 à 20:08:28

Slt je passais pour faire un petit coucou, et la ques ce que je vois DESOLATION ou rouge :OOOOOOOO et après je continue a me balader OURO en rouge re :OOOOOOOO . On peut m"expliquer ce qu'il s'est passé depuis la dernière foi que je suis passé? (un peu près un moi :p)

En tous cas félicitations a vous deux (deux modéro? :fou: )!!

Zankin
Zankin
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:09:37

Je crois qu'il y a le topic de bla-bla ou même le topic de modération pour en parler, mais oui, ils sont tous les deux devenus modérateurs. :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 novembre 2008 à 20:10:25

desty a fait chier ren a tel point qu'il en a eu ras le cul :hap:

ceci est la version compressé de ce qu'il s'est réellement passé, mais en gros, c'est ça :fou:

sinon salut alex :)

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
25 novembre 2008 à 20:12:41

Sympa le résumé crack1 ^^ .

Malgré ma non présence sur le forum je continue a lire OP!!!! et c'est génial hihihihi ...