CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:24:56

Cra*k :d) va mon fils :ange:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:26:59

A vrai dire Jaja j'ai un peu peur des Animé Shonen, quand on voit Naruto :brrr:

Bon Bleach est plutôt pas mal mais :brrr:

Comment ça ça m'empècheras pas de les regarder :fou: :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:27:31

"sont poli chez Naruto coupent pas la parole :non: "

:rire: :rire: ... bon je te l'accorde sur ce point mais là tu vas vraiment trop loin encore que tu te plaignes des Shippuunden je comprend mais si tu n'avais pas aimé l'enfance à mon avis tu n'en serais pas là car l'enfance est quasiment irréprochable si on ne prend pa en compte les HS de l'anime :(

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:27:37

Je parle de Fairy Tail oeuf cuirse

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:29:38

Je parle de l'anime Hein pas du manga, ya pas tout ces trucs vraiment chaint dans le manga...

Mais l'anime que c'est long :sleep:

ça va encore quand t'es sur Dayday, mais si tu te dis que tu dois attendre une semaines pour voire un épisode a coup de "Oh mon dieu Naruto..." Woilà quoi...

Et puis "Shippuden" a vraiment bien commencé, commencé hein...

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:31:32

Non je refais pas de pavé xD

Désolé pour Claymore, ce n'est pas que je ne t'ai pas lu, par contre, Rabiere, c'est que je ne me souvenais pas vraiment du Roi Lion aux Yeux d'Argent j'sais pas trop quoi :rire: !

Bref, pour DBZ je trouve que ça manque crucialement de rythme dans l'anime (comme le dit si bien Badcloud avec un cynisme non-feint :rire: ). Et dans le manga, y a pas vraiment d'intensité, ce n'est que de l'enduranc,e tout se joue sur la longueur.
Et Vegeta ne fait même pas partie des personnages travaillés, dans am conception du personnage :hap: ...

Et pour les hypothèses sur la suite de One Piece, je préfère ne pas me prononcer car on accroche une succession d'actions et que ça va être un gros carnage, donc pour déchiffrer ce qu'il va se passer, je pense qu'il faut être très bon :rire2:
Si, juste une hypothèse : Luffy pourrait rencontrer Jinbei durant cet arc et avoir une idéologie semblable au capitaines de hommes-poissons, ce qui serait une aide assez aimable pour le passage à l'île sous-marine. Ou à l'inverse, des idéologies opposées. Mais je pense qu'une rencontre avec Jinbei décisive sur le prochain arc n'est pas à exclure.

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:31:49

:ouch: je viens de voire " Quasiment irréprochable" :ouch:

Ne décris pas One Piece alors :rire: vu que en tout point c'est 100 fois mieux que l'enfance de Naruto :fou:

• A pri la décision de tuer Naruto ce soir :fete: *
Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2008 à 00:32:22

bad' le manga est pas aussi chiant que l'anime ca a rien a voir, c'est tres rare de s'ennuyer dans un tome de DBZ tellement ca bouge dans tous les sens

la force de DBZ a mon avis c'est de pouvoir prendre n'importe quel tome meme sans connaitre et de bouffer le tome jusqu'a la fin

va faire ca avec one piece :lol: a mon avis sans connaitre tu va pas aimer :non:

jigoku a part le premier episode en vostfr j'ai rien de nouveau normalement la requiem a dit qu'il demarré bientot la trad' vu que le trad' jap' etait revenu de vacance...

j'ai commencé a regardé en vosta car j'en avais marre d'attendre et j'ai vu le second episode et cette 3eme saison a l'air excellente :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:33:49

Badcloud :d) Moi je n'ai fait que l'anime de l'enfance et je l'ai trouvé extra DBZ m'avait déjà endurcit pour encaisser la molleur de certains animes :o)) ... et puis je j'l'ai faite d'un seul coup donc je peux pas dire l'effet que ça peut faire d'attendre le prochain épi :(

Les shippuuden au contraire j'ai trouvé le début avec Garaa ennuyeux, la rencontre de Sasuke bof... puis à partir de l'entrainement de naruto ça à commencer à vraiment m'emballer jusqu'aux derniers scans qui je trouve ne sont pas d'excellente qualité bien qu'on puisse espérer un bon retour en force de naruto :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:35:38

Tu as raison Jaja, l'exemple vraiment probant est celui de Yazmat :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2008 à 00:36:41

quand je dit travailler deso c'est en comparaison des autre perso de DBZ hein? va pas me comparer la travaille sur vegeta avec un guts ou nosferatu Zodd qui atomise vegeta en prononcant seulement 10 phrase dans tous l'anime :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:38:05

Badcloud :d) Tu serais le dernier à savoir que je ne trouve pas assez de mots élogieux pour définir ce que représente exactement OP pour moi :o))

Desol :d) Ah okay va falloir tirer Claymore du grenier je crois avant de s'y remettre :o))

"Et pour les hypothèses sur la suite de One Piece, je préfère ne pas me prononcer car on accroche une succession d'actions et que ça va être un gros carnage, donc pour déchiffrer ce qu'il va se passer, je pense qu'il faut être très bon :rire2: " => cette phrase m'a pliée en 2 :rire: :rire:

Jaja :d) Thanks bon pour Jigoku Shojo on verra ça en 2009 je crois :o))

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:39:07

Je sais bien jaja, je sais pu si je l'ai dis, mais j'ai lu (d'assez nombreuse fois) la colec' et franchement c'est du noir au blanc :oui: (par rapport a l'anime)

Je pense que une bonne partie des tomes de One piece tu peux suivre en le prennant juste comme ça, a part quelque tomes qui sont assez "difficile" Mais généralement ça doit être faisable...
En plus j'ai l'impression qu'ils sont plutôt bien coupés les tomes ^^
Bon après c'est sûr que bon avec un scénar travaillé comme celui là ya beaucoup de tome où bon...

Mais bon encore une fois les lecteurs on changés, à l'époque c'était plus de petites BD qu'on prenait en allant en cour ou au boulot, donc non pas vraiment une suite très bien ficelé etc, mais de petites histoires reliés qu'on pouvait a chaque fosi comprendre sans connaître...
J'adore tout ces trucs là moi :bave:

Bon aller moi je vais voire mon lit parce que demain j'ai cour...

Ca compte pas j'ai philo :rire2:

:bye:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 novembre 2008 à 00:41:22

:bye: Bad

t'a cours demain :ouch: je compati :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:42:12

Le truc que dit Jaja sur le fait que DBZ te prend à n'importe quel tome est justement lié au fait que le manga n'ait pas une véritable intrigue :ok:

Good luck Badcloud ! :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:43:03

Pour Vegeta je lui préfère Piccolo :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:43:13

Jaja :d) On est bien en midi-pyrénées nous, hein ? pas cours le samedi matin :coer:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:44:04

T'as fait l'enfance seulement en animé :ouch: Oh my god

Le courage :rire: mais bon c'est vrai que en sachant que derrière t'as l'épisode qui t'attend ça doit moins ennerver que de se dire "Tout ça pour ça ? :snif2: "

Et shippuden tu l'as commencé en animé ?

Si oui comme je connais pas ben ^^, mais les scans je trouvait ça vachement bien, et entraînant.

Penser que ça va repartir tient du miracle :oui: ça doit faire depuis 2/3 mois qu'on a pas eu un "bon" chapitre même les batailles sont ... pas bonnes :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 novembre 2008 à 00:44:59

momo :d) et pour piccolo, je lui préfère Gohan :oui:

bien sûr, je ne parle pas du grand-père de Goku :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 novembre 2008 à 00:45:37

moi j'ai fait l'enfance de naruto en animé :o))