CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:45:36

au fait rab' tu as vu que le 523 de one piece etait sorti?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:47:51

Jaja :d) Ouais mais j'suis pas pressé de le regarder cuilà... bizarrement :( (je le regarderais certainement dans le week-end là je viens juste d'écouter le générique des VKG et ça m'a déjà donné envi de me les matter ces épi 4 et 5 :bave: )

A tout dans 20 min :o))

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:49:31

:fou: t'est pas pressé alors que ce chapitre est encore pire que ceux de shabondi :fou:

bon visionnage la seconde saison de vampire knight est vraiment excellente :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:52:30

Argh obligé de reposter pour souligner la beauté de ce générique afin d'évacuer la condensation émotionnelle qu'il à provoqué en moi :(

Jaja :d) Ouais je m'en doute surtout vu le 522 les prochains vont tout déchirer c'est certain et à ce sujet vous avez fais des théories pour savoir quel serait le gardien d'Impel Down :question:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:56:01

ben la reponse est peut etre dans le 523 justement et c'est pas n'importe qui :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 22:00:50

je viens de lire 2 pages de la vosta de bleach 335 et il se pourrait qu'on sache enfin le numero d'un espada :bave: c'est peut etre fini les combat de lieutenant :ange:

je viens de remarquer que j'avais vu aucun des films de one piece y'en a des bons?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:03:58

Hop là petit passage entre la pause d'un nouvel épisode sublime de VKG :p)

Okay là j'ai carrément envie de le lire maintenant :o))
Pour OP les meilleurs selon moi sont les films 4 et le best, sans aucune hésitation le 6 si tu ne fais pas de préjugés sur les graphismes au début :ok: (le 9 est aussi à voir pour la version 2 de Tony chop' :ok: )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 22:06:37

de toute facon le 523 pose les bases de toutes les speculations les plus folles avec certainement le 524 car je pense que les deux chapitres vont se completer de plus y'a la moitié des reponses a quelque chose que tu te demande depuis shabondi :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:20:51

Jaja :d) Argh arrête ce supplice :fou: ... hum c'est bon je me rends je vais le lire de ce pas :fou:

Sinon excellent cet épisode 4 de VKG apparement le vampire ayant fais sa nouvelle apparition risque fort d'avoir un rôle des plus importants à jouer dans la série (je penserais même à un "boss de fin" ) . Le 5ème aprés OP voir même un streaming sixième :ange:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 22:25:51

l'episode 5 de VPG est surprenant :oui: il se passe un truc que j'aurais pas pensé voir maintenant :fou: j'ai hate de voir le 6 d'ailleur :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:39:36

jaja :d) Le 6 en streaming ici :ok: http://zocha.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2036988

WOAAAAAh comment avez vous pu autant peu en parler de ce chapitre 523 avec tous ces trucs qui se passent.

SPOILSPOIL

Tout d'abord lol Hancock qui est devenue amoureuse de Luffy elle aurait pas pu mal tomber :rire2:

Alors ainsi le gardien de la prison risque d'être Jinbei... quoique rien n'est moins sûr si vous voulez mon avis le fait que leur combat ait lieu à ID casserait pas mal l'intérêt de l'île des hommes poissons et je pense donc qu'il risque plutôt d'aider Luffy dans un premier temps, puis sous la menace des bleues deviendra son ennemi sur l'île des poiscails :( (car apparement il a l'air peu docilele Jinbei). Apparement il n'a pas été non plus prévu que ce soit Garp car ce-denrier, d'aprés Sengoku, ne devrait pas s'y trouver (tout comme Jinbei) donc pour moi en tout cas le mystère sur ce gardien de prison pèse toujours :-p

Sinon Barbe Blanche a enfin commencé à bougé la bataille est imminente à présent :bave:

Et pour finir Xd nami sur une île céleste, ouch francky sur l'île du "génie" (l'allusion est trop intense pour que ça ne puisse pas être ça :o)) ), et pour finir MDR Sanji sur l'île "des vierges au coeur pur" :rire: :rire:

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
21 novembre 2008 à 22:49:20

Pour le tournoi des persos,je mettrais les matchs demain matin car j'ai la flemme de faire ça maintenant.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 22:49:59

:spoiler: one piece 523

surtout que c'est une ile d'homo :lol:

ca aurait pu etre garp puisqu'il s'y trouve actuellement (enfin reste a savoir ce qu'il va dire a ace) mais bon vu qu'il va se passer presque 5 jours je crois avant que luffy arrive c'est improbable qu'il soit encore la :non:

il se pourrait que luffy se retrouve pris entre la marine et barbe blanche si ce derniers attaque la prison...

on est pas a l'abris d'un rebondissement sur le trajet qui retarde luffy et l'empeche d'arriver avant le transfert et donc de l'obliger a ce rendre sur le lieux de l'execution (ca parait improbable vu les monstres de puissance qui sont la bas :fou: )

barbe noire garde peut etre la prison.... :lol: ca parait improbable quand meme

sinon pour jinbei je pense pas que ce sera lui :non: on devrais pas en entendre parler avant l'ile poisson je pense, ca ferais trop je trouve :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 22:50:18

:ok: jiang

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:51:43

Failli tomber sur le spoil de Rabière :lol:

Je tombe toujours sur le mot Hancock :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 novembre 2008 à 22:52:36

bon, certains sont peut-être au courant, mais j'ai attaqué la saison 2 de claymore en scans et je viens de finir le chapitre 69 ( :bave: :rouge: )

:spoiler:

franchement c'est un peu bizarre, au début, j'ai cru que Clare & co étaient mortes (ben oui, on parlait plus d'elles) jusqu'à ce qu'on les voient :(

et chaud quand même comme les claymores sont toutes devenues balèzes :o))

enfin, j'ai hâte de voir la suite :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:58:57

Zato :d) Toujours dans le mouvement anti-scan OP à ce que je vois :o)) (comme un jour j'aimerais tout te spoiler en balançant tous les évènements importants qui se sont produits depuis la fin de schabondy :o)) )

Jaja SPOILSPOIL OP

Comme je le disais apprement Garp n'avait rien à y faire selon Sengoku :(

Hmm... je ne pense pas que, de n'importe quelle manière que ce soit, Luffy prendra part à cette guerre dans le meilleur/pire des cas il parviendra à libérer Ace de ID aprés ce qu'il va se passer sur le lieu d'exécution n'est largement pas de son ressort il ne pourra rien faire comme l'a dis la vieille :ok:

Barbe Noire j'aimerais vraiment mais je pense que celui-là est un morceau vraiment trop gros car il semblerait qu'il était du niveau de Shanks (à peu prés) avant d'avoir acquéris les pouvoirs du fruit des ténèbres :couh: ... pour moi BN=Boss final :(

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:02:01

J ene reproche pas son manque d'originalité, j'ai juste dit que dans le fond il est "aboutis" pour le moment (a ok le contre sens :rire: " juste qu'il a un vrai contexte.

Mais dans la forme il n'a rien de novateur des dizaines et des dizaines de manga sont sur les même base que lui.

Naruyto ça c'est un manga Novateur :d) L manga qui n'avance pas :non: 35 tomes rien :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:02:19

SPOIL Claymore

Cra*k :d) pour claymore il est vrai que la période qui suit celle des 7 années est à ces débuts un peu troublante cependant t'inquiète on se remet vite dans le bain :bave:

Alors t'as pu apprécier un peu la puissance d'Alicia et Beth... vraiment original :o)) (mais qui pourrait permettre à ceux qui ont le sens de la réflexion affinée de commencer à comprendre le réel objectif de l'organisation :bave:

Le meilleur est à venir t'inquiète notamment les tous derniers :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:06:52

Badcloud :d) Bon je ne chercherais pas à te convaincre car je vois à peu prés là où tu veux en venir même si je ne suis pas vraiment d'accord là-dessus :o))

Naruto = Novateur <=> Monsteur = Comique :(
...même si pour ce qui est de l'enfance de naruto du moins j'adore car pas mal de points le rendent tout de même intéressant :ok:

Bon j'avais l'intention de me matter l'épisode 5 de VKG mais finalement je crois que je vais plutôt tester ma Xbox360 fraîchement ahcetée cette semaine avec 2 manette + les jeux Assasin creeds, Gears of war et naruto rise of ninja :bave:

La vidéo du moment