jaja
Le 6 en streaming ici
http://zocha.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2036988
WOAAAAAh comment avez vous pu autant peu en parler de ce chapitre 523 avec tous ces trucs qui se passent.
SPOILSPOIL
Tout d'abord lol Hancock qui est devenue amoureuse de Luffy elle aurait pas pu mal tomber
Alors ainsi le gardien de la prison risque d'être Jinbei... quoique rien n'est moins sûr si vous voulez mon avis le fait que leur combat ait lieu à ID casserait pas mal l'intérêt de l'île des hommes poissons et je pense donc qu'il risque plutôt d'aider Luffy dans un premier temps, puis sous la menace des bleues deviendra son ennemi sur l'île des poiscails
(car apparement il a l'air peu docilele Jinbei). Apparement il n'a pas été non plus prévu que ce soit Garp car ce-denrier, d'aprés Sengoku, ne devrait pas s'y trouver (tout comme Jinbei) donc pour moi en tout cas le mystère sur ce gardien de prison pèse toujours
Sinon Barbe Blanche a enfin commencé à bougé la bataille est imminente à présent
Et pour finir Xd nami sur une île céleste, ouch francky sur l'île du "génie" (l'allusion est trop intense pour que ça ne puisse pas être ça
), et pour finir MDR Sanji sur l'île "des vierges au coeur pur"