CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zankin
Zankin
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:40:58

De toutes manières, Naruto c'est franchement mauvais à la base, alors bon, qu'il baisse un peu le niveau, ça ne fait vraiment pas grande différence, et ça ne me gênera pas, c'est ce qui compte, non ? Bref, tout ça pour dire que je persiste à penser que Naruto est un des pires mangas disponibles avec Saint Senya. Ironie du sort, il parait que le plus vendu, juste devant One Piece. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:44:40

Zankin :d) "il parait que le plus vendu, juste devant One Piece" ... c'est à moitié faux car au Japon OP se trouve devant Naruto et il devrait aussi finir pas dépassé DBZ :fete: (enfin il me semble :( )

Kakkaishi = :mort: = Naruto

Zankin
Zankin
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:47:44

Ben à choisir entre One Piece, Naruto ou DBZ, on n'a même pas besoin de se poser de questions, One Piece, pour le peu que j'ai vu, m'a déjà paru bien meilleur que ces deux-là, donc bon... :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:53:15

Zankin :d) Ouais au niveau de la qualité y a pas photo en revanche DBZ reste encore devant One Piece notamment pour la nostalgie :ok: (tant que OP ne l'aura pas surpassé dans cette matière, DBZ gardera sa place sur le haut du podium... mais bon pas de soucis à se faire, car aprés tout One Piece deviendra le seigneur des mangas :o)) )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:01:13

le seigneur des mangas c'est Gunnm :oui: :nah: (avec berserk peut etre mais vu que je l'ai pas lu encore...)

enfin vu que gunnm est un seinen disons qu'on peut pas les mettre dans la meme categorie

sinon one piece est l'un des meilleur juste apres DBZ car je pense pas qu'il puisse arriver un jour a avoir l'intensité des combats de DBZ un jour :non: apres niveux scenario one piece est le meilleur ca y'a pas a dire

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:02:25

bad t'a fairy tail 103 a 110?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:05:14

Jaja :d) "je pense pas qu'il puisse arriver un jour a avoir l'intensité des combats de DBZ un jour" ... aprés ce qu'ils nous ont sortis comme combat à Enies Lobby j'en serais pas aussi sûr DBZ on ne sait déjà où se trouve la limite tandis que pour OP on a mêem pas fait la moitié du vogae et compare un peu les combats du début à celui titanesque de Lucci ou Moria :o))

Gunm... faudra que je le lise cuilà un de ces 4 cependant impossible pour moi que OP soit détrôné de son statut du manga number One :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:20:06

ben eneis lobbies est certes excellent au niveaux des combats (surtout luffy) mais il arrive pas encore a la cheville du combat avec vegeta ou freezer alors je parle pas du combat contre cell :fou:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:23:50

Jaja, 103 a 110 ça me parait difficile mais eje peux chercher.

Généralement ils sont retirés des sites.

Mais pas mal sont innactifs donc ça devrait être la dernière chance de les avoir ^^.

One Piece ne dépassera pas Dragon Ball il y a un écart temporel bien trop grand, les techniques et les "envies" du mangaka et des lecteurs ont changés.

Mais l'enfance de Goku, est pour moi l'un des plus grand manga. Avec l'arrivée des Sayens c'est un peu parti en n'importe quoi avec la course à la puissance absolue et le sors de l'univers a chaque combat.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:25:40

Bon... on va dire que tous les goûts sont dans la nature :o)) ... non sans dec' ce qui est bon dans OP c'est l'originalité, qu'on retrouve notamment dans les combats car tous les styles de combat doivent être adaptés à la situation (je pense aux fruits du démon en disant cela ^^) et de toute façon depuis le Gear Second pour moi OP à largement pris le dessus sur DBZ où c'est toujours "WAAAAaaaa"-transformation en super sayan/coupé en deux :banzai: :(

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:29:58
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:30:49

Badcloud :d) Ouais en fait c'est pas que OP pourra un jour dépassé DBZ car les 2 mangas ne correspondent pas à la même génération :ok: (cependant en commercial à moins que Oda crève OP est sûr de dépasser DBZ... dumoins au Japon car avec la VF qu'ils nous ont fait pour la France c'est pas gagné :o)) )

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:32:17

Rabiere :rire: Non pas du tout :rire2:

L'animé fais un peu ressortir ce côté mais le manga est plus "frai" Et One piece ya pas vraiment d'originalité.

Enfin si comme tout manga, dans le fond oui c'est originale, mais en faite non, c'est une sauce qui prend et hop on continue encore et encore dessus ^^

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:34:21

Ouais, c'est obligé que commercialement il soit dépassé un jour.

Au Japon sûrement par One piece oui.

D'ailleurs Eiichiro Oda ne serait il pas un fan de Sangoku ?

Les caractères de Luffy et de Luffy me paraissent un peu similaires :rire:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:34:36

:merci: bad je galerer a les trouver

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:35:12

Luffy et Goku bien entendu.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:36:42

"Les caractères de Luffy et de Luffy me paraissent un peu similaires"

a mon avis c'est normal... :lol:

sinon DBZ c'est DBZ et one piece c'est autre chose je pense pas qu'on puisse vraiment comparer/departager :non:

par contre:

Bleach vs DBZ et One Piece vs Fairy Tales ca me parait plus approprié comme comparatif :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:37:35

Badcloud :d) j'ai déjà entendu des critiques difficiles à digérer sur OP mais c'est la première fois que j'entend quelqu'un évoquer son manque d'orignalité :gne: ... c'est assez original :o))

Rien que le contexte dans lequel se place OP, avec les fruits du démon, la diversité des îles de GL et même plus profond avec les fondements de l'univers du manga qui se révèlent petit à petit (les 3 puissances, Rough Tell, le Rio ponéglyphe, les primes qui apportent tout de même un certain intérêt, ...et de nombreux autres) le manga est obligé de se développer dans un contexte original :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 21:40:15

oui c'est vrai qu'on peut difficilement repprocher a one piece de pas etre original vu que c'est un de ses points fort :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:40:21

Jaja :d) comme l'a dis Badcloud je viens de m'aperçevoir que les mangas ne sont comparables qu'à ceux de la génération avec lesquels ils ont concourus (du genre pour exemple on ressortira pas les Captain flam, albator et autres :ok: )