Bon sinon les épisodes suivants de One Piece s'annoncent moins bien évidemment que le dernier
Bref, je crois que je vais attendre...un bon moment avant de reprendre OP (jusqu'à la fin de l'île des hommes poissons ? à mon avis c'est dans 2 ans Non mais au moins 10 épisodes )
Jaja_31
Niveau 23
20 novembre 2008 à 21:48:31
Zat je veux pas etre pessimiste mais je pense qu'il y aura un HS entre en plus...
deso: toujours aussi enigmatique mais l'histoire commence quand meme a ce mettre en place
toutefois 12 episode seulement ca me fait peur ca me parait vraiment court
Zat0
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:55:38
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 10:14:28
Bon donc comme je l'avais précisé lors de mon dernier passage éclair, j'ai pas mal de truc à dire au sujet des mangas cette semaine mais je vais tâcher d'être bref car là non plus je ne dispose pas de beaucoup de temps
=> Claymore (le sujet de la semaine ^^) : la poursuite en scan est tout simplement énorme, largement à la hauteur de ce que l'on a pu voir dans l'anime (même plus si on considère les énormes rebondissement, nottament un qui lui est ultime et fait tomber le masque de la série/de l'organisation ). L'histoire reprend au chapitre 60 juste aprés la défaite du Roi lion aux yeux d'argent (donc il doit y avoir eu quelques touche de modification dans l'anime un peu avant cela nottament du côté de Easley et du gosse, mais ce ne sera pas spécialement nécessaire de le reprendre). La découverte de l'ampleur de la puissance des numéro un et deux des claymores (Alicia et Beth) est vraiment... surprenante en tout cas d'aprés ce que j'ai compris ça en font les claymores les plus puissantes qu'il n'y ait jamais eu . L'histoire des Abyssaux est elle aussi bien développée . Et pour finir les révélations de Rafaela (la numéro 5) sont vraiment intéressantes ^^.
=> Ef - Tale of memories : un anime vraiment sympa, plongé dans un style toujours aussi plaisant. Le principe des 2 histoires développées en parallèle est vraiment bon même si pour ma part j'ai trouvé celle de la fille aux souvenirs bien plus intéressante (d'ailleur à ce sujet je pense que c'est dommage car l'histoire aurait largement être bien plus développée y avait un bon potentiel même si vers la fin ça devient excellent )
=> Kekkaishi : Un manga de 51 épisodes, avec pour l'instant seulement 15 épisodes visionnés à mon actif. Cet anime m'a vraiment botté et ce dés le début même si pour l'instant il ne fait pas l'objet d'un véritable scénario (bah en général pour des animes de cette durée ça vient aux alentours de l'épi 20) mais le prinicpe des kekkai est énorme et offre à la série un énorme potentiel, humour, émotion, ... tout dans cette série est relativement bien dosé. Rien que pour ces 15 épisodes je peux vous dire que l'anime en vaut bien le coup mais je porterais un jugement définitif lrosque j'en aurait vu un peu plus
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 12:29:30
rab'
tu devrais essayer en tengen toppa gurren lagann qui est du meme genre et aussi bon que code geass
j'ai trouvé un anime bien marrant aussi Seto no Hayanome, en tout cas le premier episode m'a bien fait rire
pour finir une image de cosplay de soul eater: http://cvy.deviantart.comcom/art/Soul-Eater-05-98092769
[JV]kay
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:53:15
Woa...Je remercie Temy de m'avoir conseillé Code Geass
Desolation
Niveau 10
21 novembre 2008 à 16:11:20
Je suis pas vraiment fan de Tengen Toppa Guren Lagan, mais s'il y a fan de méchas, cette série est vraiment pour eux, malgré ses airs loufoques au premier abord, on se rend compte que les clins d'oeil aux vieilles séries (que ce soit Goldorak, Albator ou Evangelion) fusent et alimentent régulièrement l'anime.
Ensuite, sorti du contexte de "série qui regroupe beaucoup clins d'oeil" ça devient une série "bourrée de clichés", assez inégale, avec tout de même de sacrés rebondissements. AZ voir, en tout cas, c'est clair
Jaja_31
Niveau 23
21 novembre 2008 à 17:03:03
en parlant de cliché j'ai bien aimé celui du Genkidama
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 19:43:10
Naruto
Kakashi is dead Il porle avec son popa spas myon ça hein ?
Toujours aussi chiant Naruto
Fin spoil
Ceuxce que ça intéresse 111 et 112 de Fairy Tail Out, un scantradeur anglophone s'en charge il est donc intouchable
(Ps : j'ai le lien, c'est surtout ça qui est bien ) re ps : excellent d'ailleurs les derniers
Voici un petit classement que j'avais envie de faire entre Naruto/Bleach/Op/Fairy Tail
1) One piece je préfère dans le fond Fairy Tail mais le coup des zombies avec Luffy sera a jamais dans mon cœur 2) Fairy Tail, que dire a part il ressemble beaucoup a One Piece dans les personnages, mais est en même temps bien différent... Essayez (de préférence illégalement pour faire perdre un peu d'argent a Pika ) Animé en avril 3) Bleach je pense qu'on sait tous pourquoi hein... 4) Naruto là franchement j'en ai marre stop pognon mec Deux semaines pour faire ce chapitre pense un peu a ce que tu fais
The_New_Age
Niveau 9
21 novembre 2008 à 19:46:56
Ah oui, j'ai lu beaucoup d'autre manga mais ils n'ont pes besoin d'être là
Death note, FMA, toutça toutça quoi.
Rabiere
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:30:16
Badcloud attends de voir l'archipel de schabondy là tu ne pensera mêem plus aux zombies
Bon j'ai du gros retard a rattrapé moi (2/3 épi de VKG, les premiers de Jigoku Shojo saison 3, les derniers de OP à partir du 375, ceux de Soul Eater à partir du 31, les news scans Naruto/Bleach/OP/HxH/Tsubasa/Claymore, et puis peut-être me remettre à jour dans les naruto en anime )
Au fait il semblerait que personne n'ai pris en compte ma remarque pour Claymore je vous assure vous ratez des trucs énormes
Enfin bref... vivement le new OP apparement déjà disponible le 522 était une vraie tuerie (bien que, pour une fois, tout ce soit passer à peu prés comme je l'avais prévu ; j'commence à le connaître notr' cher p'tit maîtr' Oda )
Crack1
Niveau 11
21 novembre 2008 à 20:38:43
putain, ils se foutent de notre gueulle avec naruto ou merde ?