Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
The_New_Age
Niveau 9
14 novembre 2008 à 23:18:09
La force d'aizen ?
Il parait vraiment surpuissant mais bon on sait jamais...
Zankin
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:26:26
Moi je parlais pas d'Aizen là. Mais à un moment, on apprend qu'il a un reiatsu 2 fois supérieur à celui d'un capitaine normal. Mais vu que pour être un MEMBRE de la division 0 faut être plus fort qu'un capitaine...
Mais il est nécessaire de rappeler qu'Aizen a mis Komamura au tapis avec seulement un sort, sans incantation en plus... Mais bon, Komamura est nul, même en bankai et avec Tousen (lui aussi en bankai), il n'arrive pas à vaincre Kenpachi (j'en suis d'ailleurs heureux, étant un grand fan de Ken').
Mais dans tout ça j'ai oublié de parler des Vastrodes, encore très mystérieux et inconnus. Cependant, nous savons qu'un Vastrode est beaucoup plus puissant qu'un capitaine. Est-ce là l'atout d'Aizen ?
milanr
Niveau 7
14 novembre 2008 à 23:53:22
Vastrodes= Vasto Lord?? Moi je regarde en anime alors voila pas les meme noms je pense Fin c'est la dernier classe de hollow devant les gillians et les adjucas D'ailleurs finalement comme les scans de OP m'ont bien plus quelqu'un peut me filer un lien pour les scans de bleach ça serait simpa
Je vais de ce pas lire le dernier scan de OP Et quelqu'un pourrait me donner la fréquence de sortie des scans
Je viens de finir les GTO Trop bien j'en avais beaucoup entendu parler mais jamais regarder je déteste finir les mangas Maitenant à moi les young gto
Zankin
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:55:07
Oui, ce sont les Vastos Lords ! En réalité, la faute vient peut-être de moi, car je ne sais jamais comment les appeler... Bref. xD
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 23:56:45
Zankin kenpachi ne c'est pas battu contre Komamura leur combat a été interrompu
milanr les scans c'est 1 chapitre par semaine
Zankin
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:59:54
Oui mais faut avouer qu'avec le peu qu'on a vu, on pouvait déjà deviner le vainqueur. Rien que le début, quand ils lui balancent des épées et que ça ne lui fait rien, c'était déjà assez marquant. xD
Et puis Kenpachi c'est le meilleur, point barre ! Et Komamura je l'aimais encore mieux avec sa tronche de tonneau ( ).
Jaja_31
Niveau 23
15 novembre 2008 à 00:03:28
oui c'est sur que je voyais mal komamura sortir vainqueur de se combat
milanr
Niveau 7
15 novembre 2008 à 00:13:53
OP scan 522 La suite....
Jaja Quel jour
Sinon pour bleach c'est bon j'ai trouvé sur le meme site que les scans de OP.
Quand je lis des scan j'écoute toujours "soviet connection" avec je sais pas pourquoi c'est devenu une habitude après avoir regardé tout gunnm avec >> ça allait bien avec la décharge
Essayer c'est l'adopter oopas
Desolation
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:17:02
Le scan 523 de One Piece c'est pour vendredi prochain, milanr
Jaja_31
Niveau 23
15 novembre 2008 à 00:58:57
quelqu'un a deja vu: la Melancolie de Haruhi Suzumiya?
je viens de voir le premier episode et franchement il m'a bien fait rire, ils se foutent a peine de la gueule de la japanim' dedans
a voir pour ceux qui connaissent pas
the_sorrow38
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:35:56
Vous auriez pas un site qui donne le scan 334 de bleach ? le site ou je le prend d'habitude buggue, et ne me donne pas le chapitre en entier...
d'avance !^^
Et bonne nuit ! (même s'il n'y a personne^^)
Jiang-Qin
Niveau 43
15 novembre 2008 à 02:00:58
Jaja_31 Voir le profil de Jaja_31
Posté le 15 novembre 2008 à 00:58:57 Avertir un modérateur
quelqu'un a deja vu: la Melancolie de Haruhi Suzumiya?
je viens de voir le premier episode et franchement il m'a bien fait rire, ils se foutent a peine de la gueule de la japanim' dedans
a voir pour ceux qui connaissent pas
->Il est super comme anime.Et puis Kyon est génial comme narrateur.
Bon c'est officiel hier Tsubasa Reservoir Chronicles à bouleverser mon top 10 en entrant en 3ème position. A dire vrai pour ce qu'il y avait au dessus du tome 16 il méritait amplement cette place mais ces 16 premiers tomes (/2 saisons de l'anime) m'avaient laissé un goût trop amer dans la bouche ... cependant, je ne peux plus nier la grandeur d'un tel manga surtout avec les derniers scans que j'ai lu je pensais qu'on finirait par passer cette phase de rebondissements cependant TRC semble détenir une source inépuisable dans cette matière
Sinon aussi brievement au passage hier j'ai découvert les 2 premiers épisodes de "ef - tale of memories" qui m'en ont mis plein la vue. Même si je pense que c'est pour un peu plus tard il ne s'est pratiquemment, pour l'instant, rien passer dans le scénario mais le style dans lequel se développe l'anime m'a fait halluciné ; des petites histoires sans grand intérêts en deviennent presque intriguantes
Sinon personne ne continue Mushishi , pour ma part j'en suis à l'épisode 20 avec 2 épi cette semaine j'avance doucement mais sûrement en ne regardant que quant j'en ai envi
Bon allez assez de Blabla le chapitre 522 de OP m'attend désolé de ne pas pouvoir rester je repasserais poster mon avis dessus lundi dans l'aprem (cour d'info )
Jiang-Qin
Niveau 43
15 novembre 2008 à 11:39:51
Salut rabiere.
Je mettrais les prochains matchs pour le tournoi des persos dans l'après-midi.
Desolation
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:41:03
En ce qui me concerne j'ai vraiment pas eu le temps de regarder d'anime dans la semaine
jordan-dante
Niveau 4
15 novembre 2008 à 12:12:32
moi c yuyu hakusho
Jaja_31
Niveau 23
15 novembre 2008 à 12:27:39
j'ai commencé hier Ef-tales of memory et en effet il a l'air bien mais j'ai du changer d'anime car je m'endormais devant (c'est pas le genre dynamique aussi...)
j'ai bien fait d'ailleur car la melancolie de Haruhi Suziyama est excellent et me fait bien rire, neanmoins j'aurais adoré que tous l'anime soit comme le premier episode .
comme tu le disais jiang la narration elle est genial ca apporte un truc en plus a l'anime
Zat0
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:01:00
Après avoir passé 2 journées folles dont je vous épargnerai les détails mais où j'ai pas pu toucher au Pc, il va de soi que je me dois de faire le no-life ce week-end
Hop, c'est parti pour finir Code Geass
Jaja_31
Niveau 23
15 novembre 2008 à 13:08:16
amuse toi bien tu verra code geass a une excellente fin
bon ce week end il devrais y avoir en sortie anime Vampire Knight Guilty 05 (aujourd'hui ) c'est bien maigre
rab' le 376 de one piece est dispo en DL si ca t'interesse
et sinon je sais pas si certain suive dragon ball multiverse le manga qui est une suite non officiel de dragon ball Z d'excellente qualité je vous conseille de le lire voici le lien: http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/chapters.html