CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Desolation
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:17:56

Raaaaab :coeur: Là j'attends le Bleach dont j'attendsp as grand chose pour une fois.

En revanche j'attends avec beaucoup d'impatience le One Piece qui va s'annoncer tout simplement dément.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 19:21:14

ben la raw sans trad te dira pas grand chose rab' en faite :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:24:29

Moi les Bleach j'ai décidé de faire une petite pause depuis l'anoncement du combat Ichigo/Ulquirra tellement ça m'a dégoûté qu'ils l'aient coupé comme ça :( (je reprendrais quant lui reprendra :ok: )

Desol/Jaja :d) Juste un petit spoil sur le next chap (sinon je ne passerais pas une nuit paisible je crois :o)) ) ... l'histoire est-elle toujours centrée sur Luffy où (j'ai des frissons rien que d'en parler :rouge: ) se tournera-t-elle vers l'évènement le plus attendu depuis les derniers chap, à savoir la µ££%§°@ç878{{[\^[[ù!:*!) :bave: (désolé je perd le contrôle de mes nerfs quant j'évoque le sujet :rouge: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:27:29

Rabiere :d) Les deux :o)) :-p

Sinon j'avais raison pour l'intervention du personnage dans Bleach xD Je sais plus avec qui j'en parlais xD C'était pas avec toi Jaja ?

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:28:14

Bon ben je suis en train de dl mon 10ieme tome de OP, je suis au moment ou Iceberg ce fait tirer dessus par :question: et le combat Franky/Luffy, d'ailleurs :

Franky :d) pas bien :non:

Je vais lire bleach :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 19:29:27

oui et pour les evenement a venir ca se revele bien plus suprenant que prevu, ils se pourrait que les choses aille a 200km/h maintenant :fou: :bave: :bave:

je dirais rien de plus avant d'avoir lu le chap' :bave:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 19:31:09

si en effet deso, j'espere d'ailleur que sa derniere attaque mettra un terme a ce combat plus que chiant :oui: :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:34:20

Tu avances vites Badcloud :-d Et au départ je trouvais Franky très grinçant comme personnage, en effet, mais tu vas voir, il se révèle assez génial, en fait :-d

Jaja :d) J'espère aussi que ça mettra un terme à ce combat :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:34:28

T_N_A :d) avance encore d'un poil dans OP et ce sera partie pour les meilleurs moments (en anime :rouge: ) de la série :bave:

Desol :d) SPOILSPOIL
C'est bien ce que je pensais :o)) , bon je m'attends peut-être pas à voir BB ou les Schichi apparaître cependant je peux espérer au mieux que Luffy prenne connaissance de ce qui est arrivé à Ace (avec un schichi à ses côtés on tournait trop prés autour du pot :o)) ), bon quoiqu'il en soit vu l'inspiration de Oda ces derniers temps on peut s'attendre à du bon à chaques chap :bave:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:35:48

Ah ok Bleach je suis déçu :oui:

Il a commencé trop de combats avec des persos plus ou moins intéressant, on sait qu'il ne vont pas perdre mais pendant ce temps on se les tappe toujours...

Tout en sachant que le Vaizard arrivent (a pied ceci dit parce que non mais oh...) que le Popa d'ichigo n'est toujours pas là et que notre Hurahara-san est toujours planqué...
(Il est d'une puissance incroyable dans Bleach eat of the soul 5 sur psp ::bave :)

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 novembre 2008 à 19:39:48

Momo :d) Tu m'étonnes que j'avance vite :rire: a deux trois tomes par jour :rire:

Hier j'ai acheté Fairy Tail Number 3 trop bon quoi...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 19:44:05

:spoiler: Bleach theorie a jaja :spoiler:

a mon avis le pere d'ichigo on le verra pas avant le prochain arc, qui je pense se deroulera dans la dimension du roi des shinigami...

ce qui sous entend bien sur qu'aizen reussi a faire l'ouken mais de toute maniere je ne vois aucun personnage a l'heure actuel capable de tenir 1min fasse a lui a moins bien sur que sa puissance ai été exagéré a la soul society mais bon...

enfin on peut peut etre encore esperer des rebondissements :ange:

:spoiler: end :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:50:24

Bon j'y go je reviens demain pour le nouveau chap' de OP :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 19:51:27

:bye: rab'

Nastu
Nastu
Niveau 5
14 novembre 2008 à 19:59:59

Bad :d) ouai, toujours aussi bon ...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 21:00:51

Scan One Piece 522 fr out! :fete: :fete:

Desolation
Desolation
Niveau 10
14 novembre 2008 à 21:53:37

Scan 522 de One Piece = Best scan ever :bave: :bave: :bave:

Il me faut la suite :fou:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 novembre 2008 à 22:29:39

:spoiler: one piece 522 :spoiler:

:bave: comme je l'esperais l'ile poisson c'est pas pour tout de suite mais d'abord Ace :bave: j'avais la hantise que se passage soit pas montré

ca va etre terrible :oui:

sinon pour Boa elle va veritablement mourir? :doute: :fou:

:spoiler: end :spoiler:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
14 novembre 2008 à 22:41:36

Ohla Jaja tu sous estime Ichigo :oui:

Rappelons qu'au début il perd contre Byakuya et Renji sur terre, or ces dernier ne sont ni en bankai ni en shikai et en plus ils ont leur limite d'effective, et puis après quelques jours d'entraînement intensif, Ichigo arrive a les battre tous les deux, Byakuya on peut supposer a une non victoire vu qu'il le sous estimait grandement mais bon...

Rien ne nous dit qu'après la combat contre Uliqui il ne soit pas plus mieux encore :rire:

Mais bon j'appuie quand meme ta théorie, le popa sera certainement avec la best division, peut être même qu'il est en mission sur terre :rire:
Mais bon n'empêche que le Vaizard... :hum:

Rah pas le courage de faire ma philo :snif2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:00:49

Personnellement, si on ferrait mourir Ichigo, je serais comblé. Ce type n'a pas sa place. :(

J'appuie aussi totalement ta théorie, Jaja. Mais je me demande quel est le niveau du roi des Shinigami... Et puis, si les membres de la division 0 ont la force d'un capitaine, quelle est la force du capitaine de la division 0 ? :rire: